Marylouise c'est pour les douleurs qu'ils ont dû te mettre le masque ?
Jessy what ?mais non?!
Nynyn essaie de faire de la cohérence cardiaque ou méditation pour le stress. Je pense bien à toi

à toutes
à toutes

Je comprends que ça te fasse travailler, d'autant que chaque médecin a sa façon de faire...Anabelle a écrit : 28 juil. 2023 à 17:59 Merci pour ta réponse Alka. J'imagine que tout ce c'est unique sur ordonnance. J'ai le cerveau qui tourne à mille à l'heure. Pourquoi ma gynécologue na m'a jamais proposé ce type de traitement sachant l'accumulation de tous ces négatifs ? Peut-être cela m' éviterait de passer Matricelab et de débourser autant d'argent. Je suis perdue. Je continue sur ma lancée pour la biopsie ou je vois avec le médecin pour adapter le traitement autrement ?
Marylouise c'est pour les douleurs qu'ils ont dû te mettre le masque ?
Jessy what ?mais non?!![]()
![]()
Nynyn essaie de faire de la cohérence cardiaque ou méditation pour le stress. Je pense bien à toi![]()

à toutes

Bon ben c'est nickel !!Anabelle a écrit : 28 juil. 2023 à 18:14 Oui j'avais fait un gros bilan sanguin , une hystéroscopie avec biopsie pour rechercher une inflammation et analyse d'urines. Tout était ok donc aucun changement. Mais lors de la teleconsultation elle me dit c'est pas parce qu' on avait rien trouvé qu'il n'y aura rien au niveau local et c'est ce qu'analyse Matricelab.