Page 602 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 07 déc. 2017 à 08:12
par cornichon
Coucou les filles,
Sosodete, je ne sais pas quoi te dire, j’espère seulement que tu gardes le moral ? Après tout est encore possible, ton taux est peut être pas très élevé.
Mélusine, j’avoue côté taux, tu tapes des reccords.tu nous tiens au courant !
Sarouh, je comprends ton raisonnement mais la prise de sang permet de rassurer en attendant l’écho.quand est ton echo ? Et puis, moi perso ma dernière fausse couche, à part le fait que les symptomes ont disparu, j’ai eu aucun saignements et pas de mal de ventre après tu fais comme tu le sens !
Ondine, grosse pensée pour toi aujourd’hui !
Bisous, bonne journée !
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 07 déc. 2017 à 08:24
par Sar0uh
Hello girls !
Melu t'inquiete a j22 le max c'est 15000 donc ton taux est tout a fait normaaaaal ! Et a 4Sg c'est 27000 donc tranquilou normalou.
Cornichon serieux pas envie. Je verrais samedi si l'envie me vien je n'sais pas
Sosodete attends la pds avant de tirer des conclusions et tu nous redis
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 07 déc. 2017 à 10:14
par ondine56
Merci les filles pour vos messages, le temps est long! Convoquée à 8h30 à la sagesse(sachant que nous avons 1h20 de route pour venir au centre), en arrivant l infirmiere m'annonce que ma ponction n'est programmée qu''à midi! Ils se prennent une sacrée marge, je suis en mode raleuse,lol,ça ira mieux après la ponction
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 07 déc. 2017 à 10:30
par Mélusine
Courage Ondine, la ponction c'est une grande étape, on

!!
Sosodete pas de panique pour ton test, c'est pas fiable, tu verras samedi, courage pour l attente...
Merci SarOuh pour tes infos!! Moi ce matin nouveau retournement de situation : après une nuit avec crampes et saignements, on se disait ça part vraiment mal...RV en urgence ce matin: surprise, l embryon est toujours là, et il y a un battement de cœur...à priori c'est peut-être une veine qui avait pété... Alors on s'enflamme pas, on réalise pas trop, on va gentiment continuer à avancer...
Courage les filles!! (Et SarOuh tu devrais peut-être faire la pds qd même, pour le dossier.. après si tu le sens pas c'est pas grave non plus)
Merci pour le soutien ça fait du bien!
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 07 déc. 2017 à 10:41
par Sar0uh
ondine56 a écrit : 07 déc. 2017 à 10:14
Merci les filles pour vos messages, le temps est long! Convoquée à 8h30 à la sagesse(sachant que nous avons 1h20 de route pour venir au centre), en arrivant l infirmiere m'annonce que ma ponction n'est programmée qu''à midi! Ils se prennent une sacrée marge, je suis en mode raleuse,lol,ça ira mieux après la ponction
Courageeeeeee pleins de bisous magique pour que ca passe vite et bien
Et surtout que la récolte soit fructueuse

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 07 déc. 2017 à 10:43
par Sar0uh
Mélusine a écrit : 07 déc. 2017 à 10:30
Courage Ondine, la ponction c'est une grande étape, on

!!
Sosodete pas de panique pour ton test, c'est pas fiable, tu verras samedi, courage pour l attente...
Merci SarOuh pour tes infos!! Moi ce matin nouveau retournement de situation : après une nuit avec crampes et saignements, on se disait ça part vraiment mal...rendez-vous en urgence ce matin: surprise, l embryon est toujours là, et il y a un battement de cœur...à priori c'est peut-être une veine qui avait pété... Alors on s'enflamme pas, on réalise pas trop, on va gentiment continuer à avancer...
Courage les filles!! (Et SarOuh tu devrais peut-être faire la prise de sang quand même, pour le dossier.. après si tu le sens pas c'est pas grave non plus)
Merci pour le soutien ça fait du bien!
Ohhhhhh quel soulagement



J'attendais de tes news je suis soulagé ouuuuuf
Tout va bien aller maintenant
Auj c mon j41 tu sais bien.. donc pas envie je verrais demain.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 07 déc. 2017 à 10:44
par Sar0uh
En fait j'en ai deja fait 3 mois
J9 post transfert
J11 //
J13 //
Aulieu de J10 J14 et j20
La c la J20 donc bon je sais pas. Aux urg elle m'a dit pas utile.
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 07 déc. 2017 à 10:45
par Mélusine
Merci SarOuh, courage pour toi aujourd'hui, pleins de pensées positives :)
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 07 déc. 2017 à 18:52
par sosodete
Super nouvelles Mélusine! très heureuse pour toi/vous!!
Sar0uh je pense bien à toi...
Ondine comment s'est passée ta ponction ce matin? J'espère que les nouvelles bonnes pour toi!
Cornichon comment ça va le moral?
Bises à toutes!

Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 07 déc. 2017 à 19:01
par mymsm
Merci à toutes de votre accueil et pour vos encouragements !
J'essaie de me dire que c'est possible... le temps est toujours long avant d'être fixée...
et surtout je suis épuisée !
Bon courage à toutes !