Page 601 sur 895
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 14 sept. 2018 à 18:06
par Emy85
Cookie6 a écrit : 14 sept. 2018 à 18:01
Emy85 a écrit : 14 sept. 2018 à 17:56
Coucou les filles
Comment allez vous?
Candyup je pense. Bien a toi et tes deux petits combattants sur ces deux il y’a ton ou tes bébés




Repose toi bien en attendant le transfert
Isaure comment vas tu?
Lucy?
Cookie ca va aussi?
Les autres aussi??
Bisous les nenettes
Coucou Emy !
Ça y est vacaaaaances pr moi !!!! Il était temps j'ai fait un malaise vagal assise chez le coiffeur aujourd'hui

j'ai fini allongée dans la reserve. moui faut je fasse dodo. Et toi ça va ?
Top cookie ca va te faire du bien du repos a fond maintenant

Profites en bien !
Moi je suis de plus en plus malade

je passe mes journées avec la nausée et ca a empirer depuis 2/3jours j’ai tout essayé et rien n’y fait médicament manger un peu plus souvent c’est terrible un pic d’hoRmones a 11sa??
Le pire c’est au boulot j’ai du mal a le cacher je cours aux toilettes toutes les heures quasiment
Sinon je trouve long le temps jusqu’à la T1

mais bon faut prendre son mal en patience lol
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 14 sept. 2018 à 18:31
par Isaure44
Coucou les poulettes,
TETELLE je suis désolée pour ton négatif.......
Pense à tes embryons qui attendent d être decongelés
Pour info, il n'y a aucun gyneco à 100% à Procréalis et ton rdv n'est que dans 13 jours. C'est souvent plus long!
ELPEBE tu dois avoir trop hâte!!!
COOKIE repose toi bien pendant tes vacances bien méritées.
EMY j'espère que ça finira par se calmer tes nausées.....
Moi ça va. Sous Provames depuis mardi. Je sais que j'ai toujours mon kyste car je l'avais lors de ma B2 à J+8.
Il faut qu'il parte avec mes reds sous provames
C'est usant...........
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 15 sept. 2018 à 09:14
par Emy85
Isaure44 a écrit : 14 sept. 2018 à 18:31
Coucou les poulettes,
TETELLE je suis désolée pour ton négatif.......
Pense à tes embryons qui attendent d être decongelés
Pour info, il n'y a aucun gyneco à 100% à Procréalis et ton rendez-vous n'est que dans 13 jours. C'est souvent plus long!
ELPEBE tu dois avoir trop hâte!!!
COOKIE repose toi bien pendant tes vacances bien méritées.
EMY j'espère que ça finira par se calmer tes nausées.....
Moi ça va. Sous Provames depuis mardi. Je sais que j'ai toujours mon kyste car je l'avais lors de ma B2 à J+8.
Il faut qu'il parte avec mes reds sous provames
C'est usant...........
Isaure je comprends que cela est usant

C’est vraiment long tout ces arrêt ces attentes et ces foutus kystes
Je croise les doigts qu’il parte pendant tes règles



Cette fois t’iras jusque la ponction


Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 15 sept. 2018 à 09:22
par Candyup85
Appel du biologiste il en reste 1 mais il montre des signe d'arrêt il attend demain mais j'ai pas grand espoir suis dépitée
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 15 sept. 2018 à 10:00
par Cookie6
Candyup85 a écrit : 15 sept. 2018 à 09:22
Appel du biologiste il en reste 1 mais il montre des signe d'arrêt il attend demain mais j'ai pas grand espoir suis dépitée
Oh non Candyup

j'suis écoeurée pour toi. C'est tellement injuste. Si slmt ce petit dernier pouvait tenir le coup mais de ce que tu dis le biologiste a pas été rassurant... J'suis désolée ma candyup on est là pr toi si tu as besoin d'évacuer la frustration / colère / tristesse... j'imagine que ça doit être dur là

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 15 sept. 2018 à 10:35
par Isaure44
Oh non CANDUYP..........
Je t embrasse fort
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 15 sept. 2018 à 10:57
par Emy85
Oh non



Je t’envoi des bisous candyup
Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 15 sept. 2018 à 11:20
par Candyup85
Merci pour votre soutien il m'as parler de qualité ovocytaire du coup à mon avis c'est foutu pour nous

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 15 sept. 2018 à 11:30
par yaya
Coucou les filles !!
Désoler de ne pas avoir donner de nouvelle avant mais ça va pas très fort. J'ai mes règles depuis mercredi j'ai comme même fait un test vendredi matin qui c'est révéler
Ma prise de sang est lundi mais je n'y crois plus...
Bon week-end à toutes

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon
Posté : 15 sept. 2018 à 11:46
par Isaure44
Oh non YAYA....J y croyais pour toi vu que tu avais eu un positif dès ton premier transfert. On est là si tu as besoin
