Catayena,
Repose-toi bien et décroche de la PMA pendant les fêtes ça ne pourra que te faire du bien
Yil01,
Tu sais, ils peuvent ajuster les dosages en cours de traitement en fonction des réactions de ton corps.
Dans la clinique où je suis suivie pas d'anesthésie pour la ponction, c'est sous meopa mais je crois qu'ils ne font pas ça partout...
Audreyloula,
J'ai mon prochain rdv avec la kinésiologie début février. Elle m'a donné des fleurs de Bach à prendre pendant 3 semaines. Elle m'a dit comme toi que le corps n'oublie pas et qu'on remplit son sac dès la vie intra-utérine. J'y suis allée sur les conseils de mon masseur énergéticien.
Aucun de nous 2 ne fumait donc pas besoin d'arrêter, je mange beaucoup de fruits/légumes et moins de viande. Mais il faut faire attention parce qu'a priori il faut beaucoup de protéines pendant le traitement en plus de boire beaucoup.
Le régime méditerranéen, j'ai lu que ça augmentait les chances de réussite mais qu'il fallait commencer au moins 6mois avant d'attaquer le traitement. Je ne me suis pas penchée plus que ça sur la question...
Quant à l'acupuncture, j'aime pas trop les aiguilles. Par contre je ne savais pas que les ostheo pouvaient faire quelque chose pour l'infertilité.
Je sais pas pour vous mais avec mon chéri on a été impressionnées par le nombre de couples présents à la réunion information... On pensait vraiment pas qu'il y avait autant de monde dans notre cas... J'ai l'impression su'il y beaucoup d'infertilité inexpliquée...
Merci les filles de partager vos expériences, c'est cool

Moi : 38 ans, une trompe bouchée
Lui : 30 ans, RAS
10/03/2019 protocole 1 : Gonal 200ui + Cetrorelix
12 ovocytes collectés, 5 fécondés mais 4 fragmentés
Transfert à J3 d'1 embryon
Prise de sang négative
13/06/2019 protocole 2 : Gonal 225ui + Fyremadel 0,25
9 ovocytes collectés - 6 fécondés mais 5 fragmentés
Transfert à J3 d'1 embryon
Prise de sang négative
Tentative 3 sans transfert