Nouvelle ici!

Audreyloula

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Audreyloula »

lyli91 a écrit : 19 déc. 2019 à 09:37 Ils m'ont prescrit doliprane spasfon et un truc codéine mais je suis anti médicaments j'ai juste pris un doliprane hier soir après j'assume la douleur ça passera lol on est des warriors
Essai de te reposer comme tu peux ?
Tu es en arrêt ?
Tu as des nouvelles pour ton transfert ?
Courage à toi fingers 🤞🍀 on y croit
Moi: 32 ans
Mon mari: 34 ans
Essai bébé depuis 08/2014
Debut des examens 09/2015
Début des stim simple puis des iac 2016
Legé opk
Ovaires ne fonctionnent pas comme il faut
4 iac notpregnant

Fiv 1 : Juin 2020
Ponction le 22 juin = 23 ovocytes hyperstim
1 j5 minipingoo ❤️
3 j6 minipingoo minipingoo minipingoo ❤️❤️❤️
1 ère TEC: 25 Août 2020 1🐧 j5
testpositif le 5 septembre 355 ui/L
Le 7 septembre 1028 ui/L
Allez mon petit pinguiii on continue de s'accrocher ❤️🤞🍀🙏🙏🙏🙏🙏
Date du terme le 20 Mai 2021
💖LOUISE le 18 Mai 2021 à 22h45 4kg050 51.5 cm💖
Audreyloula

Fivette d'argent

catayena a écrit : 19 déc. 2019 à 10:37
MilieB a écrit : 18 déc. 2019 à 21:53 Catayena, on sait toutes à quel point c'est douloureux quand après 15 jours d'attente la prise de sang révèle un résultat négatif... Pleure, tu en as le droit, puis sèche tes larmes et en avant ! Ne baisse pas les bras. Et si vraiment c'est trop dur, tu as le droit de dire stop sans culpabiliser. Quoi que tu décides de faire, on sera là pour te soutenir.

Est-ce que parmi vous quelqu'un a essayé le "régime méditerranéen" ? L'acupuncture ou autre médecine parallèle ?
Pour ce qui est de l'aide psychologique, je pense avoir trouvé plusieurs trucs bien :
- la méditation guidée, ça permet de débrancher le cerveau quand on va se coucher
- ce soir, j'ai essayé la kinésiologie. Ça m'a plu mais c'était la première séance alors je peux pas encore vous dire si c'est bien ou pas...

J'ai l'impression d'être la plus vieille parmi vous lol.

Et vos compagnons, comment ça se passe avec eux ?

Bonne soirée les filles 😉
Merci pour ton message, je vais mieux depuis hier, je suis sortie j'ai vu des amis je me suis permise de boire à nouveau de l'alcool et de m'amuser ca ma fait beaucoup de bien. Les vacances commencent pour moi demain matin on va enfin quitter paris avec mon mari et prendre l'air, j'ai hâte ca me fera vraiment du bien.
Bon courage à tout, je reviendrais sur le forum en janvier pour ma seconde stimulation, j'ai besoin de décrocher entre temps.
Bonnes fêtes à toutes et à très vite
Prends soin de toi catayena couper va te faire du bien tu l'auras ce bébé 😊 passe de bonnes fêtes
Legé opk
4 iac notpregnant

1 j5 minipingoo ❤️
Le 7 septembre 1028 ui/L
Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

lyli91 a écrit : 19 déc. 2019 à 13:30 Oui première fiv j'appelle ça de la chance
5 embryon sur 6 se développent transfert j3 samedi et si tous va bien on congele le reste 💪

C'est pour ça les filles ne flippait pas des fiv ça peut marcher d'un coup !!

Catayena repose toi bien vide la tête dans les fêtes je te certifie que ton bébé arrivera en 2020
Puis les fiv ça marche moins quand l'homme a un problème les femmes sont plus facilement gérable et y'a pleins traitement adapté à chacune de nous selon le problème prend soin de toi :smack:
Ça donne de l'espoir quand on voit d'aussi jolie succès. Moi je flippe de la FIV car comme on a aucun problème de particulier avec mon mari j'ai peur que le corps réagisse trop ou mal avec les doses qui donnent pour ''forcer'' ... De ce que j'ai compris aussi pour les ponctions ils font des anesthésies générales ? Mon cauchemar , peur de mal être endormie ou de plus me réveiller ... Rigolez pas :(
Là je commence mes injections demain, si seulement ça pouvait etre les dernières ...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
MilieB

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par MilieB »

Catayena,
Repose-toi bien et décroche de la PMA pendant les fêtes ça ne pourra que te faire du bien

Yil01,
Tu sais, ils peuvent ajuster les dosages en cours de traitement en fonction des réactions de ton corps.
Dans la clinique où je suis suivie pas d'anesthésie pour la ponction, c'est sous meopa mais je crois qu'ils ne font pas ça partout...

Audreyloula,
J'ai mon prochain rdv avec la kinésiologie début février. Elle m'a donné des fleurs de Bach à prendre pendant 3 semaines. Elle m'a dit comme toi que le corps n'oublie pas et qu'on remplit son sac dès la vie intra-utérine. J'y suis allée sur les conseils de mon masseur énergéticien.
Aucun de nous 2 ne fumait donc pas besoin d'arrêter, je mange beaucoup de fruits/légumes et moins de viande. Mais il faut faire attention parce qu'a priori il faut beaucoup de protéines pendant le traitement en plus de boire beaucoup.
Le régime méditerranéen, j'ai lu que ça augmentait les chances de réussite mais qu'il fallait commencer au moins 6mois avant d'attaquer le traitement. Je ne me suis pas penchée plus que ça sur la question...
Quant à l'acupuncture, j'aime pas trop les aiguilles. Par contre je ne savais pas que les ostheo pouvaient faire quelque chose pour l'infertilité.

Je sais pas pour vous mais avec mon chéri on a été impressionnées par le nombre de couples présents à la réunion information... On pensait vraiment pas qu'il y avait autant de monde dans notre cas... J'ai l'impression su'il y beaucoup d'infertilité inexpliquée...

Merci les filles de partager vos expériences, c'est cool 😎
notpregnant
Moi : 38 ans, une trompe bouchée
Lui : 30 ans, RAS

10/03/2019 protocole 1 : Gonal 200ui + Cetrorelix
12 ovocytes collectés, 5 fécondés mais 4 fragmentés
Transfert à J3 d'1 embryon
Prise de sang négative

13/06/2019 protocole 2 : Gonal 225ui + Fyremadel 0,25
9 ovocytes collectés - 6 fécondés mais 5 fragmentés
Transfert à J3 d'1 embryon
Prise de sang négative
Tentative 3 sans transfert
Yil01

Fivette de diamant

MilieB a écrit : 19 déc. 2019 à 19:38 Catayena,
Repose-toi bien et décroche de la PMA pendant les fêtes ça ne pourra que te faire du bien

Yil01,
Tu sais, ils peuvent ajuster les dosages en cours de traitement en fonction des réactions de ton corps.
Dans la clinique où je suis suivie pas d'anesthésie pour la ponction, c'est sous meopa mais je crois qu'ils ne font pas ça partout...

Audreyloula,
J'ai mon prochain rendez-vous avec la kinésiologie début février. Elle m'a donné des fleurs de Bach à prendre pendant 3 semaines. Elle m'a dit comme toi que le corps n'oublie pas et qu'on remplit son sac dès la vie intra-utérine. J'y suis allée sur les conseils de mon masseur énergéticien.
Aucun de nous 2 ne fumait donc pas besoin d'arrêter, je mange beaucoup de fruits/légumes et moins de viande. Mais il faut faire attention parce qu'a priori il faut beaucoup de protéines pendant le traitement en plus de boire beaucoup.
Le régime méditerranéen, j'ai lu que ça augmentait les chances de réussite mais qu'il fallait commencer au moins 6mois avant d'attaquer le traitement. Je ne me suis pas penchée plus que ça sur la question...
Quant à l'acupuncture, j'aime pas trop les aiguilles. Par contre je ne savais pas que les ostéopathe pouvaient faire quelque chose pour l'infertilité.

Je sais pas pour vous mais avec mon chéri on a été impressionnées par le nombre de couples présents à la réunion information... On pensait vraiment pas qu'il y avait autant de monde dans notre cas... J'ai l'impression su'il y beaucoup d'infertilité inexpliquée...

Merci les filles de partager vos expériences, c'est cool 😎
C'est quoi meopa ?? C'est douloureux la ponction du coup si on est pas endormie ? J'ai pas commencer ma 3emz IAC que je stresse déjà d'une futur FIV ( suis plus trop positive avec tout les échecs que je connais depuis toutes ces années :cry: ...)

Oui c'est incroyable le nombre de couples en infertilité inexpliquée... Ça fait peur. On dirait que l'humain est en voie d'extinction o__O . Vu comment la planète est en détresse, pas étonnant que l'Humanité soit touché par des choses ''inexpliquées'' maintenant
Contenu caché
Audreyloula

Fivette d'argent

MilieB ah oui 6 mois avant traitement oui c'est un peu trop tard 😅
Pareil que toi pour fruits et légumes la viande je ne sais pas j'avais lu du poisson de l'oméga 3
Fruits sec aussi de la vitamine E... Légumes verts....
Pas avant février moi j'ai trop besoin de la voir 1 fois par moi 😅
Oui c'est vrai qu'on est de plus en plus de couple à avoir du mal à avoir un enfant c'est impressionnant malheureusement

Yilh01 essaie de garder espoir sur ta 3eme iac 😊je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais comme on dit le positif attire le positif je sais que ça fait peur au cas d'échec mais essai de te dire que ça va marcher et je te le souhaite
Tu as débuté quand ton traitement ?

Lily91 c'est une bonne nouvelle pour le nombre d'embryons et si ils peuvent congelé les autres brybry c'est cool oh se serait tellement génial que tu nous annonces la bonne nouvelle pour 2020 🍀🍀🍀🍀🍀😊
Legé opk
4 iac notpregnant

1 j5 minipingoo ❤️
Le 7 septembre 1028 ui/L
Yil01

Fivette de diamant

Audreyloula a écrit : 19 déc. 2019 à 22:00
Yil01 essaie de garder espoir sur ta 3eme iac 😊je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais comme on dit le positif attire le positif je sais que ça fait peur au cas d'échec mais essai de te dire que ça va marcher et je te le souhaite
Oui et c'est pas dans ma nature d'être '' négative '' mais là je commence à saturer... 6ans que j'essaie naturellement car encore une fois on n'a pas de soucis d'après eux, après tu te dis '' Bon allez on tente en médical ca devrait etre le coup de pouce qui va donner la victoire '' et puis 2 échecs. J'ai commencé en octobre et là j'attaque la 3eme tentative demain, sans grande motivation et espoir mais au moins je pourrais prendre un rdv avec la gynéco pour lui dire '' bonnn on fait quoi maintenant on passe aux choses sérieuses ? '' lol ...

J'ai l'impression qu'il y a pas énormément de réussite avec les IAC ...
Contenu caché
Audreyloula

Fivette d'argent

Yil01 a écrit : 19 déc. 2019 à 22:13
Audreyloula a écrit : 19 déc. 2019 à 22:00
Yil01 essaie de garder espoir sur ta 3eme iac 😊je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais comme on dit le positif attire le positif je sais que ça fait peur au cas d'échec mais essai de te dire que ça va marcher et je te le souhaite
Oui et c'est pas dans ma nature d'être '' négative '' mais là je commence à saturer... 6ans que j'essaie naturellement car encore une fois on n'a pas de soucis d'après eux, après tu te dis '' Bon allez on tente en médical ca devrait être le coup de pouce qui va donner la victoire '' et puis 2 échecs. J'ai commencé en octobre et là j'attaque la 3eme tentative demain, sans grande motivation et espoir mais au moins je pourrais prendre un rendez-vous avec la gynécologue pour lui dire '' bonnn on fait quoi maintenant on passe aux choses sérieuses ? '' lol ...

J'ai l'impression qu'il y a pas énormément de réussite avec les IAC ...
Je ne vais pas te contredire nous ça fait 5ans d'essais ou cela pourrait marcher naturellement mais non....
Et les iac bah nous 4 de faite et rien
Maintenant plus qu'à s'accrocher pour la fiv ou j'y crois que ça va marcher et j'espère du 1er coup 😊
Mais les iac peuvent marcher aussi mais bon moi non plus pas très convaincu
J'espère une bonne surprise pour toi 😊🍀
Legé opk
4 iac notpregnant

1 j5 minipingoo ❤️
Le 7 septembre 1028 ui/L
Yil01

Fivette de diamant

Audreyloula a écrit : 20 déc. 2019 à 14:23

Je ne vais pas te contredire nous ça fait 5ans d'essais ou cela pourrait marcher naturellement mais non....
Et les iac bah nous 4 de faite et rien
Maintenant plus qu'à s'accrocher pour la fiv ou j'y crois que ça va marcher et j'espère du 1er coup 😊
Mais les iac peuvent marcher aussi mais bon moi non plus pas très convaincu
J'espère une bonne surprise pour toi 😊🍀
Merci beaucoup AudreyLoula coeurquibat je te le souhaite aussi, avec les parcours difficiles qu'on vit et toutes ces larmes qui coulent, on le mérite d'autant plus ... ! Moi avec le temps et toutes les déceptions j'ai plus d'espoir, je fais tout ça pour pas me dire un jour '' j'aurais dû tenter telle solution, essayer de faire ça ect ... '' je sais qu'au moins personne pourra me lancer dans les dents que j'ai rien fais et que je me suis pas battue.
Contenu caché
Yil01

Fivette de diamant

Les filles, je prends du Menopur avec seringues jetables donné dans le kit, est-ce que vous aussi vous avez eu des problemes avec les aiguilles de ces piqûres ? J'ai eu 3 infirmières différentes et les 3 ont dit que c'était vraiment de mauvaise qualité, elles se tordaient une fois entrée dans mon ventre : une douleur horrible !! ( et j'ai pas du tout d'abdo en béton !! ) Du coup maintenant c'est l'angoisse des piqûres alors qu'avant ça me passait au dessus ...
Contenu caché