Page 61 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 15:36
par Line08
Emben a écrit : 25 juil. 2019 à 15:26 Félicitations !
Génial 2 bébés
Tu avais fait qu une seule prise de sang ?
Oui j'avais fait une prise de sang 16 jours après l'insémination. A mon centre si on a un taux supérieur à 100 on s'arrête et des la première j'étais à 1020.

ChloeB la prochaine écho est prévu le 22 août sablitime
[/quote]

Mon centre aussi c'est 1 Seule si supérieur à 100 mais j en ai fait plusieurs qd mm car j ai déjà eu des fc
Tu es de quel centre ?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 15:47
par Chabinette
natte MTC10 viens nous raconteeeeeer natte

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 17:29
par Emben
Line08 je suis suivi par le centre de Lille.

Pensée pour MTC10

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 17:32
par Line08
Emben a écrit : 25 juil. 2019 à 17:29 Line08 je suis suivi par le centre de Lille.

Pensée pour MTC10
Ah non je m'en doutais
Il n y a que eu pour se limiter à 1 Seule prise se sang .
Moi aussi je suis suivie la bas
Par le dc Décanter et toi ?
C'est génial ça ! C'est fou je me pensais seule du Nord sur cette conversation.
Tu as eu ton écho a combien de sa
Moi elle est prévue pr le 20 août 15h00
Je serai à 9 sa je crois que c'est à cause des congés

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 18:45
par Line08
Chabinette ! Dis nous dis nous dis nous !

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 19:01
par Chabinette
Line08 a écrit : 25 juil. 2019 à 18:45 Chabinette ! Dis nous dis nous dis nous !
:lol: je n'ai tjs pas fait mon écho... je vais a la clinique la... à 17h40 il avait 1h30 de retard le gygy minnce

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 19:03
par Line08
Oh ça doit être insoutenable ce retard !

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 19:06
par Chabinette
Line08 a écrit : 25 juil. 2019 à 19:03 Oh ça doit être insoutenable ce retard !
Je krak lool

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 19:08
par Line08
Chabinette a écrit : 25 juil. 2019 à 19:06
Line08 a écrit : 25 juil. 2019 à 19:03 Oh ça doit être insoutenable ce retard !
Je krak lool
Ah non mais je serai dans un état
Déjà moi je fais 1ete écho le 20 août soit 20 sa
Et j ai envoyé pr avancer car a cette date je serai à 9 sa

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 25 juil. 2019 à 19:18
par Emidim
Hello les filles,
Je me permets de vous rejoindre.
J'ai fait une nouvelle prise de sang ce matin, mon taux est à 2298 ui 😊
Mon écho de datation est prévue le 19 août, mon Dieu que c'est long !