IAC février mars 2019 et des mois qui suivent... qui d’autres ?

Madeline7

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 »

Moi aussi prise de sang le 26. Mais comme ça tombe un vendredi je pense la faire jeudi 25 pour avoir les résultats dans la foulée et informer le centre. En cas d'échec si jamais j'ai mes règles le week end j'aurai l'ordo pour repartir sur une autre ia...
A moins qu'à cause du "blocage" ils me fassent passer un examen... La gyneco avait parler d'une hysterosonographie.. J'espère que ce ne sera pas utile.
Je suis quand même soulagée car tu es la deuxième personne à me dire que ça s'est passé ainsi.. J'avais peur qu'il y ait un véritable problème.
Je pense que j'irai voir un osteo en fertilité aussi sur les conseils d'une autre fivette.
Pour la douleur ça a été. J'ai eu pire. Le truc c essayer de penser à quelque chose d'agréable. De s'évader 😉. Par contre g eu une petite larme car j'ai cru qu'on allait devoir abandonner et quand g vu les zozo dans mon utérus là pression et les larmes m'ont coulées.
Pour la douleurs la je n'en ai pas. Une petite tension au niveau de l'ovaire qui a produit le follicule.
Mars 2018 : début des stim simple
Mai : pause pregnant natte
Juin : FC à 7 SA 😭
Aout à octobre : stim notpregnant
IAC 2 le 12 avril pregnant beberoule
Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure pray
Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail 💪🏼
Bibou99

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Gynéco personnel

Message non lu par Bibou99 »

Madeline7 a écrit : 17 avr. 2019 à 11:54 Moi aussi prise de sang le 26. Mais comme ça tombe un vendredi je pense la faire jeudi 25 pour avoir les résultats dans la foulée et informer le centre. En cas d'échec si jamais j'ai mes règles le week end j'aurai l'ordo pour repartir sur une autre ia...
A moins qu'à cause du "blocage" ils me fassent passer un examen... La gyneco avait parler d'une hysterosonographie.. J'espère que ce ne sera pas utile.
Je suis quand même soulagée car tu es la deuxième personne à me dire que ça s'est passé ainsi.. J'avais peur qu'il y ait un véritable problème.
Je pense que j'irai voir un ostéopathe en fertilité aussi sur les conseils d'une autre fivette.
Pour la douleur ça a été. J'ai eu pire. Le truc c essayer de penser à quelque chose d'agréable. De s'évader 😉. Par contre g eu une petite larme car j'ai cru qu'on allait devoir abandonner et quand g vu les zozo dans mon utérus là pression et les larmes m'ont coulées.
Pour la douleurs la je n'en ai pas. Une petite tension au niveau de l'ovaire qui a produit le follicule.
Ah jespere que ça ira 🤞 mai moi jai le resultat rapidement le jour même je ferait ma pds vendredi matin j'aurais le resultat sur internet le même jour, ah d'accord une hystérosalpingographie je l ai fait 2 fois c'est pour voir si tu na rien de boucher il t'injecte un produit et fond une écho ca fait des douleurs de regle apres ca. Pour moi tout était nickel. Jespere que ce sera bon tu en est a ta combien ? Jai rendez vous avec gygy le lundi qui suit la prise de sang car nouveau elle va me donner clomid en plus d ovaleap
Essaie depuis 1 ans beberoule
Teratospermie mllle mllle
Un Ovaire opk
1ere iac 12 avril fofo 22cm muuscle
Zozo pour iac 7 millions😁
Oestra 850
Attente Pds
Madeline7

Fivette d'argent

J'ai déjà fait aussi la salpa... Machin lol. Et tout était bien. La c une sonographie. On verra bien. J'espère en tout cas que je pourrais enchaîner.
Pk tu vas prendre clomid en même temps qu'ovaleap ? Ton fofo avait une taille suffisante pourtant.
C'est ma première véritable iac. J'en avais fait une avant mais ça n'avait pas marché car j'avais une synechie. J'ai dû me faire opérer.
Pourvu que ça dure pray
Ally54

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Ally54 »

Hello les filles,
Ma gygy est en congés mais j’ai eu sa remplaçante (celle qui a fait notre iac) qui m’a indiqué que mon dosage serait de 62,5.
Pour notre première iac j’étais à 50 puis à J10 on m’a passée à 75 pour les deux derniers jours
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Bibou99

Fivette fidèle

Madeline7 a écrit : 17 avr. 2019 à 12:37 J'ai déjà fait aussi la salpa... Machin lol. Et tout était bien. La c une sonographie. On verra bien. J'espère en tout cas que je pourrais enchaîner.
pourquoi tu vas prendre clomid en même temps qu'ovaleap ? Ton fofo avait une taille suffisante pourtant.
C'est ma première véritable iac. J'en avais fait une avant mais ça n'avait pas marché car j'avais une synechie. J'ai dû me faire opérer.
Lol Ah oui ce n est pas pareil . Je ne sait pas elle ma dit si au prochain cycle ça ne fonctionné pas elle me donnerai clomid en plus . Cette attente est longue je n'espère plu grand chose car jai était en couple longtemp avant pendant plus de 5 aans et lui aussi avait un problème de zozo astehozospermie désolé j'arrive pas a écrire des mot trop compliqué et la depuis avec nouveau conjoint et bime lui aussi petit souci pas très grave d'après gynéco mai bon tout est contre moi jai l'impression ducou tu me tien au courrant 😁 pour tout ca
Un Ovaire opk
Oestra 850
Attente Pds
Madeline7

Fivette d'argent

Ne t'en fait pas ! Pour l'instant tout espoir est permis ! Oui on se tient au courrant de nos symptômes si tu veux bien.
Pourvu que ça dure pray
Bibou99

Fivette fidèle

Madeline7 a écrit : 17 avr. 2019 à 14:29 Ne t'en fait pas ! Pour l'instant tout espoir est permis ! Oui on se tient au courrant de nos symptômes si tu veux bien.
Oui merci fingers je ne sait pas si toi aussi tu est ballonné ça doit etre les injections ???
Un Ovaire opk
Oestra 850
Attente Pds
Madeline7

Fivette d'argent

Oui malheureusement alors que je fais quand même du sport
Pourvu que ça dure pray
Alicia62190

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Alicia62190 »

Bienvenue à toi bibou !
Rdv chez l'ostéopathe dans 1heure ! fingers fingers
mllle 29ans
misteer 32ans bigheart

Essai bébé depuis juin 2017
Jamais de grossesse brokenheart
IAC1 février 2019 1follicules notpregnant pleurrs
IAC2 mars 2019 3follicules notpregnant pleurrs
IAC3 mai 2019.. 3follicules en attente des resultats fingers
Madeline7

Fivette d'argent

Oh cool Alicia ! C'est la première consulte ? Tu pourras nous raconter ça pourrait être utile
Pourvu que ça dure pray