Moi aussi prise de sang le 26. Mais comme ça tombe un vendredi je pense la faire jeudi 25 pour avoir les résultats dans la foulée et informer le centre. En cas d'échec si jamais j'ai mes règles le week end j'aurai l'ordo pour repartir sur une autre ia...
A moins qu'à cause du "blocage" ils me fassent passer un examen... La gyneco avait parler d'une hysterosonographie.. J'espère que ce ne sera pas utile.
Je suis quand même soulagée car tu es la deuxième personne à me dire que ça s'est passé ainsi.. J'avais peur qu'il y ait un véritable problème.
Je pense que j'irai voir un osteo en fertilité aussi sur les conseils d'une autre fivette.
Pour la douleur ça a été. J'ai eu pire. Le truc c essayer de penser à quelque chose d'agréable. De s'évader

. Par contre g eu une petite larme car j'ai cru qu'on allait devoir abandonner et quand g vu les zozo dans mon utérus là pression et les larmes m'ont coulées.
Pour la douleurs la je n'en ai pas. Une petite tension au niveau de l'ovaire qui a produit le follicule.
Mars 2018 : début des stim simple
Mai : pause
Juin : FC à 7 SA

Aout à octobre : stim
IAC 2 le 12 avril

Dpo13 80ui Dpo15 223ui Dpo20 3420 ui
Pourvu que ça dure

Mahé, 51 cm 4kg100, est arrivé le 8 janvier après 35h de travail