Ah oui tu es très loin... c est cool de voir qu on est d endroit different...
Alors moi j en ai fait 1 hier j etais à j6 d un blastocyste et c etait negatif et ce matin à j7 j ai eu 1 barre tres pâle... y a des filles ici qui pourront plus t aider mais je pense aue demain matin tu pourras en faire un... mais après c est vrai qu il faudrait qu on attende la prise de sang mais j avoue que c est 1 torture cette attente




