Je suis désolée, je n'avais pas compris que ton précédent message appelait une réponse.
Pfff toi aussi tu passes par l'épreuve de "on pousse vos embryons jusqu'à demain pour voir s'ils finissent par se développer".
Je te souhaite vraiment de ne pas connaître la même issue que Malielie et moi et qu'au moins 1 des 3 va se réveiller !
Essaye de t'occuper le plus possible pour que cette journée passe plus vite.
Evite les recherches sur internet, tu vas te faire plus de mal qu'autre chose. La seule réponse (horrible, j'en conviens) est : "c'est la nature, c'est comme ça on y peut rien...".
Nous aussi on y croyait à fond : d'abord la bonne nouvelle de la biopsie de mon mari qui nous apporte 4 paillettes supplémentaires, puis de savoir que ces paillettes sont mieux fournies en zozos, puis la ponction où on me prélève 14 ovocytes matures...
Puis samedi matin, tout s'effondre : plus que 6 embryons... Alors oui, 6 c'est bien, mais ils faut qu'ils passent encore le stade de la morula (J3) puis blastocyste (J5) et on sait très bien par expérience qu'il y aura des pertes chaque jour...
J'ai essayé de rappeler le labo ce matin pour savoir combien il en restait... J'espère que M va me rappeler aujourd'hui...
Car je suis censée avoir mon transfert demain. Je souhaite de tout coeur qu'on se croise dans la salle d'attente