Comment ca va ?
J'avais "oublié" d'intervenir mais en matière de mode de garde je peux vous donner des conseils sans aucune objectivité : je suis ass mat et je trouve ce mode d'accueil super !!
Prisc, c'est cool de ne reprendre qu'en janvier si tu peux !! moi aussi se sera cela ! début février même ! mais c'est le congés mater qui est plus long pour 2 ! Je t'avoue que je ne trouve pas le temps de m'ennuyer mais je vis pas mal au rythme de ma fille (lever/école...) et mon mari étant assistant familial, on est 5 à transiter dans la maison donc il y a finalement bcp "d'intendance" à faire !!
Parfois j'imagine ne pas être en arrêt et je me dis que ça aurait été très très compliqué vu le rythme de travail que j'avais (7h15-18h30 tous les jours), quand je vois que je peux faire une micro sieste sur mon canapé !!!
Oréo , je trouve la réaction de ton amie choquante aussi...Mais quand on ne passe pas par la pma on ne se rends pas bien compte !! Je me suis sérieusement fâchée avec ma meilleure amie pendant plus de un an car elle m'a annoncé sa grossesse sans aucun ménagement
je crois que lorsque l'on ne connaît pas la souffrance de nos échec, on ne peut pas comprendre ! Sérieusement, même si j'ai bien vécu mon parcours, je ne le souhaite à personne !
Pour moi le grand jour c'est demain !! trop hâte !!
Pour les premières sensations de mouvements, je vais vous choquer mais je n'ai pas trop trop hâte !!
Avez vous commencer la creme anti-vergéture ?? Moi oui !! même si ma peau était déjà "craquée" avec ma fille, j'hydrate !!! J'ai craqué une a deux semaines avant l'accouchement !!! Mais bon, j'avais pris plus de 25 kg !! lol (surement 30 !!)
Bon, prennez soin de vous !!! Courage aux travailleuses, moi sérieusement, je me rend compte à quel point la vie et précieuse et la maternité un cadeau, moi qui ai toujours dit qu'être enceinte n'était pas une maladie, je déculpabilise totalement d'être en arrêt aujourd'hui apres mon parcours !!! Alors, si vous êtes fatiguées, n'hésitez pas à vous poser !!!



