Page 61 sur 118

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 18 oct. 2017 à 12:03
par sheraz
Vendredi normalement jespere quil vont etre feconder et si oui transfert dimanche

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 18 oct. 2017 à 12:21
par venilaeti
Coucou monofolli bonjour les filles

Pour répondre à ce que t'as dit ta Gyneco ton amh est un peu faible on va dire que là normal ce situe entre 2,50 et 5,50
Donc un peu faible mais pour 42 ans Ça Va quand même en 2014 quand j'ai eu les taux j'étais à 0,25 à 34 ans j'ai jamais refait depuis et j'ai franchement pas envie de savoir après il faut prendre en compte tout le reste ta fsh l'oestradiol ect

Elle t'a pas expliqué ta Gyneco ?

Pleins de courage au plaisir de te lire

Fengshui comment tu vas ? Toujours en galere d'Internet ?
Tu avais des symptômes avec provames ?
Je suis trop impatiente de commencer en espérant que cet ultime protocole soit le bon

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 18 oct. 2017 à 12:29
par sheraz
au.faite en salle d operation yavait un dessin d une petite.une licorne dessiner par une petite.fille appeller eden je me suis.dit que ct un.signe car si j'ai une fille je voulais l appeller eden c dingue

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 18 oct. 2017 à 12:34
par Saba
Sheraz c'est peut.être en effet un signe qui sait!! fingers
Tu es mon éclaireuse parce qu'on a pratiquement les mêmes taux et âges peut.être?! Donc il faut que ca marche!! natte

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 18 oct. 2017 à 12:58
par sheraz
Sabah signifie clarté c normal que je t eclaire lol

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 18 oct. 2017 à 12:59
par Lili38
super nouvelle sheraz y'a plus qu'a attendre et fingers
ca va marcher il faut y croire !

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 18 oct. 2017 à 13:01
par sheraz
Merci lili ca serait bien ! Jpourrai ainsi donner un peu d espoir a toute celle qui comme moi sont en insiffisance ovarienne

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 18 oct. 2017 à 13:12
par Monofolli
venilaeti a écrit : 18 oct. 2017 à 12:21 Coucou monofolli bonjour les filles

Pour répondre à ce que t'as dit ta gynécologue ton amh est un peu faible on va dire que là normal ce situe entre 2,50 et 5,50
Donc un peu faible mais pour 42 ans Ça Va quand même en 2014 quand j'ai eu les taux j'étais à 0,25 à 34 ans j'ai jamais refait depuis et j'ai franchement pas envie de savoir après il faut prendre en compte tout le reste ta fsh l'oestradiol ect

Elle t'a pas expliqué ta gynécologue ?

Pleins de courage au plaisir de te lire

Fengshui comment tu vas ? Toujours en galere d'Internet ?
Tu avais des symptômes avec provames ?
Je suis trop impatiente de commencer en espérant que cet ultime protocole soit le bon
coucou Venilaeti, merci pour ta réponse :-)
Non elle ne m'a rien expliqué... elle m'avait juste dit que mes bilans étaient pas mal ! Mais vu ma faible réaction à la stim, elle me dit que je suis faible en réserve ovarienne... minnce
Pour mes taux ils sont de : FSH 7.31 ; oestradiol 40.1 ... De ce que j'en vois je suis dans les clous ! Pour le reste aussi, LH, testosterone etc...

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 18 oct. 2017 à 13:24
par Saba
sheraz a écrit : 18 oct. 2017 à 12:58 Sabah signifie clarté c normal que je t eclaire lol
:lol: je ne savais pas! Eclaire nous bien alors! Je te mets la pression là ahah! ;-)

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 18 oct. 2017 à 13:43
par venilaeti
On m'avait dit que le seul soucis était mon amh pour ma part
J'avais assisté à La Réunion obligatoire des 2h30 quand tu rentres en fiv
C'est pour ça que j'ai retenue les normes lol ça m'intéresse mon homme moins hihihi
Moi fsh 6,6 LH 5,2 oestradiol doit être supérieur à 50 au 3 eme jour des règles j'étais à 102... au jour d'aujourd'hui je sais que mon oestradiol à beaucoup de mal à monter pendant la fiv
Ton amh tu regarde quoi après les chiffre ug/L ou pmol/L ?????

Aller je vous laisse les filles à ce soir