Page 61 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 sept. 2016 à 08:50
par Bambinette
Guepe: A lille le temps n'aide pas a avoir le moral non plus...
je prie pour que ton rêve se réalise vendredi. :smack:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 sept. 2016 à 08:56
par guepe94
C gentil merci à toi. et sinon des news de tes brybrys?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 sept. 2016 à 08:58
par Bambinette
Guepe: non rien!!!!
Normalement ils appellent autour de 8h30!!!
du coup la je cogite bien bien!!!!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 sept. 2016 à 09:03
par guepe94
ils vont tappeler t'en fais pas. sinon tel leur toi. et tiens nous au jus

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 sept. 2016 à 09:14
par sand80
Brive je suis désolée pour toi... Ca doit être difficile d'avoir fait tout ce parcours mais au moins tu as été au bout de ce que tu pouvais faire. Je te souhaite de tout coeur que ça réussisse avec le don, comme l'ont dit les filles il y a de très bons taux de réussite ! treefle

Guepe, les rêves effectivement parfois ça nous fout bien les boules au réveil !! bon courage pour l'attente...

Bambinette on attend les news avec toi !

Minou c'est cool si tu ne t'inquiètes pas pour la trisomie. ;-) Allez tu vas l'avoir ton petit bébé !

Moi tjs des sortes de crampes dans le ventre, j'attendais que ça parte tout seul mais ça n'a pas l'air... Je vais peut-être appeler la PMA aujourd'hui pour voir ce qu'ils me disent.

Bonne journée les filles !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 sept. 2016 à 09:49
par Bambinette
Alors, j'ai eu mon appel... enfin!!
Transfert a 13h45
par contre c'etait la folie chez eux ce matin alors la secretaire avait pas l'info de 1 ou 2 smilvener smilvener
Elle avait juste la liste des RDV à prendre!!!

ca soule, mais je m'accroche au fait que au moins il y aura un transfert!!!
J'hésitai à appeler le labo directement pour savoir (car c'est l'assistante du cabinet Gynécologue qui m'a appelé), mais après reflexion, je me dit que ca ne va pas m'avancer.
que je rentre en reunion boulot dans 15 mn et que ca ne fera que me mettre un moral chaussette au cas ou...

Alors moi avenir commence à 13h45 les copines!!! natte natte natte

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 sept. 2016 à 09:59
par guepe94
yessss bambinette. on croise les doigts pr ce transfert.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 sept. 2016 à 10:00
par guepe94
et oui sand80. rêve prémonitoire ou absolument l inverse.... en tt cas hier soir nausées maux d estomac ventre etc. ce matin rien. C très étrange

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 sept. 2016 à 10:22
par sand80
Guepe j'ai lu parfois que les symptômes vont et viennent... j'espère que ça ne veut rien dire !

Bambinette c'est super, on pense bien à toi en début d'aprem ! fingers treefle Tu auras la surprise sur le nombre... ;) Moi c'est le biologiste qui m'avait appelée pour fixer le transfert, il m'avait dit que les 9 embryons continuaient à se développer mais à des stades différents, il m'avait confirmé le transfert de 2 mais ne savait pas pour les congelés, je l'ai su au transfert qu'ils en avaient congelés 3 finalement.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 20 sept. 2016 à 13:58
par minou03
Bambinette:tu dois y être!alors bonne couvade c'est partit.!!
Sand80: ça va mieux tes crampes?
Guêpe:les symptômes vont et viennent je n'en ai quasiment pas!allez on croise les doigts.et ne perd pas espoir.
Revebaby:,je reponds a tes questions prochaine écho le 18 novembre ( je suis pas rendue) et oui date estimée au 25 mars.allez toi plus beaucoup de temps avant de recommencer les pik pik...
Drago:l'Espagne c'est pour bientôt?,il te donne des détails sur le ou les donneurs??!!
Bonne journée les filles!!!