Page 61 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 28 déc. 2015 à 12:35
par Elo999
Hello les filles,
Isa44 : Ok pour les coordonnées de ta clinique
Marion99 : C'est marrant, je n'avais jamais entendu parler de Bilbao, tu es la seconde qui me parle de cette ville. Mais chacune est allée dans une autre clinique.. Toi à Euskalduna et l'autre membre est allée chez Igin. Jusqu'à présent je n'avais entendu parler que de la Catalogne avec ses dizaines de grands centres. On dirait que d'autres villes se spécialisent. Ça n'est que meilleur pour nous qu'il y-ait de la concurrence.
Tathiane : Je n'ai jamais discuté avec toi, je ne connais pas vraiment ton histoire, je n'ai pu que la deviner. En tout cas je suis de tout coeur avec toi si tu décides de retenter un traitement.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 28 déc. 2015 à 18:20
par Cio
Salut Tatiane,
Nous aussi on t'embrasse fort!!!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 28 déc. 2015 à 20:01
par ISA44
Cio

acuponcture et ostéopathe je vais essayée !
Marion cette grosse somme pour l etranger don d ovo ça comprend quoi ? Si ça foire il se passe quoi ?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 29 déc. 2015 à 17:30
par Tathiane
Salut Cio !!! et gros bisous à toi!!
Merci Elo999, et très bon courage à toi !!! Tu n'as pas d'enfant?
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 déc. 2015 à 11:48
par Elo999
Hello les filles,
Isa44 : Tu es allée dans quelle clinique?
Tathiane : Non, je n'ai pas d'enfants. C'est quelquechose que j'ai laissé de côté. J'avais toujours quelque chose. Le travail, l'argent, etc. Aujourd'hui je le regrette un peu. J'aurais dû m'en occuper avant.
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 30 déc. 2015 à 16:16
par Marion99
Isa,
moi c'était avec le don de sperme de mon compagnon et mes ovocytes, avec don d'ovo, je ne sais pas à combien ça revient. Et si ça ne marche pas… bon tu recommences et tu payes, à nouveau!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 janv. 2016 à 17:36
par ISA44
Elo je ne suis pas allée en clinique encore en Espagne, je dois faire mes 2 fiv qui reste en France !
Marion le don d ovo en Espagne c est 7000 e mais si tu dois tout repayer en cas d échec c est degeu !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 03 janv. 2016 à 17:50
par Marion99
Ca, je ne sais pas du tout!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 janv. 2016 à 09:46
par Elo999
Hello les filles,
Bonne année à toutes!!
Marion99 : Toi aussi tu es allée à Euskalduna. Je crois que tu es la seconde que je vois sur ce forum
Isa44 : Je crois que c'est un peu moins, Jessiv85 m'a parlé du prix. Elle aussi est allée à Bilbao, mais chez Igin. Ce serait dans les 4000€ + les médicaments. (je ne me souviens plus du prix exact) Côté garanties c'était aussi du costaud. Cycle offert si tu ne tombes pas enceinte mais je n'ai pas les détails exactement. Je ne les ai pas contactés pour le moment, je veux comparer plusieurs centres.
En plus Dimitri les visitera prochainement, il fera un compte-rendu. Ça m'aidera peut-être à démêler tout ce "cacao mental"
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 04 janv. 2016 à 10:54
par Cio
Bonjour les filles,
Bonne année!!! Je vous souhaite évidement plein de bébés!!!
Bon moi mauvaise nouvelle je suis passée de 1,77 d AMH à 0,35 en un an !!! C'est la loose totale j'ai les boules...Alors je pense au don d'ovocyte mais mon chéri est évidement pas d'accord.. LES BOULES LES BOULES LES BOULES...
Des bisous
Ciao