Page 7 sur 44

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 12 juil. 2020 à 19:55
par roseetbleu
Coucou les filles !
Nathanaelle oui très bien passé merci :-) l'infirmière est douce. J'en ai 4 par jour des piqures (1 le matin et 3 le soir) il faut se qu'il faut ;-)
Alors demain c'est le grand jour pour toi on pensera fort à toi ainsi qu'à Lou9 !
Plein d'ondes positive les filles fingers et gros bisous bisous

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 12 juil. 2020 à 20:00
par roseetbleu
Bienvenue Clairali :-D je te souhaite beaucoup de réussite dans ce nouveau départ pour vous.
Ça y est tu as un petit brybry depuis le 6 juillet treefle On va croiser les doigts fort pour toi. As tu déjà des symptômes précoces ?
Pense à te reposer aussi.

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 12 juil. 2020 à 22:29
par Lei64
@nathanaelle: bon courage pour demain matin! :-)
@lou: ça y est le jour J approche 😊

On pensera à vous 2!!

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 12 juil. 2020 à 23:21
par Lou9
Merci beaucoup les filles pour vos messages 🥰🤞🏽
Rosetbleu bon courage pour les piqûres... mais on est des guerrières...
Nathanaelle, j’ai rdv à 12h00, tu seras sans doute sortie, je penserai fort à toi demain matin 🤞🏽.
Lei64, tout va bien pour toi ?
Et bienvenue à Clairali, et bien nous serons ravie d’avoir de tes nouvelles et te souhaitons de tout cœur que tout se passe bien 🤞🏽.
Bonne nuit les filles 🍀🍀🍀🍀🍀
On se donne des nouvelles !

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 13 juil. 2020 à 14:38
par Lou9
Coucou les filles !
Nathanaelle tous s’est bien passé ?
Pour moi, oui. Tout s’est très bien passé ! C’est impressionnant et émouvant à voir, à vivre..🍀🤞🏽🍀🤞🏽
Ce moment où on voit la pipette traverser l’utérus et lâcher cette petite bulle qui contient notre embryon... wahoo...😍
Maintenant je me pose et suis zen et me cocoone !
Bon après-midi les filles, j’espère que tout va bien pour vous !
Gros bisous 😘

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 13 juil. 2020 à 16:05
par Lei64
Prends soin de toi maintenant et repose toi bien!!

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 13 juil. 2020 à 19:14
par nathanaelle
Coucou les filles,

Pas top pour moi ce matin apparemment il y a eu un problème avec mon ovulation, il n'ont retiré que 3 ovocytes et un seul exploitable.
Maintenant je dois attendre samedi matin pour savoir si il a prit.
Je me fais pas trop d hillusion :cry:

Très contente pour toi Lou treefle

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 13 juil. 2020 à 19:31
par Lei64
Oh mince :-(
Il en suffit d'un tu sais, alors on va croiser les doigts pour toi!!🍀🤞🍀

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 13 juil. 2020 à 20:09
par roseetbleu
Oh je suis triste pour toi nathanaelle mais il suffit d'un comme dit Lei64 alors on croise tout se que l'on peut à fond fingers treefle

Lou9 repose toi et couve bien ce doit être merveilleux comme sensation effectivement bigheart
Courage les filles ! On va y arriver crossfingers avec le V de Victoire crossfingers

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???

Posté : 13 juil. 2020 à 22:29
par Lou9
Oh Nathanaelle je comprends ta déception... mais tu sais que rien n’est perdu, 1 seul peut suffire 🤞🏽🍀. Allé on y croit très fort 🙏🏽. On pense à toi et on t’envoie plein d’ondes positives pour t’aider à patienter jusqu’à samedi.
Quels parcours nous avons quand même... toutes émotions, ces attentes, ces espoirs, ces joies, ces déceptions... on est costaud quand même comme on dit chez nous.
Merci à toutes pour vos messages 🤞🏽. Après-midi un peu spécial, entre l’envie de rester posée pour ne prendre aucun risque et l’envie de bouger parce que c’est bon pour la circulation du sang et donc pour la nidation. J’avais l’impression de marcher sur des œufs.. je vais m’habituer au fil des jours sans doute...
Lei64, tu le vis comment toi ?
Bonne nuit les filles.
Prenez soin de vous 😘