Ah ouiii !!! tout pareil Alibou !! je vais attendre demain matin et je les relances ! tant pis si je passe pourAlibou a écrit : 11 mai 2020 à 18:05Coucou les filles,Lincé a écrit : 11 mai 2020 à 15:06 Coucou !
Je rejoins sur ce postj'attends avec impatience l'appel de ma gynécologue pour savoir quand je vais pouvoir avoir mon transfert qui aurait dû avoir lieu le jour du confinement. j'en ai vraiment marre d'attendre savoir quand est ce que ca sera possible. Elle m'avait dit qu'elle m’appellerai dès que le centre aura repris ses activités alors je n'ose pas trop la harceler en envoyant un énième mail... je démarre un nouveau cyle vers le 20-21 mai alors pourvu que ça puisse se faire !!! je croise les doigts
![]()
Lincé on a des points communs, je devais être transféré le 17 mars mais du coup ça a été annulé.
Je dois avoir mes règles le 20 mai,ma gynécologue m'a dit que je pourrais commencer le traitement en vue d'un TEC !
Courage à toutes, on va y arriver!!!
une herceleuse mais j'en peux plus d'attendre, je prefererai qu'elle me dise tout de suite si ce n'est possible pour le cycle de mai et qu'on part plutôt sur juin. L'attente c'est horrible

bébé surprise