J'ai été pris en charge à Bagnolet et franchement, je ne le recommande pas. Tout d'abord, la gynécologue nous a spoliés en réalisant une FIV sans respecter toutes les conditions requises. Par exemple, elle prétendait avoir effectué une FIV avec quatre ovules de 20 cm alors que, selon les échographies, je n'en avais que deux de 13 et 15 cm... Elle ne fournit pas les résultats des ultrasons. Elle nous avait facturé à chaque rendez-vous, pour moi et mon époux, même sans raison valable.
2. Je n'ai jamais eu de discussion avec le biologiste. En fait, quand je lui ai signalé mon faible score beta de 70, il m'a immédiatement dit que c'était négatif, a souhaité une bonne journée et a mis fin à l'appel la gynécologue en vacances, aucun réponse pendant 2 semaines.
3. L'entretien avec l'anesthésiste ne dure que cinq minutes, elle fixe les papiers avant de me les remettre et cherche ensuite à me faire quitter la consultation.
Tout au long de mon cheminement, il y avait toujours quelque chose qui nous disait d'arrêter et de changer, mais on n'a jamais vraiment écouté
À l'heure actuelle, je suis suivi par une autre clinique qui affiche un professionnalisme exemplaire, avec une bonne relation patient-praticien et surtout, ma gynécologue est totalement attentive à mes besoins.
Interview avec le biologiste, la psychologue, l'anesthésiste et l'infirmière.
Avant tout, on se sent chaleureusement accueilli, comme si la question était davantage liée au métier qu'à l'argent.
Bonne journée à toutes