FIV Avril 2020

Répondre
Avatar du membre
Espoirfiv

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 04 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 36

Message non lu par Espoirfiv »

Coucou les filles, petite question.
Hier mon J1 j’ai pris minidril le soir, c’est possible que ce soit ça qui joue sur le flux de mes règles? Car ce matin je les ai déjà presque plus pourtant ce n’est que le premier comprimé je pensais avoir mes règles 3j comme d’habitude
misteer : 31 ans Oligotératozoospermie
mllle : 30ans RAS
nuitamour : Juin 2018
Fausse couche 5sa : Mars 2019
PMA : sept 2019
IAC : Octobre/Novembre/Janvier -> notpregnant
Fiv 1 : Avril 2020 zeen -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Juillet 2020 -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Octobre 2020 -> STOP COVID smilvener
Fiv 1 : Novembre 2020 -> fingers
Avatar du membre
Adolenn

Fivette d'argent
Messages : 406
Enregistré le : 04 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 33

Message non lu par Adolenn »

Espoirfiv, oui c'est tout à fait possible :)
misteer 31 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
Essais BB1 depuis mai 2017

Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021

zeen
Avatar du membre
LilooK

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 16 septembre 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par LilooK »

Espoirfiv a écrit : 07 mars 2020 à 18:42 Oui tu devrais le voir et garder tes jours justement pour autre chose comme un petit week end 😏
Moi je sais que la ponction sera à priori la semaine du 20avril et je serais arrêtée 2jours du coup je me ferais arrêté les jours qui suivent jusqu’au transfert... j’aime pas faire ça mais là j’ai plus envie de faire de cadeau à l’hôpital ils nous en font pas du tout...
oui c’est sur! Ah ça y ai tu en sais plus! Moi j’en saurait plus semaine pro en espérant que mes règles ne tardent pas ce mois ci 🤞
Oui tu as bien raison si je peux je ferai la même! Je suppose que le gyneco qui fait la ponction et le transfert fournis quand même un arrêt pour ces jours la?
mllle 32 ans OPK
misteer 31 ans peu de zozos
nuitamour Essai depuis 3 ans
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —> notpregnant
7 minipingoo
TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

TEC 2 prévu en mai

Miracle juste avant le TEC
testpositif 🤞🤞🤞
Le 14/05 Taux à 1252
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1620
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

LilooK a écrit : 08 mars 2020 à 18:37
Espoirfiv a écrit : 07 mars 2020 à 18:42 Oui tu devrais le voir et garder tes jours justement pour autre chose comme un petit week end 😏
Moi je sais que la ponction sera à priori la semaine du 20avril et je serais arrêtée 2jours du coup je me ferais arrêté les jours qui suivent jusqu’au transfert... j’aime pas faire ça mais là j’ai plus envie de faire de cadeau à l’hôpital ils nous en font pas du tout...
oui c’est sur! Ah ça y ai tu en sais plus! Moi j’en saurait plus semaine pro en espérant que mes règles ne tardent pas ce mois ci 🤞
Oui tu as bien raison si je peux je ferai la même! Je suppose que le gyneco qui fait la ponction et le transfert fournis quand même un arrêt pour ces jours la?
Coucou LiLook,
Oui oui il s’agit « d’hospitalisation de jour » et tu as un arrêt pour la ponction et le transfert.
Après à négocier pour avoir plus. La première fois ma ponction a eu lieu un vendredi donc week-end pour me reposer et pour le transfert la journée m’a suffit. J’étais d’attaque pour le boulot dès le lendemain.
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️
        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

        TEV 2 à programmer…
        Avatar du membre
        Yoga

        Fivette de diamant
        Messages : 1491
        Enregistré le : 06 mars 2019
        Mon centre de PMA : Non concernée

        Message non lu par Yoga »

        Coucou les filles,
        Espoirfiv, oui ça peut jouer.
        Lilook normalement oui c'est ton gynéco PMA qui pourra te faire un arrêt. Après certains font un arrêt uniquement pour le jour de la ponction, de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent sur le forum j'ai l'impression qu'il y a des centres qui refusent parfois de faire des arrêts de la ponction jusqu'au transfert et certaines du coup se font arrêter par leur médecin traitant.
        Contenu caché
        Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
        Avatar du membre
        MyMy95

        Fivette de diamant
        Messages : 1620
        Enregistré le : 12 février 2020
        Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

        Message non lu par MyMy95 »

        Yoga a écrit : 09 mars 2020 à 09:25 Coucou les filles,
        Espoirfiv, oui ça peut jouer.
        Lilook normalement oui c'est ton gynécologue PMA qui pourra te faire un arrêt. Après certains font un arrêt uniquement pour le jour de la ponction, de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent sur le forum j'ai l'impression qu'il y a des centres qui refusent parfois de faire des arrêts de la ponction jusqu'au transfert et certaines du coup se font arrêter par leur médecin traitant.
        Coucou Yoga, et coucou à toutes,
        Mon gyneco est plutôt du genre à arrêter parce qu’il estime que c’est un traitement lourd. Du coup dès la première écho il propose un arrêt.
        Généralement si le traitement a porté ses fruits la ponction a lieu pas trop longtemps après ce premier examen.
        Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
          FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
            FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
              FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

              Exams de Mr pdt plus d’1 an
              8 paillettes sans biopsie

              FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

              TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
              Echo T1 ♥️
              Écho T2 ♥️
              Echo T3 ♥️
              Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

              TEV 2 à programmer…
              Avatar du membre
              LilooK

              Fivette de bronze
              Messages : 261
              Enregistré le : 16 septembre 2019
              Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

              Message non lu par LilooK »

              Ah Oui D’accord! Je ne suis pas du genre à m’arrêter mais bon... on verra bien après la ponction si j’arrive jusque là!🤞
              Mon centre n’a pas l’air d’être dans l’optique d’arrêter... il y a des prospectus et affiche dans la salle d’attente où il est bien précisé que l’ont peut travailler normalement! Moi j’ai un métier assez physique mais apparemment ça n’a pas d’incidence.
              Les Échos je les ferai chez mon gyneco « habituel » comme je suis à 1h30 du centre...
              Au besoin j’irai chez mon médecin traitant...
              Merci les filles pour vos réponses
              😉
              mllle 32 ans OPK
              misteer 31 ans peu de zozos
              nuitamour Essai depuis 3 ans
              1er RDV PMA: décembre 2019
              2ème RDV PMA: février 2020
              FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
              FIV ICSI 1 Novembre 2020
              16 ovocytes —> 8 embryons J5
              1 TEF —> notpregnant
              7 minipingoo
              TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

              TEC 2 prévu en mai

              Miracle juste avant le TEC
              testpositif 🤞🤞🤞
              Le 14/05 Taux à 1252
              Avatar du membre
              MyMy95

              Fivette de diamant
              Messages : 1620
              Enregistré le : 12 février 2020
              Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

              Message non lu par MyMy95 »

              LilooK a écrit : 09 mars 2020 à 10:51 Ah Oui D’accord! Je ne suis pas du genre à m’arrêter mais bon... on verra bien après la ponction si j’arrive jusque là!🤞
              Mon centre n’a pas l’air d’être dans l’optique d’arrêter... il y a des prospectus et affiche dans la salle d’attente où il est bien précisé que l’ont peut travailler normalement! Moi j’ai un métier assez physique mais apparemment ça n’a pas d’incidence.
              Les échographies je les ferai chez mon gyneco « habituel » comme je suis à 1h30 du centre...
              Au besoin j’irai chez mon médecin traitant...
              Merci les filles pour vos réponses
              😉
              C’était le flou total la première fois.
              Je suis pourtant très sportive mais j’ai arrêté les footing, je n’osai même pas courir pour attraper un bus...

              Et finalement les 2 beaux J3 transférés n’ont pas tenu. Du coup je resterai vigilante mais je procèderai différemment pour cette fois ci.

              On nous conseille de vivre normalement alors il faut le faire. C’est déjà lourd psychologiquement de suivre ce type de parcours il ne faut donc pas trop « psychoter »...
              Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
                FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
                  FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
                    FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

                    Exams de Mr pdt plus d’1 an
                    8 paillettes sans biopsie

                    FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

                    TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
                    Echo T1 ♥️
                    Écho T2 ♥️
                    Echo T3 ♥️
                    Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

                    TEV 2 à programmer…
                    Avatar du membre
                    Adolenn

                    Fivette d'argent
                    Messages : 406
                    Enregistré le : 04 août 2018
                    Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
                    Âge : 33

                    Message non lu par Adolenn »

                    Je ne savais pas que des gygy acceptaient de mettre des arrets.
                    Dans mon centre on est prévenu dès le début pendant la réunion qu'il n'y aura aucun arret de donné à part le jour de la ponction et la matinée uniquement pour le jour du transfert.
                    Apres il faut gérer avec nos medecin traitant
                    misteer 31 ans, OATS sévère + translocation robertsonienne 14-21
                    mllle 27 ans, Endométriose ligaments utero-sacrés
                    Essais BB1 depuis mai 2017

                    Sept 2018 Rendez-vous à Foch
                    FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
                    Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
                    Mai 2019 Acceptés par la commission
                    Sept 2019 Reunion pluri à Necker
                    Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
                    Fév 2020 2 paillettes !!
                    DPI avril 2020 Covid
                    - Pause pour raisons pro -
                    DPI prévu en Mai 2021

                    zeen
                    Avatar du membre
                    Lili145113

                    Fivette de bronze
                    Messages : 147
                    Enregistré le : 24 février 2020
                    Mon centre de PMA : Espagne
                    Centre étranger : Eugin
                    Localisation : Sud de la France

                    Message non lu par Lili145113 »

                    Coucou les filles,
                    Voici les dernières news
                    8 follicules de bonne taille on pousse jusqu’à mercredi et vendredi ponction 🍀🤞
                    😘😘
                    1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif 👎🏿
                    2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
                    3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif 👎🏿