FIV Avril 2020
- Espoirfiv

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Coucou les filles, petite question.
Hier mon J1 j’ai pris minidril le soir, c’est possible que ce soit ça qui joue sur le flux de mes règles? Car ce matin je les ai déjà presque plus pourtant ce n’est que le premier comprimé je pensais avoir mes règles 3j comme d’habitude
Hier mon J1 j’ai pris minidril le soir, c’est possible que ce soit ça qui joue sur le flux de mes règles? Car ce matin je les ai déjà presque plus pourtant ce n’est que le premier comprimé je pensais avoir mes règles 3j comme d’habitude
Fausse couche 5sa : Mars 2019
PMA : sept 2019
IAC : Octobre/Novembre/Janvier ->
Fiv 1 : Avril 2020
Fiv 1 : Juillet 2020 -> STOP COVID
Fiv 1 : Octobre 2020 -> STOP COVID
Fiv 1 : Novembre 2020 ->
- Adolenn

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Espoirfiv, oui c'est tout à fait possible :)
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
- LilooK

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
oui c’est sur! Ah ça y ai tu en sais plus! Moi j’en saurait plus semaine pro en espérant que mes règles ne tardent pas ce mois ciEspoirfiv a écrit : 07 mars 2020 à 18:42 Oui tu devrais le voir et garder tes jours justement pour autre chose comme un petit week end![]()
Moi je sais que la ponction sera à priori la semaine du 20avril et je serais arrêtée 2jours du coup je me ferais arrêté les jours qui suivent jusqu’au transfert... j’aime pas faire ça mais là j’ai plus envie de faire de cadeau à l’hôpital ils nous en font pas du tout...
Oui tu as bien raison si je peux je ferai la même! Je suppose que le gyneco qui fait la ponction et le transfert fournis quand même un arrêt pour ces jours la?
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
- MyMy95

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Coucou LiLook,LilooK a écrit : 08 mars 2020 à 18:37oui c’est sur! Ah ça y ai tu en sais plus! Moi j’en saurait plus semaine pro en espérant que mes règles ne tardent pas ce mois ciEspoirfiv a écrit : 07 mars 2020 à 18:42 Oui tu devrais le voir et garder tes jours justement pour autre chose comme un petit week end![]()
Moi je sais que la ponction sera à priori la semaine du 20avril et je serais arrêtée 2jours du coup je me ferais arrêté les jours qui suivent jusqu’au transfert... j’aime pas faire ça mais là j’ai plus envie de faire de cadeau à l’hôpital ils nous en font pas du tout...
Oui tu as bien raison si je peux je ferai la même! Je suppose que le gyneco qui fait la ponction et le transfert fournis quand même un arrêt pour ces jours la?
Oui oui il s’agit « d’hospitalisation de jour » et tu as un arrêt pour la ponction et le transfert.
Après à négocier pour avoir plus. La première fois ma ponction a eu lieu un vendredi donc week-end pour me reposer et pour le transfert la journée m’a suffit. J’étais d’attaque pour le boulot dès le lendemain.
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
- 0
- 0
Exams de Mr pdt plus d’1 an
8 paillettes sans biopsie
FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5
+ 2J5 
TEV 1 déc. 21 : 1J5
Echo T1
Écho T2
Echo T3
Baby boy est né en septembre 2022
TEV 2 à programmer…
Echo T1
Écho T2
Echo T3
TEV 2 à programmer…
Coucou les filles,
Espoirfiv, oui ça peut jouer.
Lilook normalement oui c'est ton gynéco PMA qui pourra te faire un arrêt. Après certains font un arrêt uniquement pour le jour de la ponction, de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent sur le forum j'ai l'impression qu'il y a des centres qui refusent parfois de faire des arrêts de la ponction jusqu'au transfert et certaines du coup se font arrêter par leur médecin traitant.
Lilook normalement oui c'est ton gynéco PMA qui pourra te faire un arrêt. Après certains font un arrêt uniquement pour le jour de la ponction, de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent sur le forum j'ai l'impression qu'il y a des centres qui refusent parfois de faire des arrêts de la ponction jusqu'au transfert et certaines du coup se font arrêter par leur médecin traitant.
- MyMy95

Coucou Yoga, et coucou à toutes,Yoga a écrit : 09 mars 2020 à 09:25 Coucou les filles,
Lilook normalement oui c'est ton gynécologue PMA qui pourra te faire un arrêt. Après certains font un arrêt uniquement pour le jour de la ponction, de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent sur le forum j'ai l'impression qu'il y a des centres qui refusent parfois de faire des arrêts de la ponction jusqu'au transfert et certaines du coup se font arrêter par leur médecin traitant.
Mon gyneco est plutôt du genre à arrêter parce qu’il estime que c’est un traitement lourd. Du coup dès la première écho il propose un arrêt.
Généralement si le traitement a porté ses fruits la ponction a lieu pas trop longtemps après ce premier examen.
- 0
- 0
+ 2J5 
Echo T1
Écho T2
Echo T3
TEV 2 à programmer…
Echo T1
Écho T2
Echo T3
TEV 2 à programmer…
- LilooK

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Ah Oui D’accord! Je ne suis pas du genre à m’arrêter mais bon... on verra bien après la ponction si j’arrive jusque là!
Mon centre n’a pas l’air d’être dans l’optique d’arrêter... il y a des prospectus et affiche dans la salle d’attente où il est bien précisé que l’ont peut travailler normalement! Moi j’ai un métier assez physique mais apparemment ça n’a pas d’incidence.
Les Échos je les ferai chez mon gyneco « habituel » comme je suis à 1h30 du centre...
Au besoin j’irai chez mon médecin traitant...
Merci les filles pour vos réponses

Mon centre n’a pas l’air d’être dans l’optique d’arrêter... il y a des prospectus et affiche dans la salle d’attente où il est bien précisé que l’ont peut travailler normalement! Moi j’ai un métier assez physique mais apparemment ça n’a pas d’incidence.
Les Échos je les ferai chez mon gyneco « habituel » comme je suis à 1h30 du centre...
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
- MyMy95

C’était le flou total la première fois.LilooK a écrit : 09 mars 2020 à 10:51 Ah Oui D’accord! Je ne suis pas du genre à m’arrêter mais bon... on verra bien après la ponction si j’arrive jusque là!
Les échographies je les ferai chez mon gyneco « habituel » comme je suis à 1h30 du centre...
![]()
Je suis pourtant très sportive mais j’ai arrêté les footing, je n’osai même pas courir pour attraper un bus...
Et finalement les 2 beaux J3 transférés n’ont pas tenu. Du coup je resterai vigilante mais je procèderai différemment pour cette fois ci.
On nous conseille de vivre normalement alors il faut le faire. C’est déjà lourd psychologiquement de suivre ce type de parcours il ne faut donc pas trop « psychoter »...
- 0
- 0
+ 2J5 
Echo T1
Écho T2
Echo T3
TEV 2 à programmer…
Echo T1
Écho T2
Echo T3
TEV 2 à programmer…
- Adolenn

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Je ne savais pas que des gygy acceptaient de mettre des arrets.
Dans mon centre on est prévenu dès le début pendant la réunion qu'il n'y aura aucun arret de donné à part le jour de la ponction et la matinée uniquement pour le jour du transfert.
Apres il faut gérer avec nos medecin traitant
Dans mon centre on est prévenu dès le début pendant la réunion qu'il n'y aura aucun arret de donné à part le jour de la ponction et la matinée uniquement pour le jour du transfert.
Apres il faut gérer avec nos medecin traitant
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021