Je ne connais pas ce test donc je ne peux pas t’aider
Fait directement un test pipi non??
Au moins ça sera plus juste que du javel
C’est censé donner quelle couleur ?

Mdr ben visiblement ca doit changer de couleur et partir au orange orange foncé si c positif .Chafoufou a écrit : 28 janv. 2020 à 17:04 Nananous
Je ne connais pas ce test donc je ne peux pas t’aider
Fait directement un test pipi non??
Au moins ça sera plus juste que du javel
C’est censé donner quelle couleur ?

Cc merci de prendre des nouvelles.Blmiss59 a écrit : 30 janv. 2020 à 11:06 Coucou,
Alors Nananous, pas trop dur cette attente ?
Plus que deux jours à attendre avant d'être fixé.
Perso je viens de faite l'écho de contrôle et je suis comme toi deux follicules ce cycle... En espérant que l'un des deux voir les deux veillent bien tenir
...
Courage à toi j'espère que tu vas bien.

Blmiss59 a écrit : 30 janv. 2020 à 12:17 Je pense que le but premier de ce forum est de pouvoir parler à des gens qui comprennent ce que tu vis en ce moment.
J'ai vécu la même chose que toi. J'alternai entre des moments de confiance de joie de peur de doute et d'angoisse.
Je ne prends pas ton message pour des ondes mauvaises, j'ai juste envie de t'envoyer mon doudouen peluche bien sûr pour te faire un gros câlins pour t'aider à attendre.
C'est dur n'ait pas peur de partager tes mauvaise ondes j'aurai les mêmes bientôt alors.
As tu un échappatoire ?

Coucou @NananousNananous a écrit : 30 janv. 2020 à 12:53Blmiss59 a écrit : 30 janv. 2020 à 12:17 Je pense que le but premier de ce forum est de pouvoir parler à des gens qui comprennent ce que tu vis en ce moment.
J'ai vécu la même chose que toi. J'alternai entre des moments de confiance de joie de peur de doute et d'angoisse.
Je ne prends pas ton message pour des ondes mauvaises, j'ai juste envie de t'envoyer mon doudouen peluche bien sûr pour te faire un gros câlins pour t'aider à attendre.
C'est dur n'ait pas peur de partager tes mauvaise ondes j'aurai les mêmes bientôt alors.
As tu un échappatoire ?
Merci pour ton message il me fait du bien ...
même si c'est dur
Mon echappatoire c'est le boulot mais collegues sont au courant...
Essaye de me redonner la positive attitude et le sourire ...
Mais dans le fond elle ne peuvent pas vraiment comprendre et je leur en veux pas .
Je sais quelle sont génial elle maide beaucoup car je suis a louest au boulot et au ralenti
Dhab je suis quelquun de très dynamique et très speed...
Donc pr moi pas facile j'ai limpression detre un poids ...
Jaurais le moral mieux ou pire dans 2 jours et de la on verra sinon on repartira sur une nouvelle serie de piqûre ....