Audrey85 a écrit : 27 janv. 2020 à 11:08
Sinon, je sais pas vous, mais j'ai dû m'acheter des legging et des pantalons de grossesse tellement je suis serré dans mes pantalons "classiques". Pourtant je n'ai pas pris de poids sur la balance… Je trouve ça bizarre.
A part ça, je commence à avoir des nausées après manger, du coup, j'ai dû mal à apprécier mes repas. Par contre, pas de vomito, c'est déjà bien.
Et je ne fais que dormir. L'après-midi, j'ai beau lutter, je finis par m'endormir. Et si on sort toute la journée, je suis super essouffler et vite fatiguée.
C'est comme ça pour vous aussi ?
Moi pas mais mes pantalons sont large et je peu plus tenir mon ventre, donc en faite c'est un peu pareil (le ventre prend de la place, c'est normal).
Sinon, nausée tout le temps, je mange quand même, envie d'olive souvent... (haha).
Je suis crever mais j'arrive pas à dormir.
Là j'ai méga mal au ventre (mais je viens d'apprendre qu'un de mes amoureux pensais à me larguer, donc ça aide pas et ça m’inquiète d'avoir si mal).
J'ai eu des résultats d'analyse, tout va bien sauf un petit soucis au rein, mais le gars du labo m'a dis que c'était pas très grave à priori.
Je vais encore plus souvent au toilettes qu'avant aussi (sans parler des charmants gaz et rot ! que je contiens à grand peine, haha, le glamour de la femme en cloque, suite).
Et comme bibicheguins, le 10 février la première écho, j'ai trop hâte (je veut entendre son coeur !!)