Page 7 sur 34

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 19 déc. 2019 à 19:36
par Cynthia1
On a vraiment toutes des symptomes differents. Et du coup je ne sais pas si je dois être optimiste. Je sais qu il faut garder le moral et avoir une pensée positive mais l'attente est longue et pas facile a gérer.

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 19 déc. 2019 à 19:46
par caro85
Tu as aucune raison d être négative miss tu vas sûrement en avoir deux pour le prix d un 🤣 je suis la reine de l optimiste hésite pas à m écrire pour t optimiser lol

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 19 déc. 2019 à 20:18
par Boubou972
Coucou les filles !!!

Bonne journée et vous !!! Je suis heureuse j'ai appris 2 grossesses aujourd'hui, dont celle d'une de mes plus précieuses amies !!!! Je prend ça comme un signe !!!! Peut être allons nous vivre une grossesse à 2 !!!! J'espère fort fort

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 19 déc. 2019 à 20:28
par Cynthia1
Je croise les doigts pour toi boubou.
Merci Caro. Ça fait du bien de se sentir soutenue.

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 19 déc. 2019 à 23:57
par Monbaby
Oh oui boubou, je t'envoie pleins de beau petit trèfle à 4 feuilles!!!! C'est chouette de partager ça avec une amie.. c'était mon rêve, mais malheureuse depuis nos 1er essai, elles sont toutes maman!!!
Caro, j'aurais bien besoin que tu m'optimise un coup! Tu as l'air d'avoir beaucoup d'énergie!!! Bon, ce matin je me suis maté un film de Noël, ça m'a fait du bien!!! Lol.

MissPia, tu as raison, le positif apporte le positif!!! Demain je vais essayer d'arrêter de psychoter pour le moindre détail!!! Zen, détente, repos

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 20 déc. 2019 à 06:18
par caro85
Monbaby a écrit : 19 déc. 2019 à 23:57 Oh oui boubou, je t'envoie pleins de beau petit trèfle à 4 feuilles!!!! C'est chouette de partager ça avec une amie.. c'était mon rêve, mais malheureuse depuis nos 1er essai, elles sont toutes maman!!!
Caro, j'aurais bien besoin que tu m'optimise un coup! Tu as l'air d'avoir beaucoup d'énergie!!! Bon, ce matin je me suis maté un film de Noël, ça m'a fait du bien!!! Lol.

MissPia, tu as raison, le positif apporte le positif!!! Demain je vais essayer d'arrêter de psychoter pour le moindre détail!!! Zen, détente, repos
Hey coucou toi 😘😘 j ai relu ton parcours😊 comme tu le dis tout vas bien alors tout va bien se passer dis toi que la nature est parfois bien faite sûrement que deux première fois les embryons n étaient pas au top mais là se sera différent 😉 moi aussi j ai des remonté acide 😜 et le 23 c lundi you pi tu seras la première à nous annoncer la bonne nouvelle et en plus C l annif de ma meillzure amie hihi allez la positive attitude joue sur beaucoup de chose pour nous être humain bisous passe une bonne journée et occupe toi va au coiffeur au ciné qui t empêche de ruminer bibi
Ps oui côté énergie j ai de l énergie j en suis même fatiguante 🤣🤣

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 20 déc. 2019 à 11:21
par Ewie
Bonjour à toutes,
Je me joins à vous car j'ai eu un transfert d'un J5 hier :-)
Je suis du genre à être une testeuse compulsive, normalement ma prise de sang est le 30/12 soit 16 dpo donc j'ai bien envie de tester vers 7-8j post transfert... Rien que pour me préparer psychologiquement à l'échec si c'est négatif. Et vous ? :-D

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 20 déc. 2019 à 11:52
par Boubou972
Hey coucou ewie, on se retrouveeeee

Ça yest le transfert est fait, tu te sens bien ????

Moi les résultat seront le 27, et je pense attendre ce jour là pour la prise de sang. En plus c'est le jour de mes 30 ans, si c'est ++++ cadeau de dingue, et si c'est neg Champagne lol

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 20 déc. 2019 à 17:39
par Ewie
Coucou Boubou !
Oui je me sens bien mais je suis déjà entrain de m'impatienter haha ça va être compliqué les 10 prochains jours..
Tu as raison de voir les choses comme ça !

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Posté : 20 déc. 2019 à 18:24
par Boubou972
Ah Ouai l'impatience.....

Pareil pour moi !!! Je scrute tous les symptômes !!!