Page 7 sur 657
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 01 déc. 2019 à 10:46
par Fanou
Mercii de ta réponse Nera

,
Je vais aller en faire une aussi demain parce que je stress trop

Comme sa je serai plus rassurée
Et je pourrai attendre le 18 dec tranquillement
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 01 déc. 2019 à 12:15
par mariama71
Fanou a écrit : 01 déc. 2019 à 10:25
Bonjour les filles ,
Je suis très stresser tout le début de semaine j’ai eu des symptômes mal au bas ventre ( douleurs de règles ) et depuis hier plus rien aucun symptômes

j’aimerai savoir si c’est normale ? Sachant que je voulais aller ce matin faire une 3ème prise de sang pour vérifier si bébé continue bien à ce développer mais mon conjoint n’a pas voulu et m’a dit d’attendre l’échographie du 18 décembre
Salut j’ai eu exactement la même chose il y a une semaine ! Pareil mon mari n’a pas voulu et préfère attendre. Les symptômes sont revenus un jours ou deux plus tard. Un peu différemment. Je pense que ça dépend des moments de la grossesse.
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 01 déc. 2019 à 14:39
par Fanou
Salut mariama71,
Merci de ta réponse

, ton message me rassure au moins je suis pas la seule à avoir eu ce cas , demain je vais aller faire une prise de sang Et j’attendrai les prochain jour pour voir si les symptômes revienne
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 01 déc. 2019 à 14:39
par Fanou
Salut mariama71,
Merci de ta réponse

, ton message me rassure au moins je suis pas la seule à avoir eu ce cas , demain je vais aller faire une prise de sang Et j’attendrai les prochain jour pour voir si les symptômes revienne
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 01 déc. 2019 à 14:39
par Fanou
Salut mariama71,
Merci de ta réponse

, ton message me rassure au moins je suis pas la seule à avoir eu ce cas , demain je vais aller faire une prise de sang Et j’attendrai les prochain jour pour voir si les symptômes revienne
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 01 déc. 2019 à 14:39
par Fanou
Salut mariama71,
Merci de ta réponse

, ton message me rassure au moins je suis pas la seule à avoir eu ce cas , demain je vais aller faire une prise de sang Et j’attendrai les prochain jour pour voir si les symptômes revienne
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 01 déc. 2019 à 14:41
par mariama71
Fanou a écrit : 01 déc. 2019 à 14:39
Salut mariama71,
Merci de ta réponse

, ton message me rassure au moins je suis pas la seule à avoir eu ce cas , demain je vais aller faire une prise de sang Et j’attendrai les prochain jour pour voir si les symptômes revienne
Mon echo est le 19/12 de mon côté et je ne fais pas de prise de sang en attendant car j’ai envie d’y croire et surtt j ai trop peur.
Je te souhaites bon courage mais il n’y a pas de raison il faut y croire les symptômes c’est très aléatoire !
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 01 déc. 2019 à 14:42
par mariama71
Fanou a écrit : 01 déc. 2019 à 14:39
Salut mariama71,
Merci de ta réponse

, ton message me rassure au moins je suis pas la seule à avoir eu ce cas , demain je vais aller faire une prise de sang Et j’attendrai les prochain jour pour voir si les symptômes revienne
Quand à eu lieu ton transfert déjà ? Et c’était un J3/J5 plusieurs bribri ?? T’es taux sont hauts ;)
Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 01 déc. 2019 à 14:51
par Fanou
Mon transfert a eu lieu le 15 nov et c’est 1 brybry de j5 , c’est vrai que les taux sont élevée au début je me suis demander si ils en avait pas mis 2 mais la sage femme m’a reconfirmer que c’etait 1 brybry , ah ton echo et 1j après moi

parcontre je trouve l’attente longue

mais bon patience , merci pour le courage

je te souhaite aussi du courage

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !
Posté : 01 déc. 2019 à 14:53
par mariama71
Fanou a écrit : 01 déc. 2019 à 14:51
Mon transfert a eu lieu le 15 nov et c’est 1 brybry de j5 , c’est vrai que les taux sont élevée au début je me suis demander si ils en avait pas mis 2 mais la sage femme m’a reconfirmer que c’était 1 brybry , ah ton échographie et 1j après moi

parcontre je trouve l’attente longue

mais bon patience , merci pour le courage

je te souhaite aussi du courage
Tu as vu une sage femme ? Tu as pris rdv pour une echo ? J’hésite à y aller ?