Je vais aller en faire une aussi demain parce que je stress trop
Et je pourrai attendre le 18 dec tranquillement

Salut j’ai eu exactement la même chose il y a une semaine ! Pareil mon mari n’a pas voulu et préfère attendre. Les symptômes sont revenus un jours ou deux plus tard. Un peu différemment. Je pense que ça dépend des moments de la grossesse.Fanou a écrit : 01 déc. 2019 à 10:25 Bonjour les filles ,
Je suis très stresser tout le début de semaine j’ai eu des symptômes mal au bas ventre ( douleurs de règles ) et depuis hier plus rien aucun symptômesj’aimerai savoir si c’est normale ? Sachant que je voulais aller ce matin faire une 3ème prise de sang pour vérifier si bébé continue bien à ce développer mais mon conjoint n’a pas voulu et m’a dit d’attendre l’échographie du 18 décembre
![]()

Mon echo est le 19/12 de mon côté et je ne fais pas de prise de sang en attendant car j’ai envie d’y croire et surtt j ai trop peur.Fanou a écrit : 01 déc. 2019 à 14:39 Salut mariama71,
Merci de ta réponse, ton message me rassure au moins je suis pas la seule à avoir eu ce cas , demain je vais aller faire une prise de sang Et j’attendrai les prochain jour pour voir si les symptômes revienne

Quand à eu lieu ton transfert déjà ? Et c’était un J3/J5 plusieurs bribri ?? T’es taux sont hauts ;)Fanou a écrit : 01 déc. 2019 à 14:39 Salut mariama71,
Merci de ta réponse, ton message me rassure au moins je suis pas la seule à avoir eu ce cas , demain je vais aller faire une prise de sang Et j’attendrai les prochain jour pour voir si les symptômes revienne

Tu as vu une sage femme ? Tu as pris rdv pour une echo ? J’hésite à y aller ?Fanou a écrit : 01 déc. 2019 à 14:51 Mon transfert a eu lieu le 15 nov et c’est 1 brybry de j5 , c’est vrai que les taux sont élevée au début je me suis demander si ils en avait pas mis 2 mais la sage femme m’a reconfirmer que c’était 1 brybry , ah ton échographie et 1j après moiparcontre je trouve l’attente longue
mais bon patience , merci pour le courage
je te souhaite aussi du courage
![]()