CaroChoco a écrit : 12 déc. 2019 à 17:37
Crisvaz a écrit : 12 déc. 2019 à 13:56
Salut les filles, comment allez vous?
De mon côté des nausées tout le temps, je dors pas bien, je suis crevée et de mauvaise humeur

Seulement aujourd’hui je vais un peu mieux, mais je me sens comme si j'étais malade c'est vraiment pas agréable. Mais bon je me dis que tant que je me sens mal c'est parce que mon mini-moi dans mon ventre se sent bien hahaha
@CaroChoco mais désolée j'ai raté quelque chose pq tu ne pourrais pas commencer la PMA, quel rapport avec l’ostéopathe? désolée je ne connais rien la dessus. C'est car tu dois prendre des médocs qui ne vont pas avec la grossesse c'est ça? Mardi prochain uhul c'est bientôt, de toute façon tu pourras échanger toutes ses infos avec le médecin et voir ce qui est mieux pour toi.
@ Elofivette85 c'est super que t'as 6 embryons, tu as déjà une date de transfert? Est-ce qu'il faut faire une préparation en plus pour le transfert?
Je vous souhaite su soleil les filles au moins dans la tête car la il fait froid le moral tombe mais allez!
coucou
oh ma pauvre !! tu dois être KO mais comme tu dis c est que petit bébé fait son installation comme il faut !! lol
nan c est que l'ostéopathe me disait dommage et me demandait si je pouvais repousser un peu car il pense qu il pourrait m aider à retomber enceinte sans la PMA mais bon .. vu qu'on a tout enclenché c est délicat de dire à la PMA finalement on attend.. puis j'ai envie d avancer et j'ai aucune certitude.. que ce soit les séances de l ostéopathe ou la PMA de toute manière alors bon ! lol
oui mardi ça avance !
Hello CaroChoco comment vas tu?
J'espère que t'as passé un excellent weekent comme toutes les autres filles d'ailleurs, j'espère que vous avez passé un bon weekend!
D'accord je comprends alors, oui t'as tout fait pour faire ta PMA, tant qu'à la continuer et de toute façon tu peux essayer naturellement en parallèle! En plus je trouve qu'on est tellement bien suivie en PMA! Je ne sais pas si c'est l’hôpital où je suis, qui est génial ou si c'est ça pour tout le monde, mais si ce n'est que pour l'échographie à la 8SG environ (la semaine prochaine uhul) c'est déjà ça. J'ai compris que les grossesses naturelles ne font une échographie que à la 12ème semaine je crois. Elles doivent être folles de voir leur enfant ces filles la.
Ton rdv c'est bien passé? Après tu viens nous donner les nouvelles stp. :)
Ce weekend j'ai eu peur, j'ai eu un tout petit saignement vendredi soir et du coup évidement j'ai paniqué! Je suis allée aux urgences comme les sages femmes m'ont dit et en fait tout va bien apparemment. Mais j'ai eu peur. Quand on attend tellement d'être enceinte et après tous les examens et procédures je crois que c'est normal d'avoir peur.
Bon allez, j'espère que vous allez toutes très bien, je vois embrasse!

34 ans : RAS

31 ans : RAS
Essai bébé depuis Août 2017.
Examens en 2018 et 2019 => infertilité inexpliquée
Démarche PMA depuis juillet 2019.
Début de la première stimulation ovarienne fin Octobre 2019
1ère IAC le 08/11/2019
Test de grossesse le 22/11/2019

taux : 119
28/11

taux : 1411