Page 7 sur 106

Re: Vivement la rentrée !!!

Posté : 18 juil. 2019 à 07:07
par mari29
Bonjour les filles,
Et bienvenue aux nouvelles!
Amelia, c est chouette que tu aies déjà tes ordonnances ! Moi j essaie d avoir ma PMA pour les avoir et commencer sur les règles d août.min endomètre c'est un peu fainéant,alors il me faut en général 4/6 semaines de traitement pour un transfert.du coup, ça voudrait dire un Tec mi/fin septembre.
Anna, ça a marché 1 fois,pas de raison que ça ne fonctionne pas une 2eme!
Ilyesvio,3 c est top! D autant que tu as déjà eu une accroche... même si ce n est pas ce que tu voies...
Bonne journée !

Re: Vivement la rentrée !!!

Posté : 18 juil. 2019 à 10:51
par amélia
CC les filles!!!
ilyesvio super qu'il est trouvé un traitement adapté pour toi avec le déca à J1, j'espère que pour moi le deca à J21 fonctionnera.
mari 29 ça serait super que tu arrives à récupérer tes ordos on aura le tec presque en même temps.
Bonne journée à toutes

Re: Vivement la rentrée !!!

Posté : 18 juil. 2019 à 11:19
par mari29
Coucou,
J ai eu la secrétaire ce matin.normalement c est bon,elle me transmet les ordonnances par mail. C est cool!!
C'est quoi le scratching??
Bonne journée à toutes!

Re: Vivement la rentrée !!!

Posté : 18 juil. 2019 à 11:46
par amélia
Mari 29 Super pour les ordos, ils ont l'air bien réactif dans ton centre.Le scratching il te gratte la parois de l'utérus avec le cathéter au cycle précédent le transfert et ça aide à renouveler la muqueuse utérine, c'est parfois utiliser pour les protocole matricelab en cas de sous activité immunitaire à ce que j'ai compris. Pour moi ça a été vraiment bénéfique car jamais aucune accroche depuis 3 ans et avant jamais pris de pilule donc j'avais vraiment l'impression d'être stérile, et en plus pour mon accroche j'ai fait de l'ostéo avec une spécialisée et très réputée en infertilité.
Espoir c'est normale de repenser à ta fausse couche malheureusement même si la douleur s'atténue ça nous marque, si tu veux en parler n'hésite pas on est là pour toi et pour ton bilan d'échec d'implantation ils ne t'ont pas parler de matricelab ?

Re: Vivement la rentrée !!!

Posté : 20 juil. 2019 à 14:59
par Ilyesvio
Bonjour
Les filles comment allez vous ?
Mes Rrrr ont débarqué aujourd’hui 34 jours après ma fausse couche. Je suis rassurée mon cycle reprend son cours.
Vendredi j’ai mon rdv pour préparer le protocole de Tec qui débutera sur les Rrrrr d’août
Courage à toute et on espère du positif

Re: Vivement la rentrée !!!

Posté : 20 juil. 2019 à 20:41
par mari29
Coucou,
Bonne nouvelle ça !!!34 jours, c'est pas trop long ça va,mais oui je comprends que ça te rassure ! Pour toi ça veut dire a priori transfert début septembre! Juste le temps de profiter de l été et de te remettre en forme!
Amelia,oui mon centre est très réactif ! Ça tient bcp à ma gynéco et à sa secrétaire ! En cas d urgence,j ai même leurs mails et c arrivé que ma gynéco me réponde le weekend.
Pour ls fausses couches,ma gynéco m avait dit, que ça irait mieux en devenant maman....
Bises à toutes et bon weekend !!

Re: Vivement la rentrée !!!

Posté : 20 juil. 2019 à 20:56
par MISSA
Ilyesvio c'est top ! Tu vas pouvoir repasser à l'action et profiter de ton été à fond ;)

Re: Vivement la rentrée !!!

Posté : 20 juil. 2019 à 21:20
par mari29
Coucou Missa,
Et toi, tu sais à peu près à quel moment tu vas commencer ta fiv et quel protocole tu auras?

Re: Vivement la rentrée !!!

Posté : 20 juil. 2019 à 22:05
par Espoire
Ilyesvio a écrit : 20 juil. 2019 à 14:59 Bonjour
Les filles comment allez vous ?
Mes Rrrr ont débarqué aujourd’hui 34 jours après ma fausse couche. Je suis rassurée mon cycle reprend son cours.
Vendredi j’ai mon rendez-vous pour préparer le protocole de Tec qui débutera sur les Rrrrr d’août
Courage à toute et on espère du positif
Bonne nouvelle, tu vas pouvoir bientôt te relancer ! 😉

Re: Vivement la rentrée !!!

Posté : 21 juil. 2019 à 14:07
par MISSA
Coucou Marie !
Normalement je devrais avoir mes Rrrr vers le 2 Septembre. Donc début des piqûres vers le 4. Je serais stimulée au Bemfola 187.5 UI et ce sera (sur l'ordonnance) associé un peu plus tard au Cetrotide puis Ovitrelle. En attendant je prend de la vitamine E et du pentoxifilline pour épaissir mon endomètre :-)
J'ai hâte de tenter la FIV !
Et toi comment vas tu ? Quel est ton traitement pour La TEC de septembre?