Page 7 sur 340

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 22 juin 2015 à 18:40
par DJC
Ah!!!super bonne nouvelle ça!!! J'attends les nouvelles alors!
Moi pareil par d'essai de cathéter ils le feront le jour de la ponction sous anesthésie.
Pour l'instant j'ai surtout des maux de tête.la fatigue oui c'est sur mais je ne sais pas trop si c'est en raison du traitement ou plutôt du fait que je dors très mal...
Merci pour la petite anecdote de la vessie pleine!!! Ça me fait bien rire et je vais y penser le jour du transfert!!!
Tu avais combien de Folicules toi a la première écho??
Après le nombre ne veux rien dire, c est plutôt la qualité je pense.... Enfin! Ça donne espoir de te lire avec ce bel embryon!!! Tiens moi au courant de tes ressentis des prochains jours.tu as toujours des médicaments a prendre?toujours en arrêt???

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 22 juin 2015 à 19:38
par DJC
Au fait, ils vous oint demandé si vous vouliez transférer 2 embryons ?? J'ai regardé un reportage dans lequel le centre proposait avant transfert....

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 27 juin 2015 à 19:46
par emiliemo
Pour répondre à tes questions : je ne suis plus en arrêt. J'ai repris après le transfert malgré la fatigue. J'ai plus que 2 jours à attendre le verdict. C'est la semaine la plus longue de ma vie! Au niveau des médicaments je prends toujours de l'acide folique et de la progestérone. J'ai aussi fait une injection d hcg 1500 2 jours après le transfert. Quant à mes follicules à la première écho il y en avait 7. Ils ne m'ont pas proposer le transfert de 2 embryons : je pense que ça dépend de ton âge, ton nombre d'essai et de la qualité des embryons. Et toi tu en es où? Tu es en arrêt?

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 27 juin 2015 à 19:57
par DJC
Coucou.je suis en arrêt la semaine prochaine.
J'ai 22 follicules qui ont bien grossit.la ponction est prévue entre mercredi et vendredi.depuis hier j ai une injection pour bloquer l'ovulation.

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 29 juin 2015 à 11:59
par DJC
Je croise les doigts aujourd hui pour toi!

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 29 juin 2015 à 12:33
par emiliemo
testpositif c'est bon pour moi! C'est beaucoup d'émotion, j'espère que tu vas rapidement connaître ça.

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 29 juin 2015 à 13:46
par DJC
ouaaaah trop cool je suis vraiment heureuse pour toi!! Une belle étape de gagnée! Ça donne de l'espoir !!!
Tu as ressentis des signes avant la prise de sang??

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 29 juin 2015 à 14:48
par emiliemo
J'ai eu des douleurs de règle depuis le transfert et j'avais peur que cela annonçait la venue des vilaines. De la fatigue aussi mais vu par quoi on passe ça m'a pas étonnée, j'ai mis ça sur le dos des traitements. Je croise les doigts pour toi fingers .

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 29 juin 2015 à 21:30
par jeniide813
Félicitation à toi emiliemo pour ce beau testpositif et pleins d'ondes positives positives pour la suite voir des testpositif remonte le moral

Re: Clinique belledonne à grenoble

Posté : 30 juin 2015 à 15:26
par DJC
Coucou

Declanchement ce soir pour ponction jeudi!!!
Coup de stress l'entente préalable c'est la même chose que le 100% de la sécu???moi j'ai reçu qu un seul papier!!!!
C'est le stress qui commence a monter!!!