Vomoka : oh la la il faut s'accrocher à Besançon! As tu une possibilité de te faire suivre en Suisse? Je ne sais pas si il y a un centre PMA proche? du 25 ça fait pas trop loin mais du 70 c'est déjà plus long... Le MEOPA je connais oui, c'est effectivement pas grand chose... Pour tes FIV tu as eu un transfert frais à chaque fois? car ça ne décompte pour la sécu que si tu as eu un transfert d'embryon, frais ou congelé. J'ai fais 2 stimulations mais je suis toujours dans FIV1.
okok pour le 5 juin et les caryotypes, tu rencontres un généticien ou c'est ton gynéco?
Mu : super score, transfert demain c'est chouette
Elodie : Je crois qu'on a les mêmes mecs!! Le mien aussi a mis beaaaaucoup de temps à faire les examens, il n'était pas prêt. Quand on a eu les résultats on a du attendre de nouveau 3 mois pour confirmer le spermogramme altéré.. Ca a pris un an entre ma dernière fausse couche et la 1ere stimulation! Même si ça a été tendu au début, ton mari a bien accepté avec le temps je trouve, si on avait du faire une biopsie testiculaire malheur...
Pareil que toi, comme on avait déjà un enfant je pensais que ça serait "simple", ahahahah. Je vois dans ta signature que tu as fait 3 stimulations en 8 mois, c'est pas de tout repos!
Moi j'y crois à l'embryon unique THE warrior

, tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé sur le forum! J'espère très fort marcher dans tes pas!! j'ai un bon pressentiment

, mon mari me dit de pas trop m'emballer, mais je suis comme ça, j'ai de l'amour à donner alors je donne!
comment ça se passe ta grossesse? suivi particulier "a cause" de la PMA?
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :

hyperstimulation, pas de ponction
Mai 2019 FIV1bis -
aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :

pas d'embryon

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3