J’ai une petite question . Voilà 5 jour après mon transfert d’embryon congelé et là j’ai eu des traces de sang !!
Merci d’avance pour vos réponses :)

Coucou Kniiaka, comment vas-tu?! Alors d’après de nombreux messages que j’ai pu lire, ça peut être la nidation qui fait çaKniiaka974 a écrit : 21 nov. 2020 à 12:00 Bonjour les filles ,
J’ai une petite question . Voilà 5 jour après mon transfert d’embryon congelé et là j’ai eu des traces de sang !!! Je suis encore loin d’avoir mes règles normalement ! Je comprend pas !! quelqu'un a déjà eu ça ?
Merci d’avance pour vos réponses :)

C’est normal d’être un peu déboussolée en ce moment et de ne plus savoir comment notre corps réagit en temps normal! Pour l’instant il me semble que tu as de « bons » symptômesKniiaka974 a écrit : 22 nov. 2020 à 05:02 Bonjour ,
Merci pour ta réponse :)
Je t’avoue que je suis à l’écoute totale de mon corps . Mais tellement peur que ce soit mes!
Aujourd’hui il y avait une tache mais une tache vraiment tout petite de couleur rose , mais j’ai des douleurs au ventre et seins qui brule ! ...
je ne sais même pas reconnaître Si j’ai ses douleurs tous les autres mois avant mes règles ou pas .
tout ce que je sais c’est que j’ai toujours les symptômes 1semaines avant me règles. Et nous sommes 8 jours avant mes règles .
Je reste confiante mais c’est dur !!! :)
En tout cas merci pour ta réponse

Et comment tu te sens là alors?! Je ne sais pas quoi te direKniiaka974 a écrit : 25 nov. 2020 à 14:59 J’ai une petite question . Il m’est arrivée un truc ! Alors mon et mon chéri on alol ! Il y a eu des pertes et grosse douleur ! J’ai trop peur !
![]()

Je suis vraiment désolée pour toi Kniiaka, prend soin de toi...C’est tjs un moment difficile à vivre mais tu verras quand tu te sentiras prête tu repartiras au combatKniiaka974 a écrit : 29 nov. 2020 à 05:18 Mauvaise nouvelle du coup ... quelques heures avant de faire ma prise de sang mes rrrrr sont arrivés !!!
C’est dur !!!
Bon j’ai fait quand même ma prise de sang pour mettre dans mon dossier .. mais voilà encore un mois de perdu. Pas de cadeau de Noël![]()
![]()
![]()