Coucou les filles!
Alors après 3/4h de retard et des bouchons à n en plus finir pour sortir d Avignon me voilà rentrée ouf

Alors 3 follicules sur l ovaire droit d environ 11, 10 et 9 mm; 3 follicules sur l ovaire gauche de 12,11 et 10 mm c est pas folichon mais de toute façon j aurais jamais 50 follicules vu ma fonction ovarienne plutôt pourrie lol
Il m augmente la dose de stim alors que je pensais être déjà au Max et le revoit lundi parce que j ai insiste à la base il voulait me voir mardi
Il m à fait flipper en me disant j espère que vous ferez pas d hyper stimulation d ici la !
Mais oh je veux pas y passer moi lol
Mercredi c est lui qui fait les ponctions alors j aimerais bien tomber sur lui

C’est rassurant

Par contre trop deg j ai appris qu il partait à la retraite en fin d année! Ça m à fait un coup j ai confiance en lui donc faut que ça marche !pas le choix car je veux pas un autre gyneco

J attaque demain les injections d orgalutran pour bloquer l ovulation en plus de celle pour stimuler allons y gaiement

Voilà les filles!
Ah oui le côté moins glamour à chaque fois il pete les plombs car il dit que j ai beaucoup d air dans le ventre et qu il voit très mal à l écho alors je m excuse mais je vois pas ce que je peux faire mdr
Il me dit de prendre du smecta mais je vois pas le rapport enfin bref c est le petit détail « rigolo »
Bisous les filles et bon courage pour l attente de votre rdv biologiste
Occupez vous l esprit avec quelque chose moi depuis la dernière fiv je me suis concentrée sur moi même en allant voir une diététicienne et j ai repris le sport et du coup c est passé vite

Moi : 32 ans infertilité tubaire et AMH basse
Lui: 33 ans RAS
Debut des essais 2009
FC puis GEU en 2010
Coelio 2013 pour phymosis tubaire
BB1 en mai 2014
GEU Décembre 2016
Hydrosalpinx gauche
FIV1 11/2017 : 3 ovocytes - pas de transfert
Ablation trompes en 02/2018
FIV 1bis 04/2018: 6 ovocytes - Pas de transfert
FIV 1 ter 07/2018: annulée progestérone haute