Page 7 sur 9
Re: Inquiète
Posté : 19 janv. 2015 à 17:20
par PetitDinosaure
Oui j'ai des médocs..
Ba symptômes de grossesse qui sont bien présents depuis un mois ! surtout les nausées... La fatigue et les maux de ventre depuis la semaine dernière et la ponction n'a rien arrangée.. Je revois le gynéco en fin de semaine..
Re: Inquiète
Posté : 19 janv. 2015 à 17:32
par Augusta
@nath3144600 : super ! Effectivement il n y a pas de raison particulière de t arrêter... Sauf complication. Essaye juste de te ménager, de faire de bonnes nuits, et pas de risque inutile type je fais du trampoline ou je porte un gros carton... Le médecin m'a rappelait qu en cas de grossesse naturelle à ce stade du cycle les femmes ne savent pas qu elles ont un embryon qui cherche à s implanter... Elles vivent comme d habitude. Fait comme d habitude mais si jamais il y a un pépin court chez le médecin

du coup on a une semaine de décalage ! Moi pds vendredi.
@petitdinosaure ; courage à toi !
Re: Inquiète
Posté : 19 janv. 2015 à 17:36
par nath3144600
Merci Augusta...
Je suis aide soignante en maison de retraite donc du poids je peux en porter mais je vais éviter au maximum... Pas facile... Je travaillerais dans un bureau le problème de reprendre le travail demain ne m'inquiéterais pas..
Re: Inquiète
Posté : 19 janv. 2015 à 17:51
par Augusta
Oui effectivement vu ton métier je comprends que cela t inquiète... Tu en as parlé au médecin ?
Re: Inquiète
Posté : 19 janv. 2015 à 17:53
par nath3144600
Ce matin non car c'était un peu a la chaîne, je suis même pas rester 10min dans la salle du transfert... Pas eut le temps
Re: Inquiète
Posté : 19 janv. 2015 à 21:41
par nath3144600
Douleurs dans l'après midi à la vessie? Normal ou simplement psychologique???
Re: Inquiète
Posté : 19 janv. 2015 à 21:53
par Nat
nath3144600 a écrit :
c'est quoi Hso ???
Excuse, pas bien de parler en abreviation, c'est les hyperstimulations (HyperStimulation Ovarienne)
T'avais mal a ta vessie avant le transfert, c'est peut etre des restes non ?
Re: Inquiète
Posté : 19 janv. 2015 à 22:38
par nath3144600
Ok Nathtigrou...
Non pas mal avant transfert... Je me sens fatigué aujourd'hui...
Re: Inquiète
Posté : 20 janv. 2015 à 07:36
par Vivie
Salut les filles, dites j'ai encore des douleurs ce matin suite à ponction hier certes moins importantes... Et quelques pertes de sang, avez vous eu la même chose ?
Merci
Re: Inquiète
Posté : 20 janv. 2015 à 08:29
par Nat
Combien on t'a prélevé d'ovocytes ?? tu prends du spasfon ?
Les saignements sont en général normaux mais tu devrais appeler ton centre pour te rassurer.