Page 7 sur 210

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 27 janv. 2015 à 09:29
par Nat
Mdr !! t'inquiete pour le moment ca me stresse pas du tout, j'ai plutot la tete moitié dans le travail moitié dans les magasins :-D

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 27 janv. 2015 à 09:30
par nath3144600
Coucou Nat comment vas tu???

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 27 janv. 2015 à 10:38
par Nat
Ca va nickel, pour le moment je pense pas du tout à la tentative.
J'ai des week-end bien chargés, je profite !!
Et toi ??

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 27 janv. 2015 à 11:31
par clochette70
coucou nath

j'ai eu menopur et pour ma part j'ai dégustée je sais pas trop ou t'en ai (j'ai lu la page une et la dernière :lol: ).
c'est l'infirmière qui venait je me sentait pas capable de le faire seule (phobie des aiguilles :lol: )
à la fin j'avais un ventre énorme :shock:
et pas mal d'effet secondaire mais à la ponction c'était pas mal!!!!

suis en prépa pour mon tec ca y es j1 hier rdv jeudi à suivre car j'avais déjà des ovocytes de bonnes tailles :cry: alors que j'étais à 14 de mes règles bref mon corps fait n'imp!!!!!
du coup il nous a fixé rdv jeudi pour voir ce que donne l'écho et la prise de sang et j'ai quand même commencé le clomid (5j)

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 27 janv. 2015 à 11:33
par clochette70
j4 pas 14 clochette écris pas bien :lol:

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 27 janv. 2015 à 17:18
par satine
Merci a toi sofy

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 09 févr. 2015 à 10:46
par Softy72
Nat a écrit :Oui on va se suivre de très pres Softy, normalement j'ai mes regles le 10 février.
Pas de pensées négatives conscientes mais quelque part je pense que je me protege, pas facile d'attaquer la 4eme fiv...
ca y est le compte à rebours est parti pour moi, dans 21 jours début du synarel pour FIV1bis
c'est bizzare d'être heureuse d'avoir ses règles, je suis aussi contente que la 1ere fois que je les attendais pour ma 1ere IAC. :lol:

là en attendant je suis malade mal à la gorge rhume et je suis complètement aphone, rdv toubid à 11h j'espère qu'elle va me trouver un traitement rapide car je veux être en pleine forme pour attaquer synarel.

et toi Nat alors ?
va t on se suivre jour pour jour ?
tu es peut etre en vacances déjà ?
:smack:

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 09 févr. 2015 à 17:14
par Nat
Alors on se suit d'encore plus près que prévu car moi aussi j'ai eu mes regles aujourd'hui et qu'est ce que je suis contente :-D :-D :-D
J'etais en stress car depuis vendredi j'ai des petits saignements qui viennent et qui repartent et ca y est, les vannes sont enfin ouvertes, J1 c'est maintenant, synarel à J21 comme toi !

Je pars en vacances la derniere semaine de février mais cette semaine, énorméménent de boulot , c'est pour ca que je suis pas trop sur le forum

J'espere que tu vas vite te requinquer pour attaquer le protocole en pleine forme !! moi a partir d'aujourd'hui, plus d'alcool, je pense que c'est extreme mais fiv 4, faut rien laisser au hasard !!

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 09 févr. 2015 à 17:21
par Softy72
t'as raison c'est ce que je fais aussi.
ma toubib a regardé les dates et elle a pu me donner un petit anti inflamatoire juste cette semaine. ensuite plus rien.
plus d'alcool non plus, au moins comme pour ma 1ere fiv je ne pourrai rien me reprocher.
je sors de la pharmacie et du coup j'ai commandé le synarel.
plus que 21 jours d'insouciance et de calins à gogo à mes 4 petits :cat:

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 09 févr. 2015 à 18:30
par Nat
Je trouve plus mon protocole :-o
J'espere qu'elle va pouvoir me le ressortir :oops: