Page 7 sur 10
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 05 avr. 2022 à 11:32
par ChouEtChou
VeryVaness a écrit : 24 mars 2022 à 09:31
Dans mon malheur, et vu que je suis en cycle naturel, j’ai tout de même pu le faire avec mon amoureux.
Tu en es où du coup ?
De mon côté j'ai commencé Provames le 26 mars. A la date prévue des règles j'ai eu tous les symptômes habituels sauf les saignements

... Juste des pertes marron depuis 4 jours mais rien de franc.
J'ai rdv jeudi matin pour le contrôle de blocage mais j'ai peur que tout soit repoussé si mes règles tardent

Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 05 avr. 2022 à 11:36
par VeryVaness

galére tout ça j’avais un petit espoir 6 jours de retard mais pour ma part elles sont malheureusement arrivées
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 05 avr. 2022 à 11:44
par ChouEtChou
Roh mince...
C'est rageant, quand on veut qu'elles arrivent elles se font attendre. Et quand on prie pour ne pas les avoir, elles débarquent
J'espère avoir des pistes pour la suite lors de mon rdv de jeudi
Tu repars pour un transfert tout de suite ou tu laisses passer un cycle ?
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 05 avr. 2022 à 12:00
par VeryVaness
Oui je repars tout de suite. J’ai pas trop le temps. Il me reste deux embryon et on déménagent à Aix pour le 1er Septembre j’aimerais faire la FIV 2 en région parisienne ca me laissera le temps de trouver un centre dans le sud :)
J’espère aussi que ça va bien se passer pour toi

Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 06 avr. 2022 à 09:18
par ChouEtChou
Oh c'est super comme projet ! J'espère pour toi que l'un des embryons restant te permettra de concrétiser tout ça !
Réponse demain à l'IMM pour mon début de stimulation
Au moins je saurais où j'en suis dans le cycle et si ça retarde le début de protocole ou pas...
Du coup c'est ma 1ere fois pour la pds et l'écho. Est-ce que ça passe vite au labo ?
Comme j'ai rdv à 9h15 en PMA ils m'ont dit que je pouvais choisir selon l'heure d'arrivée si je vais d'abord à la pds ou d'abord à l'écho.
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 06 avr. 2022 à 11:52
par VeryVaness
La prise de sang peux prendre du temps ou pas selon le nombre de personnes qui attendent. Je prend mon ticket en arrivant si il y as 15 personne et que je suis un peux juste je vais direct en écho sachant qu’ils sont souvent en retard
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 06 avr. 2022 à 13:09
par ChouEtChou
VeryVaness a écrit : 06 avr. 2022 à 11:52
La prise de sang peux prendre du temps ou pas selon le nombre de personnes qui attendent. Je prend mon ticket en arrivant si il y as 15 personne et que je suis un peux juste je vais direct en écho sachant qu’ils sont souvent en retard
Il faut prendre un ticket pour le labo ?
Bon je verrais le monde en arrivant. Mais vu que j'ai pas mal de trajet je pense d'abord monter à l'écho. Surtout que si on me demande la date de mes règles je ne vais pas savoir quoi dire avant d'avoir l'avis de la SF

Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 06 avr. 2022 à 13:25
par VeryVaness
Oui un ticket pour la PDS et non il posent pas la question des règles :)
Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 06 avr. 2022 à 13:40
par ChouEtChou
Merci pour tes réponses

Re: Centre de pma montsouris!
Posté : 07 avr. 2022 à 14:27
par ChouEtChou
Bon c'était la course ce matin pour aller à l'IMM avec des problèmes de transports dans tous les sens
Mais j'ai réussi à arriver à l'heure, je suis passée très vite à la prise de sang et j'ai enchaîné tout de suite avec l'écho
Je viens d'avoir la SF au téléphone et je commence la stimulation samedi comme prévu !