Tu en es où du coup ?VeryVaness a écrit : 24 mars 2022 à 09:31 Dans mon malheur, et vu que je suis en cycle naturel, j’ai tout de même pu le faire avec mon amoureux.![]()
De mon côté j'ai commencé Provames le 26 mars. A la date prévue des règles j'ai eu tous les symptômes habituels sauf les saignements
J'ai rdv jeudi matin pour le contrôle de blocage mais j'ai peur que tout soit repoussé si mes règles tardent

