Maïlys a écrit :Bonsoir les filles,
Rendez-vous bien passé. Je commence les traitements sur mon cycle qui va débuter fin Septembre (ils sont fermés tout le mois d'Août).
Si tout se passe bien, la FIV pourrait avoir lieu en Octobre...
Ca me paraît encore loin mais bon...
D'ici là, on doit effectivement prendre rendez-vous avec l'anesthésiste (anesthésie générale recommandée aussi par notre gynécologue PMA) et le biologiste. Et bien sûr remplir et signer tout un tas de papiers...
Voilà pour les nouvelles.
J'espère que vous ça va.
Bonne soirée !
Bonjour Maïlys,
J'espère que tu vas bien.
Rassure toi, cela va vite venir. En attendant, essaie de te reposer au max pour être au taquet à la rentrée!
Bzh dis donc ils sont "cools" à ta pma pour l'anesthésie générale recommandée. Chez moi, c'est l'anesthésie locale qui est recommandée car elle permet que tu sois vite sur pieds.
Mais personnellement, je préfère "perdre" une journée en hospitalisation que de souffrir comme j'ai souffert la dernière fois.
eleoclem88 a écrit :Ok, allez vous avez une date maintenant. C'est vrai qu'avec les congés ca retarde un peu, mais puisque de toute façon il faut 2 rendez-vous anesthésiste et biologiste avant, au moins vous avez le temps pour les voir.
J'espère quand même que je ne souffrirai pas trop avec la sédation consciente et l'anesthésie locale pour cette fameuse ponction &j'étais;&j'étais;
A priori, on se suivra de près alors. Réponse le 16 aout pour moi.
Profitez bien du mois d août, et détendez vous un max pour être en méga forme à la rentrée!
Je croise les doigts pour les autres qui auront des nouvelles bientôt.
Bon week-end!
Bonjour Eléoclem,
J'espère que tu vas bien
Pour la ponction, si tu peux, prépares toi une playlist de chansons que tu aimes sur ton téléphone et amène des écouteurs (logique

). Si l'équipe médicale est cool, tu devrais avoir le droit de prendre le téléphone pendant l'acte. Ca peut aider à te détendre.
Ici, j-6. J'ai hâte d'être fixée.
Je ressens des choses mais j'essaie de ne pas y prêter (trop) attention.
Demain, je dois aller à l'hôpital pour une prise de sang dans le cadre de l'étude. Je devrai recevoir les résultats avant la prise de sang du test de grossesse. Et en fonction de ces taux, je verrai en comparant avec les précédents résultats du bilan hormonal s'il y a une chance que ce soit
Le mois dernier, j'avais eu une prise de sang au même moment du protocole et mes taux s'étaient effondrés.
Ca laissait supposer l'échec cuisant. J'ai reçu les résultats après l'arrivée des règles.
Je dois retourner chez le médecin car mon boulot me demande un certificat de reprise et je devrai y aller avant le test car il faut que la DRH reçoive le papier avant ma reprise.
Donc, que ce soit

ou

, je serai de retour au boulot la semaine prochaine (j'appréhende le retour)
Si c'est

je verrai avec mes collègues pour changer de créneaux horaires car c'est "moins" lourd le soir que le matin et on travaille en binôme alors que le matin, on est chacun dans notre coin.
Enfin, je crois que j'idéalise un peu trop le résultat de ce protocole encore une fois...
Voilà pour moi.
Passez un bon après-midi.