Je pense bien à toi!

Merci Heloise ! Je finis par connaître tes touchantes attentions, tu es adorable !Heloise a écrit :Toutes mes pensées pr ton rdvs demain!!
Je pense bien à toi!

Merci Heloise, à bientôt à la rentrée on se racontera nos avancées dans le protocole !!!Heloise a écrit :Coucou!
Moi j attends mes regles d aout pr commencer protocole long mais cycles semblent chamboulés donc un peu perdue...
Je te souhaite du fond du coeur d excellentes vacances!! Repose toi bien et change toi bien les idees.

Merci DalhianoirDahliaNoir a écrit :Coucou les filles, je vois ici que le moral n'est pas au top donc je viens vous amener de l'espoiressais bébé en mai 2011, rien de rien. Rapidement on fait des examens : rien chez moi, OATS chez mon homme (3% typiques). J'ai perdu 13kg puis 2 fiv icsi avec 2 protocoles différents : aucun embryon... on nous parle de don de sperme... 3ème fiv après diminution drastique du sport pour mon chéri : 8 ovocytes matures, 1 seul embryon !! Ma fille est née 9 mois plus tard ! Rebelotte pour bébé 2 : 1ère fiv ratée en décembre : 1 seul embryon et on me parle de problème de maturation ovocytaire (jamais parlé de ça avant!)... la gynécologue nous met tous les 2 sous Procrelia et on programme la fiv suivante 3 mois après. J'ai fait acupuncture, ostéopathie, compléments alimentaires et 3 semaines de vacances à partir de la ponction. Et voilà, mon petit garçon arrivera vers la mi janvier
Alors je comprends tout à fait à quel point c'est difficile de voir des naissances et des gros bidons autour de soi et des gens qui s'occupent mal de leurs enfants... mais il faut essayer de garder le cap sur votre objectif et de se dire qu'effectivement il faut voir les échecs comme des affinements de traitements et de protocoles. A ma 3ème fiv, on m'a rajouté du decapeptyl en plus de l'ovitrelle, et avec la diminution du sport, la biologiste a vu une différence au niveau du sperme.
Et je vous dis pas comme on était au fond du trou avant cette 3ème fiv ! Et avec toutes les annonces de grossesse autour de nous !
Allez les filles, on s'accroche !!

Coucou HeloiseHeloise a écrit : 25 août 2017 à 23:34 Bonsoir.
J espère de tout coeur que tu vas bien et je pense bien à toi!
Bien amicalement!

Coucou!Macaron94 a écrit : 26 août 2017 à 04:57Coucou HeloiseHeloise a écrit : 25 août 2017 à 23:34 Bonsoir.
J espère de tout coeur que tu vas bien et je pense bien à toi!
Bien amicalement!
Trop adorable![]()
Tout va bien. J'ai un traitement léger de stimulation prévu pour septembre pour le transfert de l'embryon congelé qu'il me reste. En ce moment mon chéri est traité pour une infection urinaire assez sévère (grosse fièvre, premiers antibio inefficaces) et je dois m'assurer auprès de la PMA que je n'ai pas besoin d'être traitée aussi avant le transfert. Je vais leur envoyer un mail.
Et toi quelles nouvelles ?
Gros bisous