Besoin de soutien après fiv

Répondre
Heloise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Heloise »

Toutes mes pensées pr ton rdvs demain!!

Je pense bien à toi!

nounoursbiz
Macaron94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Macaron94 »

Heloise a écrit :Toutes mes pensées pr ton rdvs demain!!

Je pense bien à toi!

nounoursbiz
Merci Heloise ! Je finis par connaître tes touchantes attentions, tu es adorable !

Gros bisous :smack:
mllle 34 ans. RAS. Bonne réserve ovarienne
misteer 33 ans. OATS sévère, 0% normaux.
Essai BB1 depuis 2015
FIV ICSI 1 : 01/07/2017. 10 ovocytes. 1J2 notpregnant
TEC : 03/10/2017 1J5. pregnant mais pas de cœur à l'échographie le 10/11/2017 (8 SA) notpregnant
Changement de PMA
ICSI 2 : mars 2018. 16 ovocytes. Risque hyperstim. 1J5 transféré en substitué. notpregnant
ICSI 3 : juin 2018. 19 ovoctytes. 2J2 transférés. Reste 1J6 congelé.
pregnant 3eme prise de sang le 13/07. En attente écho de datation le 04/08
Heloise

Fivette d'argent

Coucou!

Tiens moi au courant pr ton rdvs.
Je suis de tt coeur avec toi! oiseaulove

:smack:
Macaron94

Fivette de bronze

Coucou Heloise

Merci d'être là !
Rdv bien passé.
En gros j'attends mes prochaines règles, à J6 je commence des injections de Gonal F à petite dose (75) pendant 4 jours. Puis échographie. Ensuite suivi. Puis déclenchement ovulation et ensuite transfert de l'embryon. Parfois il y a des petits soucis à la decongelation mais c'est rare (5% des cas).
Voili voilou. Je pars en vacances ce week-end et la PMA ne sera peut être pas dispo pour mes règles d'août donc je verrai si je reporte à septembre. Je suis contente ça avance !

Et toi ? Quand commences tu ton protocole long ?

Je t'embrasse
Essai BB1 depuis 2015
TEC : 03/10/2017 1J5. pregnant mais pas de cœur à l'échographie le 10/11/2017 (8 SA) notpregnant
Changement de PMA
ICSI 2 : mars 2018. 16 ovocytes. Risque hyperstim. 1J5 transféré en substitué. notpregnant
Heloise

Fivette d'argent

Coucou!

Moi j attends mes regles d aout pr commencer protocole long ms cycles semblent chamboulés donc un peu perdue...

Je te souhaite du fond du coeur d excellentes vacances!! Repose toi bien et change toi bien les idees.

nounoursbiz
Macaron94

Fivette de bronze

Heloise a écrit :Coucou!

Moi j attends mes regles d aout pr commencer protocole long mais cycles semblent chamboulés donc un peu perdue...

Je te souhaite du fond du coeur d excellentes vacances!! Repose toi bien et change toi bien les idees.

nounoursbiz
Merci Heloise, à bientôt à la rentrée on se racontera nos avancées dans le protocole !!!
Bisous
Essai BB1 depuis 2015
Changement de PMA
Macaron94

Fivette de bronze

DahliaNoir a écrit :Coucou les filles, je vois ici que le moral n'est pas au top donc je viens vous amener de l'espoir :-) essais bébé en mai 2011, rien de rien. Rapidement on fait des examens : rien chez moi, OATS chez mon homme (3% typiques). J'ai perdu 13kg puis 2 fiv icsi avec 2 protocoles différents : aucun embryon... on nous parle de don de sperme... 3ème fiv après diminution drastique du sport pour mon chéri : 8 ovocytes matures, 1 seul embryon !! Ma fille est née 9 mois plus tard ! Rebelotte pour bébé 2 : 1ère fiv ratée en décembre : 1 seul embryon et on me parle de problème de maturation ovocytaire (jamais parlé de ça avant!)... la gynécologue nous met tous les 2 sous Procrelia et on programme la fiv suivante 3 mois après. J'ai fait acupuncture, ostéopathie, compléments alimentaires et 3 semaines de vacances à partir de la ponction. Et voilà, mon petit garçon arrivera vers la mi janvier :-)
Alors je comprends tout à fait à quel point c'est difficile de voir des naissances et des gros bidons autour de soi et des gens qui s'occupent mal de leurs enfants... mais il faut essayer de garder le cap sur votre objectif et de se dire qu'effectivement il faut voir les échecs comme des affinements de traitements et de protocoles. A ma 3ème fiv, on m'a rajouté du decapeptyl en plus de l'ovitrelle, et avec la diminution du sport, la biologiste a vu une différence au niveau du sperme.
Et je vous dis pas comme on était au fond du trou avant cette 3ème fiv ! Et avec toutes les annonces de grossesse autour de nous !
Allez les filles, on s'accroche !!
Merci Dalhianoir
Ton message est gentil et part d'une bonne intention mais pas besoin de généraliser, le moral va bien. Les vacances au soleil sont top !
Essai BB1 depuis 2015
Changement de PMA
Heloise

Fivette d'argent

Bonsoir.

J espère de tt coeur que tu vas bien et je pense bien à toi!

Bien amicalement!
Macaron94

Fivette de bronze

Heloise a écrit : 25 août 2017 à 23:34 Bonsoir.

J espère de tout coeur que tu vas bien et je pense bien à toi!

Bien amicalement!
Coucou Heloise

Trop adorable bigheart

Tout va bien. J'ai un traitement léger de stimulation prévu pour septembre pour le transfert de l'embryon congelé qu'il me reste. En ce moment mon chéri est traité pour une infection urinaire assez sévère (grosse fièvre, premiers antibio inefficaces) et je dois m'assurer auprès de la PMA que je n'ai pas besoin d'être traitée aussi avant le transfert. Je vais leur envoyer un mail.

Et toi quelles nouvelles ?
Gros bisous
Essai BB1 depuis 2015
Changement de PMA
Heloise

Fivette d'argent

Macaron94 a écrit : 26 août 2017 à 04:57
Heloise a écrit : 25 août 2017 à 23:34 Bonsoir.

J espère de tout coeur que tu vas bien et je pense bien à toi!

Bien amicalement!
Coucou Heloise

Trop adorable bigheart

Tout va bien. J'ai un traitement léger de stimulation prévu pour septembre pour le transfert de l'embryon congelé qu'il me reste. En ce moment mon chéri est traité pour une infection urinaire assez sévère (grosse fièvre, premiers antibio inefficaces) et je dois m'assurer auprès de la PMA que je n'ai pas besoin d'être traitée aussi avant le transfert. Je vais leur envoyer un mail.

Et toi quelles nouvelles ?
Gros bisous
Coucou! :-)

Merci beaucoup pour tes mots!!! :-) ca fait bien plaisir de te retrouver!! :smack:
Tu as quel traitement prévu pour ton tec? Tu as déjà une date precise? Pas trop d apprehensions? Tu as pu te reposer pdt tes vacances?
Sincèrement désolée pour les soucis que vous avez à gérer avec ton mari :-/ j espère de tt coeur qu il ira vite mieux car il doit être bien mal le pauvre :-/

Moi depuis mi aout j'ai commencé protocole long minidril synarel puis j'ai contrôle le 31 aout avec pds pr voir si ca marche et je commence puregon 300. Je suis bien fatiguée et tjs peur d avoir des mauvaises surprises comme pr la 1ère fiv...
Enfin de tte facon pas le choix il faut tenter ms rude qd mm moralement et les traitements aident guere.

Je pense bien fort à toi!! Courage pour tt!! bigheart

Bon weekend! nounoursbiz