POST TRANSFERT EN ATTENTE DE LA PRISE DE SANG
- Géraldine

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Coucou les filles,
J'espère que celles qui ont malheureusement eu un test negative gardent le moral, courage les filles, j'espère que de novueaux essais se profileront bientôt pour vous remettre du baume au Coeur.
Bravo Titi !!! Et ce parcours, quel courage !!!
Je souhaite que tout se passé bien pour la suite pour vous !!!
Pour moi, l'attente est toujours aussi interminable, c'était très dur hier soir, le moral au plus bas, j'ai beaucoup pleuré LOL et après une grosse nuit de sommeil, ça va mieux aujourd'hui...
Bon aprem les filles, bises :)
J'espère que celles qui ont malheureusement eu un test negative gardent le moral, courage les filles, j'espère que de novueaux essais se profileront bientôt pour vous remettre du baume au Coeur.
Pour moi, l'attente est toujours aussi interminable, c'était très dur hier soir, le moral au plus bas, j'ai beaucoup pleuré LOL et après une grosse nuit de sommeil, ça va mieux aujourd'hui...
Moi: 32 ans, AMH=1,08
Lui : 36 ans, RAS
Suivi PMA depuis avril 2016
Octobre 2016 : FIV 1
- 6 J3, 5 congelés et 1 transféré le 14/11 =>
- TEC prévu pour janvier 2017 de 2 J3 =>

- Grenouille

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Bonjour les filles, bienvenue didio,
voilà où j'en suis : j'y crois de moins en moins... je n'ai vraiment aucun signe tangible et donc pas trop le moral....
J'essaie de me rassurer en me disant que derrière j'ai encore plusieurs TEC possible, mais bon...
Justement pour celles qui se posent la question, si ma PDS est négative, ma gynéco m'a dit qu'on ferait le TEC tout de suite sur le cycle d'après et donc en décembre ... donc il n'y a pas forcément de pause.
Je précise que je fais des TEC sur cycle naturel, sans stimulation, et que du coup le corps n'a pas besoin de "repos"... c'est peut être différent dans les autres cas ...
bises
voilà où j'en suis : j'y crois de moins en moins... je n'ai vraiment aucun signe tangible et donc pas trop le moral....
J'essaie de me rassurer en me disant que derrière j'ai encore plusieurs TEC possible, mais bon...
Justement pour celles qui se posent la question, si ma PDS est négative, ma gynéco m'a dit qu'on ferait le TEC tout de suite sur le cycle d'après et donc en décembre ... donc il n'y a pas forcément de pause.
Je précise que je fais des TEC sur cycle naturel, sans stimulation, et que du coup le corps n'a pas besoin de "repos"... c'est peut être différent dans les autres cas ...
bises
En PMA depuis 4 ans
IAC et 3 FIV > négatif ou FC
- Sosso07

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bon ba j'attend et je verrais bien, j'espère que vous me rechauferais le coeur avec vos +++ les filles, ouiii l'attente est horrible !
Mais bon, chez moi on dit que la patience est une vertus...
Je vous envoie des bisou les filles, ça va vite passer vous en faites pas
Mais bon, chez moi on dit que la patience est une vertus...
Je vous envoie des bisou les filles, ça va vite passer vous en faites pas
- drago

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
courage ma p'tite grenouilleGrenouille a écrit :Bonjour les filles, bienvenue didio,
Justement pour celles qui se posent la question, si ma prise de sang est négative, ma gynécologue m'a dit qu'on ferait le TEC tout de suite sur le cycle d'après et donc en décembre ... donc il n'y a pas forcément de pause.
bises
pas facile cette attente
tu vas y arriver et pour les signes quand on n'en a pas on n'est pas contente et quand il y en a c'est pas forcément positif
dans tous les cas cette attente noue tue à petit feu
allez on s'aere la tête ça tombe bien il fait grand vent et on va bruler la carte bleue
de gros
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
FIN PMA
- Grenouille

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
merci Drago ... J'espère que cela ira pour toi aussi ... Je continue à penser que les pertes légères ne veulent pas dire échec et peut être même au contraire si c'est un signe que tu n'as pas d'habitude ... Est ce qu'elles se sont arrêtées ? En tous cas, je
pour toi !!
Tu as raison pour les signes... le truc c'est que j'ai déjà été enceinte plusieurs fois... bon les deux premières fois, c'était il y a mille ans, j'ai eu mes enfants et à l'époque je ne comprenais pas ma chance...
Les deux fois suivantes (mes deux FC) quand ça a été + j'avais toujours un petit truc, un pressentiment ... et là rien ! alors forcément ce n'est pas encourageant... mais ce n'est pas fiable bien sûr, ce ne sont que des impressions...
courage les filles, courage à toutes !
Tu as raison pour les signes... le truc c'est que j'ai déjà été enceinte plusieurs fois... bon les deux premières fois, c'était il y a mille ans, j'ai eu mes enfants et à l'époque je ne comprenais pas ma chance...
Les deux fois suivantes (mes deux FC) quand ça a été + j'avais toujours un petit truc, un pressentiment ... et là rien ! alors forcément ce n'est pas encourageant... mais ce n'est pas fiable bien sûr, ce ne sont que des impressions...
En PMA depuis 4 ans
- drago

- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
ton pressentiment n'a pas été un + qui a duré..Grenouille a écrit :merci Drago ... J'espère que cela ira pour toi aussi ... Je continue à penser que les pertes légères ne veulent pas dire échec et peut être même au contraire si c'est un signe que tu n'as pas d'habitude ... Est ce qu'elles se sont arrêtées ? En tous cas, je![]()
pour toi !!
Les deux fois suivantes (mes deux fausse couche) quand ça a été + j'avais toujours un petit truc, un pressentiment ... et là rien ! alors forcément ce n'est pas encourageant... mais ce n'est pas fiable bien sûr, ce ne sont que des impressions...
alors c'est plutot positif que tu n'en aies pas cette fois ci
qui sait ?
non plus de pertes depuis hier soir
mais hier soir grosse grosse douleur de règles moi qui n'en a pas habituellement ou si peu...
je me suis dis que mon blocage des ovaires devait être terminé que ces dernières reprenaient leur droit en protestant
du coup j'attends mes regles et à l'odeur (désolée pour le glam) de mes pipis cela va pas tarder
si rien d'ici samedi j'irais faire quand meme la prise de sang et du coup cela me permettra, et d'une de pleurer samedi (j'ai pris rendez-vous avec mes pleurs) et de deux d'arreter le traitement qui je pense empeche mes regles d'arriver
désolée pour tout les espérances que vous aviez pour moi
le principe de réalité s'applique malgré tout
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
le 10 dec
FIN PMA
3 IAC
FIN PMA
- Fl0

- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Sosso07 a écrit :Coucou Flo et les autres!
J'ai trés mal dormi mais bon ça va, j'ai pas le choix de toute, ça n'avancerais a rien de m'acharner sur mon sort donc bon mais c'est dure quand même.
Mon gynécologue m'a dis de continuer le provames et la progestérone jusqu'à vendredi si vendredi toujours pas de regles, refaire une prise de sang et si elle debarque arreter le traitement... Donc je verrais
Oui c'est ça qui est relou quand ton parcours est connue, les questions qui reviennent sans cesse et devoir expliquer toujours la même chose, sans fais cogiter encore plus, moi j'ai beaucoup de mal a parler, je sais pas trop pourquoi mais je veux pas que ça se sache
Vous savez les filles si il faut laisser du temps entre 2 transfert? Ou si on peut réattaquer direct selon les gynécologue ?
Mais pourquoi continuer le provames et la progestérone ?
Concernant le fait de réattaquer, entre deux fiv ma gynéco m'avait dit 4 mois, mais je ne sais pas si ça vaut pour la TEC. J'adorerai remettre ça rapidement.
Tu en as au frais toi ?
Me concernant, je me suis donnée 48 heures pour passer à autre chose, autant je suis impatiente autant j'ai horreur de trop ruminer et je ne suis pas fait pour être triste alors ;).
Moi : 39 ans, vieux pot
Mon mari : 41 ans, pas mieux
Tentative depuis plusieurs années => FIV ICSI
1er tranfert le 15/11/2016 : négatif
TEC le 10/01/2017 d'un J5
Pds : 1/016 : 3,5 / 17/01 : 7,4 / 18/01 : 11,1 / 19/01 : 16,1 / 20/01 : 24 / 23/01 : 54.3 / 27/01 : 284 / 30/01 : 701 / 2/02 : 1610 / 6/02 : 3098 / 9/02 : 4300
Echo le 13/02 : arrêt du développement => vous allez tout droit faire une fc, vous ne passerez pas par la case départ et vous ne toucherez surtout pas 20000 francs !
Pds : 1/016 : 3,5 / 17/01 : 7,4 / 18/01 : 11,1 / 19/01 : 16,1 / 20/01 : 24 / 23/01 : 54.3 / 27/01 : 284 / 30/01 : 701 / 2/02 : 1610 / 6/02 : 3098 / 9/02 : 4300
Echo le 13/02 : arrêt du développement => vous allez tout droit faire une fc, vous ne passerez pas par la case départ et vous ne toucherez surtout pas 20000 francs !
- Fl0

Géraldine a écrit :Coucou les filles,
Salut Géraldine,
Je n'avais pas vu vos messages avec grenouille.
Je ne sais que trop combien on a envie de pleurer et aussi comme ça fait du bien d'y parvenir.
Ca change rien ça sert à rien et pourtant ça soulage quand même !
Ce sont ces connes d'hormones qui nous font ça aussi, enceinte ou pas on s'en prend plein la vue ! C'est un vrai feu d'artifice hormonal, dans le genre 14 juillet en grade pompe.
Les montagnes russes sont plus faciles à supporter
Encore quelques jours et tu seras de quel côté tu es, j'espère vraiment de celui des
En attendant, ris, pleure, grogne, cogne ... après tout on a à peu prs tous les droits faut en profiter !
Bises flo
- Fl0

Grenouille a écrit :Bonjour les filles, bienvenue didio,
Justement pour celles qui se posent la question, si ma prise de sang est négative, ma gynécologue m'a dit qu'on ferait le TEC tout de suite sur le cycle d'après et donc en décembre ... donc il n'y a pas forcément de pause.
bises
Hello,
Super, merci pour l'info sur la tec, j'adorerai recommencer direct.
Je suis tombée enceinte deux fois (je crois même 3 fois) en décembre.
OK avec une ou deux fc (je crois que j'en ai fait une super précoce l'anne dernière), mais bon en plus du petit Jésus, des huîtres et du foie gras, décembre c'es MON mois
J'essayerai d'avoir une réponse pour moi dès vendredi ...
Bises les filles.
Flo
- Géraldine

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Bonsoir les filles,
Flo, merci pour ton message tu m'as fait sourire
J'adore ta positive attitude et ton humour, c'est vrai que c'est bien un feu d'artifice hormonal
Bon pour moi c'est un peu la désillusion ce soir, j'ai eu quelques pertes de sang et surtout de grosses douleurs prémenstruelles exactement celles que j'ai habituellement avant mes règles, je pense connaître suffisamment mon corps pour vous annoncer que ça ne sera pas pour cette fois moi non plus... et je vais étonnement bien pour le coup comparé à hier c'est bizarre !!!
Je ferai quand-même ma prise de sang lundi mais clairement je pense faire un TEC dans les prochaines semaines... à suivre donc
Plein de bisous à toutes les filles, bonne soirée, et faites moi rêver avec des beaux ++++++++
Flo, merci pour ton message tu m'as fait sourire
Bon pour moi c'est un peu la désillusion ce soir, j'ai eu quelques pertes de sang et surtout de grosses douleurs prémenstruelles exactement celles que j'ai habituellement avant mes règles, je pense connaître suffisamment mon corps pour vous annoncer que ça ne sera pas pour cette fois moi non plus... et je vais étonnement bien pour le coup comparé à hier c'est bizarre !!!
Je ferai quand-même ma prise de sang lundi mais clairement je pense faire un TEC dans les prochaines semaines... à suivre donc
Plein de bisous à toutes les filles, bonne soirée, et faites moi rêver avec des beaux ++++++++
Moi: 32 ans, AMH=1,08