Page 7 sur 23
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 19 janv. 2017 à 10:53
par viedamour
Coucou bbespoir,
Il ne faut pas culpabiliser, tu sais même si ils sont super on reste das patients et ils en on par milliers ...
Faut penser à vous et votre futur petit trésor ( je l'espère rapidement)
Non nous pas de biopsie, c'est quoi exactement ? il me semble qu'il y en a plusieurs ?!
Nous juste voir un doc en médecine interne car j'ai des anti cardiolipines élevés, vu qu'on a déjà notre petit Maël elle pense que c'est isole (du a une infection) je n'ai heureusement que celui la et pas d'anti ocagulant circulant ouf !!! donc qui pourraient ce contre avec le l'aspegic nourrisson, mais vaut mieux l'avis d'un spécialistex car enfaîte ça peut entraîner une fausse couche
bisous les filles
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 19 janv. 2017 à 11:00
par bbespoir
C'est une biopsie de l'endomètre pour voir si les cellules empêches l'embryon de s'accrocher...
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 19 janv. 2017 à 11:32
par Titous69
Coucou viedamour,
Alors la réunion était très intéressantes, on a appris beaucoup de choses ! Mais c'est hyper frustrant et flippant... ! enfin, nous on l'a ressenti comme ça...
Hier je suis allée faire mon Hystérographie ... j'ai eu super mal ! Bref ! Conclusion : j'ai ma trompe gauche qui est fainéante et peut être un rétrécissement du diamètre de cette trompes. Sinon tout va bien !
Il y a 5 ans ma Gygy m'avait fait une éco de contrôle quand j'étais sous pilule et elle avait constaté que mes ovaires étaient fainéants... on verra les résultats de la prise de sang lundi !
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 19 janv. 2017 à 13:50
par ovnimymy
Coucou les filles.
De mon coter aucun changement pour le moment . toujours pas mon cycle. Prise de sang vendredi dernier négative. Le doc dit attendre lundi 23, je les rappel pour savoir ce que l on fait .
Il ton expliquer le cycle long c est comment? Je crois que nous c etait un long je sais plus.
Et vous titous69 et bbespoir comment sa va? Bisous a toutes
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 19 janv. 2017 à 15:10
par viedamour
bbespoir, il ton expliquer comment il procède ?
titou, qu'est ce qui a été flippant et frustrant ? C'est sur il faut du courage, mais ça en vaut la peine, puis vous avez pas encore termine vos examens courage
Ovnimymy, non il doivent en discuter ensemble, ils on pas l'air d'accord mdr car il me semble qui sur protocole long c'est que artificiel hors dr chomier voulais un protocole plus naturel, on verra bien . Ce qui est top c'est qu'ils se voient le jour ou j'ai mon rdv donc apres elle me rappelera et on aura les ordonnances par courrier (j'espere juste qu'il me dira qu'il ne faut pas une autre pds pour verifier)
bisous les filles
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 19 janv. 2017 à 16:13
par bbespoir
non pas encore quelques fivettes m'en ont parlé mais je vois ma gygy en avril je pense donc elle m'expliquera à ce moment là
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 20 janv. 2017 à 10:50
par futurmum
Bonjour les filles,
Nouvelle en PMA et suivi au Val d'ouest depuis décembre 2016 est ce que je peux m'incruster dans votre petit groupe ??
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 20 janv. 2017 à 12:54
par ovnimymy
Salut Futurmun. Bienvenue.
Bises
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 20 janv. 2017 à 17:32
par viedamour
Bienvenue futurmum, bien sûr avec plaisir . Raconte nous un peu votre histoire si ca t'embête pas bisous
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 23 janv. 2017 à 11:26
par bbespoir
bienvenue futurmum !
