Page 7 sur 118
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 26 nov. 2016 à 18:53
par noussa66
merciii pour ta réponse bon week-end gros bisouss
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 04 déc. 2016 à 21:41
par emilie35
Coucou les filles quoi de nouveau de votre côté ?
Moi j'ai eu un rdv gynéco vendredi, je reprend le parcours du combattant mi janvier
Mes injections devraient commencer entre les fêtes de fin d'année.
Moi qui était démoralisé je suis à nouveau reboosté ! Il m'a expliqué que le traitement avait été stoppé avant la ponction car pour eux je peux avoir davantage de follicules et qu'il ne voulait pas perdre une fiv..
Bonne soirée
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 05 déc. 2016 à 10:55
par noussa66
Bonjour Emilie35 ,
super nouvelle, je suis dans le même cas que toi, fiv1 novembre mais on a dû arrêter avant la ponction, j'espère que cette fois tu auras un meilleur résultat, tu as eu combien de mois entre les deux fiv? moi je dois attendre deux mois.
@Fengshui comment vas-tu ? je ne suis pas retourné sur le forum depuis qq jours , j'ai vu le docteur Va, et pour lui ce n'est pas alarmant que je n'ai pas reagis au traitement, donc arret du traitement pour moi et il me laisse deux mois de repos ,ensuite on fait le même traitement en février, decapeptyl + menopur mais on se voit avant de commencer tout ça fin janvier, je suis d'une part rassurée car il ne m'a pas parlé d'urgence ni de ma amh, d'autre part je trouve que c'est long cette attente et je dois lui faire confience, c'est encore dur pour moi de penser à autre chose, mais voilà et toi, ton rdv comment ça s'est passé et tu lui as parlé de la dhea?
bis à tout le monde
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 05 déc. 2016 à 11:32
par emilie35
Bonjour noussa66
Je laisse juste passer un cycle avant de reprendre le traitement. La première fois j'avais eu gonal f et cetrotide et la j'aurais Fertistart et cetrotide je ne le connais pas apparemment il est sur le marché depuis mai 2016
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 10 déc. 2016 à 17:48
par venilaeti
Coucou les filles pas trop presente en ce moment désolé
Trop de boulot et trop fatiguée le soir
J'attends patiemment le rendez vous de jeudi POUR voir se que Me dit le gynécologue
J'ai eu 11jours de retard alors que je suis réglée comme une horloge alors comme un peu toute ici je me suis faites de fausse joie j'avais eu une ovulation très douloureuse alors j'ai vraiment cru que c'était la bonne mais non fausse alerte bien déçu.
Le moral Bein c'est coup ci coup Ca
Et vous quoi de neuf ?
Bisous les filles
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 30 déc. 2016 à 16:42
par Fengshui66
Bonjour les filles,
Je viens faire un coucou. Pas trop envie du forum en ce moment, j'ai besoin d'une vraie pause pour repartir fin janvier....
Je vous souhaite une belle fin d'année et vous dis à 2017
Bises à toutes
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 30 déc. 2016 à 17:20
par noussa66
Bonjour,
Moi aussi je fais une petite pause sur le forum je vous souhaite à toutes une très belle année bisouss à toutes
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 30 déc. 2016 à 17:32
par emilie35
Je vous souhaite aussi un bon réveillon et à espérer que pour toutes l'année 2017 sera meilleure..
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 15 janv. 2017 à 10:18
par venilaeti
Bonjour les filles, tout d'abord je vous souhaite que 2017 soit meilleur que l'année précédente et quelle soit couronné de succès pour les prochaines fiv à venir.
j'étais pas revenue depuis un ptit moment histoire de faire une pause.
Pour ma part j'ai revu le gynéco le 14 décembre on as discuter et on reprend toujours en protocole long vu que un protocole court ne serait pas adapter a mon cas, en revanche on me remet avec ménopur ce que j'avais eu en janvier 2016 j'y répond mieux apparemment va comprendre après on te dit que toutes les injections se valent et là limite on me dit le contraire... bref
je commence synarel mardi dans quelque jour et prochaine echo et prise de sang le 2 février pour voir si tout ok et on commence les piqures.
En ce qui concerne la dhea j'ai demandé à mon généraliste de me faire un tchekup en analyse de sang...
alors la dhea RAS en revanche il m'a fait faire toutes les vitamines ou je suis carencé et surtout il m'a fait faire une analyse qui n'est pas remboursé par la secu et qui coût 77€ c'est la recherche de sélénium et la BINGO carrément en dessous de la normale
le sélénium aide pour le systeme immunutaire mais surtout si on est en dessous il peu etre la cause de sterilité et d'infertilité j'ai des taches brunes sur les mains le visage et le décolleté on m'avait dit que c'était un excés d'hormones avec les traitements voila comme quoi il cherche pas toujours très loin les gynéco du coup je dois voir mon médecin traitant pour y remédier et avoir un traitement.
et vous les filles vous en etes ou dans vos protocoles ?
a bientot bises
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 15 janv. 2017 à 10:52
par emilie35
Venilaeti tu as bien fait de faire des recherches toi même et d'en parler à ton médecin la preuve..
Pour ma part j'ai eu ma ponction vendredi j'ai eu 8 ovocytes assez contente. J'attends leur coup de fil demain en espérant de beaux embryons dans le Lot !