Page 7 sur 84

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 nov. 2015 à 20:10
par jmb
Allez les filles ne perdons pas courage et à toi surtout kik.
Pour ma part j'ai vu un gynécologue aujourd'hui qui bosse avec mon centre. Il va faire demain les démarches pour avoir accès au logiciel demain. Je n'ai pas à changer de centre et rien à faire. J'attends juste la date de début du protocole qui sera long cette fois. Il n'a pas critiqué les décisions prises par mon centre juste le côté usine avec ses mauvais côtés. J'ai hâte de voir ce que ça donne. Je vais reprendre l'ostéo et l'acupuncture. Ne vous laissez pas faire les filles ;)

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 nov. 2015 à 20:37
par Kik2015
Ah c'est bien jmb ça doit te faire du bien de l'avoir vu

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 nov. 2015 à 20:58
par jmb
Oui. Toujours aucune explication sur le non transfert même s'il change le protocole. J'espère que tu vas pouvoir recommencer rapidement kik. Mon centre est fermé toutes les fêtes de fin d'année avec tout ce que cela comporte comme problèmes. Même en ayant rdv rapidement je ne vais pas recommencer tout de suite tout de suite.
Je comprends totalement ta déception dans mon centre c'était la même chose mais j'avais réussi à avoir un rdv bilan grâce au labo qui avait insisté. Et finalement je n'irai pas. Peut être que des places se libéreront...

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 nov. 2015 à 21:41
par Kik2015
Eh oui que d'attente .....

Jai vraiment peur que ça ne marche jamais pour moi ... Je n'y crois pas du tout ... Ça me fou le bourdon !!!!

Je vais profiter de ces deux mois pour faire autre chose de ma vie que d'espérer tomber enceinte !!!

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 nov. 2015 à 22:14
par turtle
Allez les filles. Je sens un coup de mou général .... Courage. On se reboost. Même si on n'attaque pas un autre essai cette fin d'année il faut en profiter pour refaire le plein d'énergie. En attendant il faut se chouchouter pour préparer un bon petit nid pour le prochain transfert. On fait le plein de vitamines, on va s'oxygéner en allant marcher... Et profiter des fêtes qui approchent du coup. Allez allez et on repartira du bon pied en janvier avec une nouvelle année au top.

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 02 nov. 2015 à 22:41
par Kik2015
Oui turtle !!! On va profiter d'ici là de ne pas avoir de piqure, de pds ..... Et les pattes en l'air !!!!

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 03 nov. 2015 à 11:20
par Rosalice
Merci Turtle pour ce message qui rebooste !
Kik restons motivée, et peut être en effet, quil faut voir cette pause comme une aubaine pour améliorer encore ce qui pourrait l'être ...(même si perso je l dis que l'on a déjà pas mal mis de chance de notre côté !).
Je vais voir lostheo que l'on m'a conseillé ce jeudi. Vendredi magnétiseur pour voir si cette personne peut m'aider.
Et à la suite de ses RDV je déciderai si je fais le TEC en décembre ou bien en Janvier. Je sais que jai le cas si vraiment tordu, donc si losteo me dit quil lui faut du temps pour "réparer" j'attendrai.
Je vous envoi a toutes de gros baisers et une belle journée

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 03 nov. 2015 à 11:25
par Échine
Coucou les filles ! Kik c'est abusé ce RDV en janvier !!!
Rosalice garde le moral c'est important pour ne pas subir le prochain traitement, mais être en mode warrior !! :-D

Moi je suis soulagée car notre mutuelle nous rembourse tous les dépassements d'honoraires... 1000€ quand même dans cette clinique.
Notre RDV de debrief est dans 3 semaines. J'espère vraiment qu'on pourra recommencer en Janvier, avec provames fin décembre, réponse le 23/11.

Bonne journée à toutes !

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 03 nov. 2015 à 13:35
par Fée
Coucou les filles,

D'après ce que je lis, vous avez toutes un rdv de debrief après un échec. Moi, rien .. Nada... C'est vous qui le demandez ou ça fait partie des étapes obligatoires dans le suivi ?

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive

Posté : 03 nov. 2015 à 13:46
par Échine
Moi j'ai appelé le secrétariat en lui disant que c'était négatif, elle m'a dit 'ok donc je vous fixe un RDV', sans précisions.