FIV Mars 2026
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Madlax tu les attends pour quand ?
On se suit de prêt !
Bichette désolée je ne sais pas . Pas encore eu de tec (sur ce parcours, le dernier date de trop loin).
Fais confiance a ta PMA.
Ici on ne reçoit pas les résultats des pds comme ça au moins on attend juste leur consigne même si parfois frustrant.
On se suit de prêt !
Bichette désolée je ne sais pas . Pas encore eu de tec (sur ce parcours, le dernier date de trop loin).
Fais confiance a ta PMA.
Ici on ne reçoit pas les résultats des pds comme ça au moins on attend juste leur consigne même si parfois frustrant.
- Ycats

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Hello,
De mon côté, j'ai commencé le provames (2) ce matin.
Règles attendues entre le 25 et le 5, pour un début de pergoveris le 6
De mon côté, j'ai commencé le provames (2) ce matin.
Règles attendues entre le 25 et le 5, pour un début de pergoveris le 6
Essai naturel depuis décembre 2023.
FIV ICSI 1 : Ponction le 03/10/2025 - 13 ovocytes, 9 fecondés, 3 blastocytes (2J5, 1J6).
TEF J5 le 08/10/2025.
TEC J5 le 09/12/2025.
TEC J6 le 16/01/2026.
FIV ICSI 2 : Ponction le 20/03/2026 - 16 ovocytes, 9 fecondés, 3 blastocytes (2J5, 1J6).
TEF J5 le 25/03/2026.
TEC J5 le 20/07/2026.
TEC J6 prévu 08/26.
FIV ICSI 1 : Ponction le 03/10/2025 - 13 ovocytes, 9 fecondés, 3 blastocytes (2J5, 1J6).
TEF J5 le 08/10/2025.
TEC J5 le 09/12/2025.
TEC J6 le 16/01/2026.
FIV ICSI 2 : Ponction le 20/03/2026 - 16 ovocytes, 9 fecondés, 3 blastocytes (2J5, 1J6).
TEF J5 le 25/03/2026.
TEC J5 le 20/07/2026.
TEC J6 prévu 08/26.
Salut ! Au moment de transfert c'est 15–20 ng/ml pour être dans le taux "optimal". Mais j'ai déjà vu des grossesse réussir avec un taux de 12. De toute façon, il y a bcp de progestérone qu'on prend aussi pour assurer le coup !Biichette a écrit : 23 févr. 2026 à 11:40 Quelqu'un sais pourrais me dire le taux "parfait" de progestérone ? Car j'ai lu que si le taux était trop élever sa pouvais nuire à l'implantation...
- Melon

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Hello
Cindy, mince je ne pensais pas que l'on était à l'ouest avec l'anesthésie locale. C'est pareil en AG, avec l'appréhension de se savoir nue et inconsciente entre les mains d'un nombre inconnu de personne, et le réveil compliqué...
Hâte de savoir ce que ça donnera avec le casque de réalité virtuelle, j'espère du mieux pour toi.
J'ai fait le déclenchement hier soir (décapeptyl + ovitrelle), avec un petit malaise vagal au beau milieu de décapeptyl, qui ne m'a pas fait rire. Jusqu'ici je vivais assez bien ce deuxième essai, mais les choses se gâtent à la veille de la ponction. Ce matin l'angoisse est arrivée en bloc avec le souffle court, et j'ai réalisé l'impact qu'avait eu l'échec d'octobre... La peur d'un nouveau coup de fil porteur de mauvaise nouvelle, et d'avoir fait encore ça pour rien...
La fatigue aussi est clairement difficile à gérer, tu as des jours de repos prévus ?
Madlax : tes règles doivent arriver quand ?
biichette : ron écho servira à vérifier que tous les voyants sont au vert avant de débuter la stim ?
Ycats : dans tous les cas tu commenceras pergoveris le 6, peu importe le premier jour de tes règles ?
Cindy, mince je ne pensais pas que l'on était à l'ouest avec l'anesthésie locale. C'est pareil en AG, avec l'appréhension de se savoir nue et inconsciente entre les mains d'un nombre inconnu de personne, et le réveil compliqué...
Hâte de savoir ce que ça donnera avec le casque de réalité virtuelle, j'espère du mieux pour toi.
J'ai fait le déclenchement hier soir (décapeptyl + ovitrelle), avec un petit malaise vagal au beau milieu de décapeptyl, qui ne m'a pas fait rire. Jusqu'ici je vivais assez bien ce deuxième essai, mais les choses se gâtent à la veille de la ponction. Ce matin l'angoisse est arrivée en bloc avec le souffle court, et j'ai réalisé l'impact qu'avait eu l'échec d'octobre... La peur d'un nouveau coup de fil porteur de mauvaise nouvelle, et d'avoir fait encore ça pour rien...
La fatigue aussi est clairement difficile à gérer, tu as des jours de repos prévus ?
Madlax : tes règles doivent arriver quand ?
biichette : ron écho servira à vérifier que tous les voyants sont au vert avant de débuter la stim ?
Ycats : dans tous les cas tu commenceras pergoveris le 6, peu importe le premier jour de tes règles ?
FIV1 (oct-25) : 9 ovocytes, 0 fécondés
FIV1 bis ICSI (fév-26) : 5 ovocytes fécondés
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
- Cindy73

Melon je comprend..... Je suis assez détachée sur cette fiv et sans trop d'espoir. Mais je pense que au fond ça rumine beaucoup..... Donc je comprend totalement.
Avec l'ICSI ça va grandement améliorer vos chances !
Vous restez sur du J5?
Je sens aussi que les appels vont être reçu avec une grande appréhension.
Je croise fort les doigts !!!
Oui vu les medocs anxiolytiques et tout qu'on nous file ça met dans le gaz pour la journée malgré l'anesthésie locale.
Non pas de jours de prévu. Ici les vacs scolaires sont déjà finies.
Tu as un arrêt post ponction ?
Avec l'ICSI ça va grandement améliorer vos chances !
Vous restez sur du J5?
Je sens aussi que les appels vont être reçu avec une grande appréhension.
Je croise fort les doigts !!!
Oui vu les medocs anxiolytiques et tout qu'on nous file ça met dans le gaz pour la journée malgré l'anesthésie locale.
Non pas de jours de prévu. Ici les vacs scolaires sont déjà finies.
Tu as un arrêt post ponction ?
- Melon

On compte aussi sur l’ICSI pour avoir au moins un embryon, ce qui me fait peur c'est de ne pas avoir d’info sur ma qualité ovocytaire, et puis pour l'implantation n'en parlons pas
on n'a jamais eu de fécondation et je n'ai pas d’info sur j3 ou j5...
Bon du coup sans regret d'être en AG, merci pour les infos en tout cas.
Je suis demandeuse d'emploi depuis janvier, j'avais besoin d'une bonne pause pour réparer mon esprit et avancer sur d'autres projets (je travaillais loin et ça a mis pleins d'aspects de ma vie en pause). Ça fait vraiment du bien, même si ca m'inquiète un peu de mélanger PMA et recherche d'emploi...
J'espère que ca ira pour toi la fatigue
Bon du coup sans regret d'être en AG, merci pour les infos en tout cas.
Je suis demandeuse d'emploi depuis janvier, j'avais besoin d'une bonne pause pour réparer mon esprit et avancer sur d'autres projets (je travaillais loin et ça a mis pleins d'aspects de ma vie en pause). Ça fait vraiment du bien, même si ca m'inquiète un peu de mélanger PMA et recherche d'emploi...
J'espère que ca ira pour toi la fatigue
FIV1 (oct-25) : 9 ovocytes, 0 fécondés
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
- Cindy73

Ici comme on avait des embryons à J3 (enfin 2 beaux hein...) et rien à J5 j'ai demandé transfert en J3 mais je n'ai même pas eu de réponse .... super ....
Top de pouvoir être focus PMA c'est un atout mine de rien de pas devoir tout gérer de front.
Top de pouvoir être focus PMA c'est un atout mine de rien de pas devoir tout gérer de front.
- Ayane

Coucou les filles j espère que vous allez bien
Je vois que ça avance pour vous toutes c est chouette
Melon courage pr demain une grosse pensée pr toi
comme on est dans le même centre je sais qu ils préfèrent travailler en j5 mais vu que ton j5 tombera dimanche ils vont sûrement te proposer un j3 comme ils m ont fait a mon premier transfert
Ici j attend mon rdv du 5
En attendant Metro boulot dodo comme on dit j ai une belle crève à cause du changement de temps d un seul coup
Je vois que ça avance pour vous toutes c est chouette
Melon courage pr demain une grosse pensée pr toi
Ici j attend mon rdv du 5
En attendant Metro boulot dodo comme on dit j ai une belle crève à cause du changement de temps d un seul coup
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 15 prélevés/10 matures/10 fécondés
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
transfert le 7/02
FIV icsi 2
Ponction le 14/04 16 prélevés 13 matures 13 fécondés.
Tef 2j3
2eme bêta 6/05
3j5 1j6

Lui 39 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 15 prélevés/10 matures/10 fécondés
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
FIV icsi 2
Ponction le 14/04 16 prélevés 13 matures 13 fécondés.
Tef 2j3