+++ novembre 2025 // bébé juillet/août 2026

Répondre
Eman

Fivette bannie

Message non lu par Eman »

Coucou les filles

Pensées à toutes celles qui ont des échéances cette semaine 💛

Les échos : Mela pour mardi, Niva et Miumsi pour mercredi, Solo13 pour jeudi, Juju44 et Nouxdeux31 pour vendredi

En PDS : Miline pour lundi, eleoclem88 pour mercredi

Oria on a eu notre TEC le même jour !
Miline contente de te retrouver par ici 🤗

Solo la première écho a dû être tellement émouvante 🌸
Lilifly, j'espère que tout va bien !
Miline8457

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Miline8457 »

Oui moi aussi heureuse de te retrouver.
Demain dernière prise de sang.
Niveau symptômes, j'ai gagné la totale
Nausée, fatigue +++. Mais ça me rend heureuse. Et sinon le rhume m'a eu donc un peu compliqué en ce moment
mllle 33 ans AHM 0.83 , faible qualité ovocytaire

misteer 50 ans Oligotératozoospermie

Fiv icsi 1 09/24: ovulation avant ponction
Fiv icsi 1 bis 11/24: 2 ovocytes, 1 fécondation stop J3 pas de transfert
Fiv icsi 1 ter 01/25 : 3 ovocytes, 1 fécondation stop J2 pas de transfert
Fiv icsi 1 quater 4/25 : 14 ovocytes, 4 matures, transfert de 2j3 le 12/04 notpregnant

Pause: reprise en novembre 2025
Démarrage le 31/10/2025
15/11 transfert de 2j2
Pds: 26/11 117ui pregnant
28/11 235ui
01/12. 654ui
Solo13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelone

Message non lu par Solo13 »

Eman a écrit : 30 nov. 2025 à 10:27 Coucou les filles

Pensées à toutes celles qui ont des échéances cette semaine 💛

Les échos : Mela pour mardi, Niva et Miumsi pour mercredi, Juju44 et Nouxdeux31 pour vendredi

En PDS : eleoclem88 pour mercredi

Oria on a eu notre TEC le même jour !
Miline contente de te retrouver par ici 🤗

Solo la première écho a dû être tellement émouvante 🌸
Lilifly, j'espère que tout va bien !
Merci pour tes pensées pour toutes les filles!
J'ai eu tellement peur après les saignements et le caillot que l'écho a apporté un réel soulagement. En revanche j'ai beaucoup de mal à réaliser encore, l'ascenseur émotionnel a été violent, c'est bizarre à expliquer. ça brouille mon esprit. J'ai eu comme une disparition des symptômes (plus de poitrine douloureuse, ni ventre qui tire) les 3 jours suivants, ce n'est revenu réellement que depuis samedi.
J'ai une écho avec ma gynéco jeudi; celle prévue initialement, je pense que je me détendrai réellement après celle là.
46 ans
Variation du Facteur II Leiden hétérozygote
Anti cardiolipine G élévés
4 IAD négatives en France
Eté 2025 direction Barcelone
27/08/25 TEC testpositif puis fausse couche biochimique
30/10/25 TEC testpositif maintenant fingers
Mela7292

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Coucou Eman, merci pour ton récapitulatif ! J’espère que tout va bien pour toi ?
J’ai vu ton message sur le topic des tortues, moi aussi je vais moins sur le forum, je fais une fixette sur l’œuf clair alors je préfère m’éloigner un peu pour arrêter de lire des trucs pas cool ! Le temps me paraît tellement long jusqu’à l’écho, j’ai hâte de savoir pour toi et je croise fort les doigts . en tout cas ton taux de départ était clairement encourageant. j’ai déjà eu un œuf clair et les taux commencent bas et n’évoluent pas bien surtout au tout début et finissent par stagner.
Je n’ai pas refait de pds finalement j’ai pas voulu me saper le moral pour mon week end en famille en cas de mauvaise nouvelle

Bon dimanche à toutes
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:
Mela7292

Fivette de platine

Solo contente que tu ais pu être apaisée par l’écho. En vrai ce n’est pas simple ces débuts de parcours avec nos historiques.
Essais depuis 02/20
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Eman

Fivette bannie

Solo13, super pour cette deuxième écho qui est bien maintenue (j’ai mis à jour le message ☺️).
Pour les symptômes, c’est vraiment le grand bazar… Je n’ai absolument rien au niveau de la poitrine. Apparemment, ma mère n’avait pas beaucoup de symptômes non plus, donc c’est peut-être de famille. Heureusement qu’il y a ces (petits) boutons d’acné et quelques crampes utérines pour me rappeler que quelque chose se passe 😅

Mela, jespère vraiment qu’on sera vite toutes apaisées et que les nouvelles seront bonnes.
Je fais aussi une fixette totale sur les questions d'oeufs clairs, de GEU et de FC silencieuses 💔, alors que j’ai interrogé ChatGPT tous les jours pour me rassurer ! Je prie fort qu'on soit toutes apaisées et épargnées par ces scénarios
Tes taux montent très bien, c'est déjà un point positif 💚 et J-2 pour l'écho !
Mon écho de demain sera déjà une première étape (5SA+2), je sais que ça ne permettra pas encore d’écarter l’œuf clair ni de voir clairement l’embryon, mais au moins, on verra autre chose qu’un utérus vide 🙄

Miline, bon courage pour ton rhume, j’espère que tu vas vite te remettre !
Et oooh, les nausées… pas évident du tout 😔

Bon dimanche à toutes !
Eman

Fivette bannie

D'ailleurs, savez-vous si la déclaration de grossesse se fait dès l'écho de datation ou s'il fait attendre la T1 ? Et si c'est à l'écho de datation, il faut attendre de voir l'embryon et les battements de cœur ?
Mela7292

Fivette de platine

Il me semble que c’est à la t1 j’avais demandé à chatgpt
Essais depuis 02/20
Eman

Fivette bannie

Mela7292 a écrit : 30 nov. 2025 à 11:52 Il me semble que c’est à la t1 j’avais demandé à chatgpt
Ok super merci beaucoup ! Après demande à une amie SF, ils attendent au moins 7/8SA avec une bonne évolution de la grossesse pour le faire... et au plus tard à la T1 comme il faut la déclarer avant 14 semaines de grossesse.
Juju44

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Juju44 »

Bonsoir les filles

Mandy je suis sincèrement désolée pour l arrêt de ta grossesse.
Eman merci pour le récapitulatif. Pour la déclaration de grossesse , je pense que ça dépend un peu du praticien, à l écho de datation ou à la T1 au plus tard. Pour ma précédente grossesse, ayant eu des antécédents de fausse couches , mon gynéco n avait pas voulu la faire à la 1 ère écho mais un peu plus tard lors d un rdv intermédiaire autour de 10sa, ce qui laisse quand même le temps pour toutes les démarches administratives.
J ai toujours fait mes transferts sur cycle naturel , mais je dois prendre la progéstérone jusqu à 12sa, c est long! . En revanche je n en prend que 2 par jour.
A mon plus grand étonnement mon écho a été avancée à Mercredi au lieu de Vendredi, je serais à 6sa+5. Ça permettra quand même d éliminer l œuf clair si l écho se passe bien.
On est visiblement nombreuses ( toutes je pense) à redouter évidemment les Fc , œufs clairs , geu.. cette attente entre les prises de sang et écho est toujours interminable.
En ce qui me concerne il y a des jours où je me projète de manière sereine, et d autres où je me trouve ridicule de m autoriser à le faire .
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage dans cette attente et surtout de belles échos pour celles qui les passent cette semaine!
misteer : 43 OATS
mllle : 39 AMH bof
Bébé 1:Essai depuis Mai 2019
1 er examens : Mai 2020
Coelioscopie et embolisation varicocele 2021
FIV 1 sept 2021 11 ovocytes : 5 blastocytes
TEF: testpositif grossesse biochimique
TEC 1 : testpositif fausse couche à 10 SA
TEC 2. : testpositif naissance 31/12/22

Essai bébé 2 : reste 1J5 et 1J6
Tec sur cycle naturel Février 2025 testpositif mais œuf clair
Tec 05/11 testpositif