Hello,DidieFLL a écrit : 19 févr. 2025 à 19:11 Coucou !
Wahou ! Super récolte !!
Plus qu’à attendre qu’ils fassent leur petit bout de chemin maintenant et on les attends à l’arrivée
Effectivement avec ce nombre, tes médecins doivent craindre l’hyperstim mais du coup ce n’est pas plus mal d’attendre pour te permettre d’être dans les meilleurs conditions pour un transfert
De mon côté, nous avons eu notre RDV avec la gynéco cet aprem
Notre embryon est un J6, il était un peu à la traîne à J5 mais s’est rattrapé à J6 et est un beau B5AA
C’est du charabia pour moi mais apparemment ça veut dire qu’il est de bonne qualité
Et finalement on a décidé de partir sur un transfert après un seul cycle de repos
Je suis dans un bon état état d’esprit donc je me dis let’s go !
On partira donc sur un cycle naturel mi mars normalement
Pas de stimulation sauf si le follicule dominant a un peu de mal à grossir seul puis déclenchement avec Ovitrelle
Ensuite progestan jusqu’au contrôle de la progestérone 2 jours avant le transfert et on complète avec Progiron si nécessaire
Plus qu’à attendre la fin de ce cycle et le début du prochain, on devrait se suivre de près encore une fois !
2025 commence bien, que ça continue![]()
Oui c'est asse fou ! La j'attends l'appel de la biologiste pour avoir le nombre fécondés ! Je suis un peu stressée car c'est a partir de ce stade que la 1ere Fiv s'est mal passée. Je reste très positive mais j'avoue que j'ai mal dormi cette nuit. On attend et croise fort les doigts
C'est super pour votre RDV gynéco et bravo a votre petit warrior !! Un beau J+6 c'est génial :) Ca va le faire
En effet on va se suivre à un cycle prêt
Je crois que c'est vraiment la partie de la FIV que je déteste le plus... l'attente du nombre d'embryon viable ! Enfin, je te dis ça et dans plusieurs semaines je te dirai que c'est l'attente de savoir si je suis enceinte
Bref, on va y arriver, ça va le faire