Bah non je voulais pas te faire pleurer quand même !Elpis a écrit : 23 oct. 2024 à 16:18 Salut Doudoute
Merci infiniment pour ton soutient grâce à toi j'ai enfin réussi à pleurer et ça m'a fait un bien fou depuis lundi c'est bloquer et pourtant j'ai eu envie plus d'une fois ( pour exemple samedi une amis indélicate à répéter lors d'un repas ou mon conjoint jouai avec sa fille de 5 ans "fais lui un enfant stp il va me l'épuiser " ) elle sait pourtant que ca n'a pas marcher je ne comprend pas je ne veut plus voir personne depuis mais effectivement je sens bien que j'ai besoin d'aide maintenant pour accepter tt ca j'ai donc pris rdv avec une psychologue qui accompagne lors des parcours pma je crois que je vais avoir bcp de chose à lui dire je sens que ça fait bien trop longtemps que c'est coincé
Je suis dans un clinique pma mais lorsque j'ai apeller la secrétaire ce matin elle m'a dit qu'elle voyait avec l'autre gyneco et elle m'a rapeller pour me dire qu'il fallait que je fasse le point avec ma gyneco sans doute qu'il faut changer de protocole lorsque ça ne fonctionne pas ou bien faire des examen qui montrerai ce qui fait que ca ne prend pasje me dit dun côté que c'est peut être mieux que de recommencer la même chose pour rien j'ai encore 8 j5 congeler alors c'est pas vraiment un pbl mais bon si on peut éviter les faux espoir et enfin trouver ce qui cloche vraiment
![]()
Je suis contente finalement de pouvoir échanger avec des personne qui me comprenne enfin
Tu en est ou toi tu va refaire une fiv ?
Et en attendant de reprendre mon cas je peut au moin suivre les votre et suis de tout cœur avec vous également![]()
Bon tant mieux si ça a permis de débloquer qqch, tu vas pouvoir recommencer à avancer et tu vas voir, la niaque va revenir !
Moi j'ai rdv cet aprem justement pour connaître mon nouveau protocole (ou savoir si c'est le même !), ça va enfin recommencer un bouger un peu