Page 7 sur 20

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 08 nov. 2023 à 10:31
par Nad81
Nanaz
Tous les traitements fatiguent beaucoup. Je sais que provames et progestan me fatiguent et mettent mes émotions à fleur de peau.
Je ne connais pas ton autre traitement.
Chaque corps réagit différemment.
Par ex orgalutran est très dur pour moi pendant 30mn après la piqûre...
Écoutes ton corps et si tu dois t'arrêter fais le...
Plein de bonnes ondes💕

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 08 nov. 2023 à 22:19
par umunana
Rdv echo pour moi aujourd’hui pour voir après 15j de colprone si l’endomètre est redevenu fin
Résultat il est fin Youpppiiiii
J’arrête donc Colprone ce soir
J’ai eu mon nouveau protocole.
Rdv pris sur aphp pour la stimulation
Demain je dois faire une prise de sang our vérifier que mes ovaires sont bien au repos. Si ok je pourrai débuter la stimulation.
Mais bizarrement sans mes règles !!!!
Je ne savais pas qu’on pouvait débuter sans règles
Ce sera OVALEAP 300
Puis firemadel
Ensuite ovitrelle
Demain je saurai plus

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 08 nov. 2023 à 22:57
par nanaz
dadounette a écrit : 08 nov. 2023 à 06:52 Bonjour et bienvenue a toi.

Concernant le tavamic je connais pas du tout ce traitement .
Generallement apres mes ponctions je fais une pause car je fais des hyperstim .

Je dirais fatigue perter de concentration c est tous les traitements qui ns epuise. Du coup selon ton etat d esprit si on est malade ou pas. On a pas tous la meme fatigue.

Pour les ovules de progesterone. Je sais que je me leve 20 mn plus tot comme sa je suis tranquille. Et je court pas mais evidement sa fatigue plus.

C est la 1 fois que tu prends ce traitement ? A ta fiv 1 t avais eu quoi comme traitement ?
Hello merci pour ta réponse,
pour ma fiv 1 , le gyneco souhaitait faire une TEC mais mes embryons n'ont pas évolué jusqu'au stade de blastocyte.
Du coup aprés la ponction , je n'avais eu aucun traitement .
Sur cette FIV la , la ponction a eu lieu lundi et ce sera un transfert frais, c'est pour cela que j'ai commencé tous ces traitements .
je suis constipée et j'ai des grosses douleurs dans le bas ventre , j'ai pris des pruneaux ce matin mais cela n'a pas tout débloqué .
Je suis fatiguée

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 08 nov. 2023 à 22:59
par nanaz
Nad81 a écrit : 08 nov. 2023 à 10:31 Nanaz
Tous les traitements fatiguent beaucoup. Je sais que provames et progestan me fatiguent et mettent mes émotions à fleur de peau.
Je ne connais pas ton autre traitement.
Chaque corps réagit différemment.
Par ex orgalutran est très dur pour moi pendant 30mn après la piqûre...
Écoutes ton corps et si tu dois t'arrêter fais le...
Plein de bonnes ondes💕
Hello
merci pour ta réponse .
je ne savais pas que l'on pouvait arrêter , je suis constipée , j'ai mal à la tête et je suis fatiguée .
Au niveau émotionnel , je ne me reconnais pas , je n'arrive plus à rester positive .
j'arrive plus à me concentrer.

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 09 nov. 2023 à 10:00
par Nad81
Ununana super nouvelle pour toi
J'espère que tout va rouler

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 09 nov. 2023 à 10:02
par umunana
Nad81 a écrit : 09 nov. 2023 à 10:00 Ununana super nouvelle pour toi
J'espère que tout va rouler
Merciiiii
Pleins de bonnes choses pour toi aussi

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 11 nov. 2023 à 18:13
par Komet
Umanana bonne nouvelle ! Ça y est c’est parti pour toi ! ☺️

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 11 nov. 2023 à 18:56
par umunana
Komet a écrit : 11 nov. 2023 à 18:13 Umanana bonne nouvelle ! Ça y est c’est parti pour toi ! ☺️
Oui première piqûre ce soir normalement

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 12 nov. 2023 à 10:06
par Annyssa
misteer 28 ans RAS
mllle 31 ans Trompes bouchées + col difficile d'accès

Bonjour
Nous essayons avec mon chéri de faire un bébé depuis 2018 . Après 2 ans sans résultats nous avons décidé d'en parler avec ma gynécologue, elle nous a proposé de faire des tests. Après une salpingrographie (très douloureuse) ils ont pu voir que j'avais un col enversé et très difficile d'accès donc il n'ont pas pu voir mes trompes, j'ai donc fait une cellioscopie sous anesthésie générale. Verdict trompes bouchés, à ce moment là je suis effondrée je me dis que c'est la fin ....
Apres un rendez vous avec ma gynécologue nous comprenons que nous entrons dans le cadre de la PMA donc les rendez vous continue ...
Avril 2023 ponction : 17 ovocytes, 8 embryons
Juillet 2023 TEC 1 . 1 embryons . Restant 7 embryons congelé
Prise de sang notpregnant
Octobre 2023 TEC 2. 1 embryons. Restant 6 embryons congelé
Prise de sang notpregnant
Novembre 2023 TEC 3. 2 embryons. Restant 4
pray pray pray

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 14 nov. 2023 à 10:59
par EveBB2023
Hello la Team,

On a pu obtenir un blastocyte, malheureusement le diagnostic pre-implantatoire a releve des maladies chromosomiques.
Je vais devoir m'orienter vers un double don.

En esperant des nouvelles plus positives de votre cote !

Bonne journee !