Yoyo a écrit : 28 déc. 2022 à 00:17Emiliae a écrit : 26 déc. 2022 à 21:07Yoyo a écrit : 26 déc. 2022 à 20:52 D'accord une tec c'est que tu a eu déjà ta ponction alors ? Moi normalement c'est pour janvier ma stimulation j'attends mes règles qui normalement est dans 5 jours je suis pressé mai peur de la ponction
Oui, j'ai eu ma stimulation et ponction en septembre, puis un transfert frais, une grossesse... mais elle s'est arrêtée en novembre. J'ai encore 3 embryons, donc je garde espoir...
C'est ta première ponction du coup ? Il ne faut pas avoir peur ! C'est vraiment une intervention assez légère. Si tu as des questions, n’hésite pas !
D'accord je suis désolé pour ta grossesse qui s'est arrêté mais il faut garder toujours espoir je croise les doigts que le prochain transfert est la bonne je te souhaite de tout cœur oui pour moi ça sera ma première fonction mais je suis une personne assez fort donc je vais surmonter tout ça je te remercie de ta réponse
Merci Yoyo !
Je crois qu'on est pareil, moi aussi je ne suis pas facile à déstabiliser... Une FC c'est dur à vivre, mais je ne peux pas me permettre de rester dans le deuil, il fait avancer
Je croise les doigts pour ta ponction, ça va bien se passer ! Tu sais quelle anesthésie tu auras ?