Bonjour,
je suis utilisatrice de leurs programmes (celui en autonomie) depuis plus d'1 an et demi. Mon parcours n'a toujours pas abouti positivement donc on va dire que sur le papier je ne suis pas une bonne pub pour eux

mais je ne peux pas dire que je regrette dans l'ensemble.
J'ai apprécié d'avoir en face de moi des personnes qui connaissent très bien la PMA et la fertilité.
J'ai vu que certains de leurs conseils qui étaient dénigrés par mon centre Français au début étaient finalement recommandés par le centre Espagnol où je poursuis mon parcours. Après, cela est vrai probablement pour tous les conseils autour du mode de vie en général par rapport à la fertilité, qui peut être trouvée chez eux comme ailleurs, à chacun de faire son choix à ce niveau car je reconnais que eux sont chers, c'est la seule chose que je leur reproche à vrai dire.
Personnellement j'avais commencé à consulter une nutritionniste spécialisée en fertilité, qui a été aidante mais qui connaissait beaucoup moins la PMA, et était malgré tout rentrée moins dans le détail des mes spécificités. Cela aurait peut-être convenu à un profil plus simple, pour notre couple nous rentrons malheureusement dans la case des cas très complexes (10 ans et demi de parcours) et donc il nous faut vraiment du répondant, nous ne pouvons pas nous contenter de conseils généraux.
J'ajoute que j'avais commencé à suivre le programme aussi en cas de grossesse car j'ai perdu ma fille en 2021 suite à pré éclampsie sévère, et je trouve que eux accompagnent aussi très bien les grossesses, j'avais besoin de ça pour me rassurer, pour moi le but n'est pas seulement de tomber enceinte malheureusement, c'est d'avoir à la fin une naissance en bonne santé.
J'espère que mon témoignage vous aura aidée, n'hésitez pas si vous avez des questions.