Page 7 sur 7

Re: Avis programmes Fertil-in

Posté : 19 janv. 2025 à 23:51
par ColibriAnge
Bonjour
Je lisais les derniers témoignages qui remontent déjà. Avez d'autres témoignages sur le programme fertil in ? Je réfléchis a le suivre pr mon dernier transfert et problème d'endometre fin.
Le tarif proposé est un frein

Re: Avis programmes Fertil-in

Posté : 23 mars 2025 à 09:17
par Alaska
Bonjour,
je suis utilisatrice de leurs programmes (celui en autonomie) depuis plus d'1 an et demi. Mon parcours n'a toujours pas abouti positivement donc on va dire que sur le papier je ne suis pas une bonne pub pour eux :cry: mais je ne peux pas dire que je regrette dans l'ensemble.
J'ai apprécié d'avoir en face de moi des personnes qui connaissent très bien la PMA et la fertilité.

J'ai vu que certains de leurs conseils qui étaient dénigrés par mon centre Français au début étaient finalement recommandés par le centre Espagnol où je poursuis mon parcours. Après, cela est vrai probablement pour tous les conseils autour du mode de vie en général par rapport à la fertilité, qui peut être trouvée chez eux comme ailleurs, à chacun de faire son choix à ce niveau car je reconnais que eux sont chers, c'est la seule chose que je leur reproche à vrai dire.
Personnellement j'avais commencé à consulter une nutritionniste spécialisée en fertilité, qui a été aidante mais qui connaissait beaucoup moins la PMA, et était malgré tout rentrée moins dans le détail des mes spécificités. Cela aurait peut-être convenu à un profil plus simple, pour notre couple nous rentrons malheureusement dans la case des cas très complexes (10 ans et demi de parcours) et donc il nous faut vraiment du répondant, nous ne pouvons pas nous contenter de conseils généraux.

J'ajoute que j'avais commencé à suivre le programme aussi en cas de grossesse car j'ai perdu ma fille en 2021 suite à pré éclampsie sévère, et je trouve que eux accompagnent aussi très bien les grossesses, j'avais besoin de ça pour me rassurer, pour moi le but n'est pas seulement de tomber enceinte malheureusement, c'est d'avoir à la fin une naissance en bonne santé.

J'espère que mon témoignage vous aura aidée, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Re: Avis programmes Fertil-in

Posté : 27 mars 2025 à 16:13
par Beabea
Merci pour ton témoignage !
Hélas beaucoup de personnes profitent du désespoir de femmes.
Bon courage à toutes. Écoutez votre corps.
Des séances d’ostéopathie et diététicien sont souvent remboursées par des mutuelles et cela peut aider aussi et en plus avec des vrais spécialistes.

Re: Avis programmes Fertil-in

Posté : 14 mai 2025 à 00:00
par LeaSoleil
Alaska a écrit : 23 mars 2025 à 09:17 Bonjour,
je suis utilisatrice de leurs programmes (celui en autonomie) depuis plus d'1 an et demi. Mon parcours n'a toujours pas abouti positivement donc on va dire que sur le papier je ne suis pas une bonne pub pour eux :cry: mais je ne peux pas dire que je regrette dans l'ensemble.
J'ai apprécié d'avoir en face de moi des personnes qui connaissent très bien la PMA et la fertilité.

J'ai vu que certains de leurs conseils qui étaient dénigrés par mon centre Français au début étaient finalement recommandés par le centre Espagnol où je poursuis mon parcours. Après, cela est vrai probablement pour tous les conseils autour du mode de vie en général par rapport à la fertilité, qui peut être trouvée chez eux comme ailleurs, à chacun de faire son choix à ce niveau car je reconnais que eux sont chers, c'est la seule chose que je leur reproche à vrai dire.
Personnellement j'avais commencé à consulter une nutritionniste spécialisée en fertilité, qui a été aidante mais qui connaissait beaucoup moins la PMA, et était malgré tout rentrée moins dans le détail des mes spécificités. Cela aurait peut-être convenu à un profil plus simple, pour notre couple nous rentrons malheureusement dans la case des cas très complexes (10 ans et demi de parcours) et donc il nous faut vraiment du répondant, nous ne pouvons pas nous contenter de conseils généraux.

J'ajoute que j'avais commencé à suivre le programme aussi en cas de grossesse car j'ai perdu ma fille en 2021 suite à pré éclampsie sévère, et je trouve que eux accompagnent aussi très bien les grossesses, j'avais besoin de ça pour me rassurer, pour moi le but n'est pas seulement de tomber enceinte malheureusement, c'est d'avoir à la fin une naissance en bonne santé.

J'espère que mon témoignage vous aura aidée, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Bonjour est-ce que vous pourriez donner des exemples d’indications recommandes par votre centre ? Vous êtes suivi dans le centre ? Le mien ne conseille rien :(

Re: Avis programmes Fertil-in

Posté : 25 janv. 2026 à 15:33
par Loucgn
Espera a écrit : 25 avr. 2022 à 07:33 Bonjour , je nai pas suivi le programme fertil in mais jai eu un accompagnement en micronutrition ( dailleurs mon médecin avait collaborer avec eux à l'origine ).

Je peux dire que les compléments alimentaires ( des super vitamines qui coûtent super cher ) ont eu des effets bénéfiques sur nous . On a decouvert que mon conjoint avait une homocysteine super élevé ( presque 5 fois au dessus de la norme ) donc gros risques de crises cardiaques ( son propre frère qui na jamais eu d'enfants a eu 3 crises a partir de 32 ans, sa sœur a fait 3 fausses couches a cause de ça.

Donc on a découvert un terrain héréditaire défavorable et aucun des 3 ne savaient ), on a découvert que j'étais insulinoresistante ( chose qu'on ma jamais dit alors que je ne suis fais opérer de l'estomac pour perdre du poids ), intolérante au riz et au gluten , que javais un déficit en fut2 , que javais un champignon candidose dans les intestins qui inflammait toute la zone du bas-ventre ( et ya luterus juste a côté! Ce qui n'aide pas les embryons a se loger)

Mon conjoint a eu également des vitamines b de super qualité qui ont nettement amélioré son spermogramme et qui nous ont permis davoir des embryons de qualité. Ps: il a même les cheveux qui repoussent, lui qui était complexé de sa calvitie ! Alors oui les compléments ne sont pas des miracles mais ce sont des sacrées booster ( et moi je faisait venir tout ça de Belgique dun labo spécial parce que ceux de la pharmacie sont très en dessous niveau qualité) . Ca a un sacré coût aussi malheureusement mais comme on dit , la santé ca na pas de prix .. !
Bonjour, c'est un retour très intéressant ! Serait il possible d'avoir le nom de ce médecin s'il vous plaît ?
Merci beaucoup