Page 7 sur 9
Re: Première insémination
Posté : 03 juil. 2021 à 00:27
par Aure11
Super Naia ! Tout s'est bien passé ?
Bon courage pour la progesterone et pour ces très long jours d'attente ! Ça va le faire


Re: Première insémination
Posté : 03 juil. 2021 à 20:20
par Naia
Oui ça va, c'est une interne qui m'a fait mon insémination, elle a eu un peu de mal à trouver l'entrée du col. Du coup, j'ai un peu saigné le lendemain, j'ai envie de me dire que ce sont des saignements de nidation

Re: Première insémination
Posté : 03 juil. 2021 à 20:30
par Aure11
Arf tu as eu droit aux pinces ? J'ai bien souffert lors de ma 2eme j'ai saigné direct l'après-midi ^^
Ça va le moral?
Re: Première insémination
Posté : 03 juil. 2021 à 22:17
par Naia
Non j'ai pas eu de pinces, elle a trouvé l'entrée au bout d'un moment...
Le moral ça va ! Et toi comment tu vas ?
Re: Première insémination
Posté : 03 juil. 2021 à 22:33
par Aure11
Re: Première insémination
Posté : 04 juil. 2021 à 14:17
par Naia
T'avais ovulé avant pour le cycle dernier ? Du coup, t'as eu l'injection avec le truc qui empêche d'ovuler ?
On va se suivre de près si tu déclenches lundi :D
J'ai acheté des tests de grossesse pipi

Re: Première insémination
Posté : 04 juil. 2021 à 14:52
par Aure11
C'était arrivé pour la 1ere insemination. La 2eme non grâce au decapeptyl donc j'espère que la le decapeptyl va bien fonctionner aussi ! Surtout que je faisvune réaction allergique à chaque fois donc que je ne souffre pas pour rien

Haha je pense que je vais en acheter aussi. Tu vas commencer à tester à combien de jours ?
Re: Première insémination
Posté : 04 juil. 2021 à 15:24
par Naia
D'accord, donc il y a très peu de chances que tu aies déjà ovulé

Je pense tester 2j avant ma prise de sang, si je m'y attends le choc sera moins rude mais jusque là je

Re: Première insémination
Posté : 04 juil. 2021 à 15:28
par Aure11
Oui c'est ce que j'avais fais pour ma 2eme tentative ça m'a éviter de pleurer au bureau... au moins j'étais préparer. Mais esperons que tu aies plutôt à pleurer de joie


Re: Première insémination
Posté : 04 juil. 2021 à 18:11
par Naia
Merci J'espère que cette tentative soit la bonne pour toi
