Page 7 sur 9

Re: Première insémination

Posté : 03 juil. 2021 à 00:27
par Aure11
Super Naia ! Tout s'est bien passé ?
Bon courage pour la progesterone et pour ces très long jours d'attente ! Ça va le faire 🙏🤞

Re: Première insémination

Posté : 03 juil. 2021 à 20:20
par Naia
Oui ça va, c'est une interne qui m'a fait mon insémination, elle a eu un peu de mal à trouver l'entrée du col. Du coup, j'ai un peu saigné le lendemain, j'ai envie de me dire que ce sont des saignements de nidation fingers :lol:

Re: Première insémination

Posté : 03 juil. 2021 à 20:30
par Aure11
Arf tu as eu droit aux pinces ? J'ai bien souffert lors de ma 2eme j'ai saigné direct l'après-midi ^^
Ça va le moral?

Re: Première insémination

Posté : 03 juil. 2021 à 22:17
par Naia
Non j'ai pas eu de pinces, elle a trouvé l'entrée au bout d'un moment...
Le moral ça va ! Et toi comment tu vas ?

Re: Première insémination

Posté : 03 juil. 2021 à 22:33
par Aure11
Tant mieux si le moral ça va c'est le plus important pour faire face à l'attente ! Plein de courage et de bonnes ondes en tout cas 🙏🤞
Ça va j'ai hâte d'être lundi pour mon contrôle savoir si tout va bien que je n'ai pas ovulé avant et que j'ai toujours bien que 2 follicules. Normalement si tout va bien je pense que le déclenchement devrait avoir lieu lundi soir 🙏🤞

Re: Première insémination

Posté : 04 juil. 2021 à 14:17
par Naia
T'avais ovulé avant pour le cycle dernier ? Du coup, t'as eu l'injection avec le truc qui empêche d'ovuler ?
On va se suivre de près si tu déclenches lundi :D
J'ai acheté des tests de grossesse pipi :lol:

Re: Première insémination

Posté : 04 juil. 2021 à 14:52
par Aure11
C'était arrivé pour la 1ere insemination. La 2eme non grâce au decapeptyl donc j'espère que la le decapeptyl va bien fonctionner aussi ! Surtout que je faisvune réaction allergique à chaque fois donc que je ne souffre pas pour rien 😂
Haha je pense que je vais en acheter aussi. Tu vas commencer à tester à combien de jours ?

Re: Première insémination

Posté : 04 juil. 2021 à 15:24
par Naia
D'accord, donc il y a très peu de chances que tu aies déjà ovulé fingers
Je pense tester 2j avant ma prise de sang, si je m'y attends le choc sera moins rude mais jusque là je pray

Re: Première insémination

Posté : 04 juil. 2021 à 15:28
par Aure11
Oui c'est ce que j'avais fais pour ma 2eme tentative ça m'a éviter de pleurer au bureau... au moins j'étais préparer. Mais esperons que tu aies plutôt à pleurer de joie 🙏🤞

Re: Première insémination

Posté : 04 juil. 2021 à 18:11
par Naia
Merci J'espère que cette tentative soit la bonne pour toi fingers