Tu penses que c’est vraiment possible ?Nanou99 a écrit : 25 janv. 2021 à 14:13Delph9240 a écrit : 25 janv. 2021 à 11:19 Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles![]()
Petit message pour partager avec vous ma joie de commencer ce matin ma 1ère pilule de Provamesc’est con mais je suis super contente
![]()
Bonne journée à toutes![]()
Bonjour Delph, je crois que pour 300ui de fertistart tu ne fais qu'une piqûre en fait car tu vas aller prendre dans 2 flacons mais avec la même seringue. Tu mets le liquide dans flacon 1 puis tu le reprends avec ta seringue. Ensuite tu vas le mettre dans le flacon 2 et tu reprends le tout. Donc même si 2 flacons = 1 seule injection. Il me semble que ça marche comme ça quand on a besoin de + de 150 ui
Et je te comprends pour le démarrage du provames.. ça fait plaisir de commencer les protocoles !!!
Car si avec flacon 1 je mets le liquide pour faire le mélange dans le flacon 2 je dois faire exactement la même chose et il faudrait peut-être que je récupère le mélange des deux dans une seringue...
Merci pour l’info (très utile)
Biz