Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 avr. 2018 à 19:01
Je comprends ... je serai pareil je pense si ça marche ! C super de voir que ça marche le DPI !!
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Je comprends ... je serai pareil je pense si ça marche ! C super de voir que ça marche le DPI !!
Mylène, Tu as bien raison de te faire arrêter, et plus encore si ça commence à vraiment tirer... d'autant que tu n'as pas un métier de tout repos !Mylene a écrit : 04 avr. 2018 à 11:50 salut les filles,
oui laure nous sommes plusieurs à nous suivre en ce moment... espérons que nous ayons toutes une issue positive...
bon moi j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour vendredi, je vais faire l'effort de faire encore mes 2 nuits de boulots (mercredi et jeudi) mais après arrêt car ça commence à bien tirer... j’espère avoir deux nuits plutôt calme.
Franchement bosser et stimulation c’est super dur ! Tu as bien raison de te préserver ...Mylene a écrit : 04 avr. 2018 à 11:50 salut les filles,
oui laure nous sommes plusieurs à nous suivre en ce moment... espérons que nous ayons toutes une issue positive...
bon moi j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour vendredi, je vais faire l'effort de faire encore mes 2 nuits de boulots (mercredi et jeudi) mais après arrêt car ça commence à bien tirer... j’espère avoir deux nuits plutôt calme.
Sandra2302 a écrit : 05 janv. 2018 à 22:19 Bonsoir les filles,
Meilleurs voeux à toutes en espérant que 2018 nous apporte de beaux bébés en bonne santé.
Nouvelle parmi vous, nous avons récemment envoyé notre dossier pour une Fiv DPI au CHU de Grenoble.
Nous avons l’entretien téléphonique avec la sage femme et la généticienne le 18 janvier.
J’aurai plusieurs questions à vous poser si ca ne vous dérange pas.
En attendant la première tentative peut on continuer d’essayer naturellement? Est ce que cela nous renvoie au point de départ si grossesse naturelle puis fausse couche?
Je vais devoir faire une hystéroscopie d’ici quelques mois et j’appréhende apparemment c’est douloureux, y’a t’il des filles qui l’ont fait?
Suite à ma prise de sang il s´avère que mon taux de prolactine est trop élevé y’a t’il des filles dàs ce cas?
Est ce que certaines sont suivies à Grenoble? Le centre est ouvert depuis peu donc pas trop d’attente, au moins un peu de positif..
Bonne soirée à vous, merci à celles qui me réponderont et au plaisir de vous lire
Franchement, j’avais très peur de l’hysterioscopie et je n’ai rien senti. J’ai pris un doliprane et spasfon juste avant et 0 douleur !!!!Laure241 a écrit : 04 avr. 2018 à 20:24 Bonjour Sandra
Je me permets de te contacter parce que nous venons d ouvrir une demande de dpi au chu de grenoble. Nous avons eu aujourd hui notre rendez-vous telephonique... Il nous manque encore le caryotype pour valider le dossier.
J ai vu que tu avais fais une hyteroscopie...
Ça me fais très peur... Est ce douloureux ?
Comment se passe ton parcours ?
Sandra2302 a écrit : 05 janv. 2018 à 22:19 Bonsoir les filles,
Meilleurs voeux à toutes en espérant que 2018 nous apporte de beaux bébés en bonne santé.
Nouvelle parmi vous, nous avons récemment envoyé notre dossier pour une Fiv DPI au CHU de Grenoble.
Nous avons l’entretien téléphonique avec la sage femme et la généticienne le 18 janvier.
J’aurai plusieurs questions à vous poser si ca ne vous dérange pas.
En attendant la première tentative peut on continuer d’essayer naturellement? Est ce que cela nous renvoie au point de départ si grossesse naturelle puis fausse couche?
Je vais devoir faire une hystéroscopie d’ici quelques mois et j’appréhende apparemment c’est douloureux, y’a t’il des filles qui l’ont fait?
Suite à ma prise de sang il s´avère que mon taux de prolactine est trop élevé y’a t’il des filles dàs ce cas?
Est ce que certaines sont suivies à Grenoble? Le centre est ouvert depuis peu donc pas trop d’attente, au moins un peu de positif..
Bonne soirée à vous, merci à celles qui me réponderont et au plaisir de vous lire