Page 600 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 avr. 2018 à 19:01
par Blabla
HeleneD a écrit : 03 avr. 2018 à 18:43
Blabla a écrit : 03 avr. 2018 à 18:38 Ton TEC date de quand HeleneD ????
Le 2 mars. Je suis à 7sa+2. Prochaine écho le 11 avril. J'oscille toujours entre "c'est bon" et "c'est pas possible, il va forcément se passer quelque chose".
Je comprends ... je serai pareil je pense si ça marche ! C super de voir que ça marche le DPI !!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 avr. 2018 à 09:26
par Laure
Bonjour les filles,

Me voila de retour de 15 jours de deplacements pro sans connexion.
Helene, repose toi bien!
Vous etes nombreuses en traitement, bon courage a vous toutes!!
Bienvenue aux nouvelles!

Bonne journee

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 avr. 2018 à 11:50
par Mylene
salut les filles,
oui laure nous sommes plusieurs à nous suivre en ce moment... espérons que nous ayons toutes une issue positive...

bon moi j'ai pris rdv chez le médecin pour vendredi, je vais faire l'effort de faire encore mes 2 nuits de boulots (mercredi et jeudi) mais après arrêt car ça commence à bien tirer... j’espère avoir deux nuits plutôt calme.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 avr. 2018 à 11:58
par Laure
Oui je vous souhaite à toutes un beau +++ tant attendu!

Tu as raison Mylene, de te faire arreter. Prends bien soin de toi

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 avr. 2018 à 13:52
par Carine73
Mylene a écrit : 04 avr. 2018 à 11:50 salut les filles,
oui laure nous sommes plusieurs à nous suivre en ce moment... espérons que nous ayons toutes une issue positive...

bon moi j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour vendredi, je vais faire l'effort de faire encore mes 2 nuits de boulots (mercredi et jeudi) mais après arrêt car ça commence à bien tirer... j’espère avoir deux nuits plutôt calme.
Mylène, Tu as bien raison de te faire arrêter, et plus encore si ça commence à vraiment tirer... d'autant que tu n'as pas un métier de tout repos !

Courage à toutes celles qui sont en pleine stimulation et fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 avr. 2018 à 14:10
par Blabla
Mylene a écrit : 04 avr. 2018 à 11:50 salut les filles,
oui laure nous sommes plusieurs à nous suivre en ce moment... espérons que nous ayons toutes une issue positive...

bon moi j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour vendredi, je vais faire l'effort de faire encore mes 2 nuits de boulots (mercredi et jeudi) mais après arrêt car ça commence à bien tirer... j’espère avoir deux nuits plutôt calme.
Franchement bosser et stimulation c’est super dur ! Tu as bien raison de te préserver ... 😘

Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 avr. 2018 à 20:24
par Laure241
Bonjour Sandra

Je me permets de te contacter parce que nous venons d ouvrir une demande de dpi au chu de grenoble. Nous avons eu aujourd hui notre rdv telephonique... Il nous manque encore le caryotype pour valider le dossier.
J ai vu que tu avais fais une hyteroscopie...
Ça me fais tres peur... Est ce douloureux ?
Comment se passe ton parcours ?

Sandra2302 a écrit : 05 janv. 2018 à 22:19 Bonsoir les filles,

Meilleurs voeux à toutes en espérant que 2018 nous apporte de beaux bébés en bonne santé.

Nouvelle parmi vous, nous avons récemment envoyé notre dossier pour une Fiv DPI au CHU de Grenoble.
Nous avons l’entretien téléphonique avec la sage femme et la généticienne le 18 janvier.

J’aurai plusieurs questions à vous poser si ca ne vous dérange pas.
En attendant la première tentative peut on continuer d’essayer naturellement? Est ce que cela nous renvoie au point de départ si grossesse naturelle puis fausse couche?
Je vais devoir faire une hystéroscopie d’ici quelques mois et j’appréhende apparemment c’est douloureux, y’a t’il des filles qui l’ont fait?
Suite à ma prise de sang il s´avère que mon taux de prolactine est trop élevé y’a t’il des filles dàs ce cas?
Est ce que certaines sont suivies à Grenoble? Le centre est ouvert depuis peu donc pas trop d’attente, au moins un peu de positif..
Bonne soirée à vous, merci à celles qui me réponderont et au plaisir de vous lire

Re: Fiv dpi =&j'étais; qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 avr. 2018 à 20:47
par Blabla
Laure241 a écrit : 04 avr. 2018 à 20:24 Bonjour Sandra

Je me permets de te contacter parce que nous venons d ouvrir une demande de dpi au chu de grenoble. Nous avons eu aujourd hui notre rendez-vous telephonique... Il nous manque encore le caryotype pour valider le dossier.
J ai vu que tu avais fais une hyteroscopie...
Ça me fais très peur... Est ce douloureux ?
Comment se passe ton parcours ?

Sandra2302 a écrit : 05 janv. 2018 à 22:19 Bonsoir les filles,

Meilleurs voeux à toutes en espérant que 2018 nous apporte de beaux bébés en bonne santé.

Nouvelle parmi vous, nous avons récemment envoyé notre dossier pour une Fiv DPI au CHU de Grenoble.
Nous avons l’entretien téléphonique avec la sage femme et la généticienne le 18 janvier.

J’aurai plusieurs questions à vous poser si ca ne vous dérange pas.
En attendant la première tentative peut on continuer d’essayer naturellement? Est ce que cela nous renvoie au point de départ si grossesse naturelle puis fausse couche?
Je vais devoir faire une hystéroscopie d’ici quelques mois et j’appréhende apparemment c’est douloureux, y’a t’il des filles qui l’ont fait?
Suite à ma prise de sang il s´avère que mon taux de prolactine est trop élevé y’a t’il des filles dàs ce cas?
Est ce que certaines sont suivies à Grenoble? Le centre est ouvert depuis peu donc pas trop d’attente, au moins un peu de positif..
Bonne soirée à vous, merci à celles qui me réponderont et au plaisir de vous lire
Franchement, j’avais très peur de l’hysterioscopie et je n’ai rien senti. J’ai pris un doliprane et spasfon juste avant et 0 douleur !!!!
Sophie

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 avr. 2018 à 22:27
par Sandra2302
Bonsoir Laure,

Nous avons posé notre demande debut decembre et dossier complet debut janvier. Entretien téléphonique le 18 janvier. Prelevements sanguins pour sonde le 12 février. Rdv pluridisciplinaire le 12 mars où ils nous ont annoncé que les sondes etaient pretes d’ici 3/4 jours et que j’attaquais la stim d’ici 15 jours! Tout a été super vite.
Je me suis arrangée pour que mon hysteroscopie tombe au bon moment et ca coincidait avec le rdv pluridisciplinaire. A grenoble ils le font sans anesthesie. J’avais peur j’avais lu plein de choses et au final c’est supportable.
On sent le speculum, le passage du col avec le catheter. Le plus desagreable qui fait un peu mal c’estla biopsie mais franchementc’est bcp moins douloureux que ce que je m’etais imaginé!
Resultats j’avais une inflammation donc antibio pendant 10 jours et la j’ai attaqué la stim depuis le 30 mars...
Voilà hesite pas si t’as d’autres questions.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 04 avr. 2018 à 22:45
par Blabla
Nous n’avons pas toutes une biopsie ..! Car j ai eu une hysteroscopie mais pas de biopsie ... juste regarder l’uterus Pour être sûr qu’il peut accueillir un embryon ...