Page 599 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 avr. 2018 à 16:18
par Mylene
Maud des nouvelles? car moi toujours rien?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 avr. 2018 à 16:28
par Maud
L hôpital m a appelé je continue le même traitement et j ai mon prochain rdv vendredi et j espère le dernier avant la ponction faite qu ils grossissent bien

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 avr. 2018 à 16:37
par Mylene
ok super je croise les doigts pour toi, ils t'ont appelé à quel heure? car je commence à m'inquiété... ils ne m'ont jamais appelé si tard...
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 avr. 2018 à 16:41
par Maud
Mylène il vienne de m appeler il y a 15 min
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 avr. 2018 à 16:45
par Blabla
Courage les filles ! La fin approche !!
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 avr. 2018 à 17:06
par Mylene
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 avr. 2018 à 17:09
par Blabla
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 avr. 2018 à 17:41
par HeleneD
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 avr. 2018 à 18:38
par Blabla
Ton TEC date de quand HeleneD ????
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 03 avr. 2018 à 18:43
par HeleneD
Blabla a écrit : 03 avr. 2018 à 18:38
Ton TEC date de quand HeleneD ????
Le 2 mars. Je suis à 7sa+2. Prochaine écho le 11 avril. J'oscille toujours entre "c'est bon" et "c'est pas possible, il va forcément se passer quelque chose".