Page 599 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 avr. 2018 à 16:18
par Mylene
Maud des nouvelles? car moi toujours rien?

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 avr. 2018 à 16:28
par Maud
L hôpital m a appelé je continue le même traitement et j ai mon prochain rdv vendredi et j espère le dernier avant la ponction faite qu ils grossissent bien 🙏

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 avr. 2018 à 16:37
par Mylene
ok super je croise les doigts pour toi, ils t'ont appelé à quel heure? car je commence à m'inquiété... ils ne m'ont jamais appelé si tard...

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 avr. 2018 à 16:41
par Maud
Mylène il vienne de m appeler il y a 15 min

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 avr. 2018 à 16:45
par Blabla
Courage les filles ! La fin approche !!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 avr. 2018 à 17:06
par Mylene
ca y est, ils viennent juste de m'appelé.
donc je continue Bemfola 125 et je rajoute orgalutran à partir de demain. et prochain controle vendredi.
allez Maud on croise les doigts pour avoir de beaux fofos vendredi et pour que l'on est notre ponction lundi! fingers fingers fingers pray pray pray

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 avr. 2018 à 17:09
par Blabla
🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 avr. 2018 à 17:41
par HeleneD
Bon courage les filles fingers fingers fingers

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 avr. 2018 à 18:38
par Blabla
Ton TEC date de quand HeleneD ????

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 03 avr. 2018 à 18:43
par HeleneD
Blabla a écrit : 03 avr. 2018 à 18:38 Ton TEC date de quand HeleneD ????
Le 2 mars. Je suis à 7sa+2. Prochaine écho le 11 avril. J'oscille toujours entre "c'est bon" et "c'est pas possible, il va forcément se passer quelque chose".