Page 598 sur 1003
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 mai 2015 à 12:13
par calise
non j pense pas... je suis à 5 semaine du transfère le taux est trop trop bas
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 mai 2015 à 12:15
par Fany
Vraiment désolée pour toi.
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 mai 2015 à 18:49
par Muscade
Oui calise c'est injuste et dépitant bon courage a toi avec le temps ca iras mieux!!!
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 mai 2015 à 19:37
par Muscade
Bon et bien moi tjs dans le doute ..... Pas de trace.... Y a juste des micro pertes au niveau du col .... Donc demain matin test

mais ca peu etre les ovules qui bloque les rrrrr d'habitude ca ne me le fait pas mais bon y a un debut a tout ..... Bon les couveuses tjs en "course" j'espere que vous allez nous ramener des ++++ hihihi
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 mai 2015 à 20:20
par Roselypivoine
Oki muscade merci pour ces news, j'espère aussi qu'on va ramener des ++++on est pas mal en couvade à peu près aux mêmes dates...
Mais j'ajoute que pour toi rien ne semble joué encore!
La suite demain alors ;)
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 mai 2015 à 20:26
par Muscade
Oui voila la suite dans le prochain épisode loool
Et oui c'est vrai qu'on se suit de près et chacune dans les doutes et les questions .....allez que la force du lotus reste blanc soit avec nous hihihihi

Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 mai 2015 à 21:13
par Fany
Oui on est pas mal à se suivre j'espère qu'on auras toutes des beaux +++++ Tu as acheté quoi comme test?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 mai 2015 à 21:17
par Muscade
C'est un test a 1euro mdr c'est medic AID la marque
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 mai 2015 à 21:22
par Fany
Ca détecte à combien?
Re: Les filles en attente de prise de sang +++ !
Posté : 24 mai 2015 à 21:27
par Muscade
25ui mais comme j'avais expliqué , ils sont vraiment pas sensible pour 1euri faut pas trop demander lol la derniere fois a 47ui la 2eme barre hyper clair
