Coucou les filles,
MarieChris, je suis contente d'avoir tes nouvelles, je pense comme les filles que ca soeur va aider pour son developpement et effectivement on ne sait pas tout. J'espere qu'il va se porter bien ! Et il faut peut etre chercher des methodes speciales pour lui
Aurelie, c'est mieux de rester sous surveillance des medecins tant que tout rentre dans l'ordre, de toute facon, c'est deja pour bientot, courage!
Nathy, cool si tu es plus sereine, tu vas rentrer dans la routine et ton babyblues va disparaitre
Moi j'ai eu ma T1 aujourd'hui, et tout va bien! Il /elle fait presque 6 cm et clarte nucale 0,7-0,8, il bouge bien, en plein forme
Pour le sexe le burgeon etait un peu en diagonal, donc 50% 50%
Mais quel stress c'etait pour y aller, j'etais en bus, je suis sortie d'avance pour aller a pieds si jamais du monde dans le bus, mais du coup 2 personnes, et finalement je suis arrivee 40 min avant l'heure et du me promener dans les rues

Et apres l'echo encore je suis allee au labo pour faire les marquers seriques. Bref, j'ai parcourue moitie paris, tres stressant
Maintenant je bouge plus de chez moi !
Et demain j'ai 12 semaine et je vais arretter les medocs, ca fait un peu peur d'atetter comme ca ...